Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premier jour et répartition des classes...

4 participants

Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Premier jour et répartition des classes...

Message  Raiko Sam 9 Aoû - 23:14

Je regardai ma montre et poussai un juron. Flûte! J'étais en retard ! Ce n'était pas vraiment mon jour... Traînant ma valise avec énergie, je me mis à courir, me fichant éperduement des drôles de regards que me jetaient les citadins. C'est avec un soupir de soulagement que j'entrai dans l'enceinte du lycée Emory : la sonnerie retentissait en parfaite synchronisation avec mon arrivée, je passerais donc inaperçue au milieu de tous les élèves qui se presseraient à l'interieur.
J'entrai donc dans ce hall, qui, de taille imposante, m'exstasiait. J'allais y passer toute une année, voire plus ! Je cherchai alors Violette du regard. Elle n'allait pas tarder à arriver, sans doute... J'étais heureuse de savoir que je ne serais pas toute seule dès le départ ...J'aperçus alors une touffe de cheveux chatains et courts. Se pourrait-il que ... Je regardai alors son sac et souris. C'était bien elle ! J'aurais reconnu entre mille ce sac de sport tagué de partout par mes cousins... Souriant, j'approchai sans bruit, et sautai sur le dos de ma cousine.

- Violette-chan ! Ohayo !! =D
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Violette Dim 10 Aoû - 0:39

J'entrais dans le hall. Il était déjà plein. Galère ! Je me fondis un chemin dans la populasse pour être dans les derniers rangs, car bizarrement tout le monde ne souhaitait qu'une chose ! Être tout derrière ! Quelque chose me sauta alors sur le dos ! Je lachai mes sacs sous la surprise ! Ce corps qui était suspendu à mon dos, ces bras qui moitié pas m'étranglaient, ces jambes qui me comprimaient l'estomac, cette jolie voix qui prononçait mon nom,... , ne pouvait appartenir à une personne ! MA... cousine !!!

- Raiko ! Qu'es que tu fais là ?

A oui, ça c'était un bonne question ! Ma cousine Raiko, japonaise, vivant toute l'année là bas, que faisait elle à Emory ! Et puis sa mauvaise manie de se suspendre aux autres ! Pour qui on devait passer là ? J'eu alors une jolie image en tête, que je fis vite partager à Raiko !


- Tu m'expliqueras tous ça plus tard ! D'abord arrête de jouer au chimpanzé sur son arbre ! Je vais finir par prendre racine moi !

Et je me mis à rire de bon coeur ! L'avantage avec elle c'est qu'elle est toujours de bonne humeur et que mes blagues débiles passent toute seules ! C'est que je l'aime ma cousine !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Raiko Dim 10 Aoû - 16:07

"Tu m'expliqueras tous ça plus tard ! D'abord arrête de jouer au chimpanzé sur son arbre ! Je vais finir par prendre racine moi !"

Héhé! Bingo ! C'était bien ma cousine ! Qui d'autre aurait pu me sortir une vanne comme ça ? Personne,sans doute... xD Je descendis alors de mon perchoir, et la saluai. Les élèves qui palaient autour de nous ne semblaient nous remarquer, malgré tout le bruit que j'avais fait!!^^ Encore heureux, je n'aime pas trop que les gens me remarquent ... paradoxal, non ?

- Nani ? Comment ça tu ne sais pas? Violette, ne me dis pas que tu as oublié ? -_-

Si j'avais à tout à lui réexpliquer, çe risquerait d'être long ... J'attendis, en espérant que "ça remonte au cerveau " xD
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Shun Lun 11 Aoû - 23:16

J'étais arrivé tôt ce matin. Un peu naîvement, j'avais retenue et je croyais en ce vieux proverbe de chez moi qui voulait que la ponctualité soit une chose rare. Mais a la vue de cette foule bien matinale, l'espoir d'être unique se perdit au fond de moi. Mais ce n'est pas grave. Même si ceux autour de moi sont ponctuels, ils ne seront jamais uniques. Le seul a l'être, c'est moi!

A force de penser, j'en ai perdu la notion de temps. Je pensais tant que je m'en suis perdu dans mes idées. Jusqu'au moment ou un cri percant retentit non loin de moi. Après un bref coup d'oeil, je me suis appercu que ce n'était q'une simple aggression. Une fille qui faisait mon age attaquait par derrierre un garcons. Elle lui avait sauté dessus. Il me vint a l'esprit une seine étrange au départ, mais en publique, ce n'était pas possible. Après cette faible distraction, je me remis dans le droit chemin. Je dirigea donc mon regard vers la tribune. C'est la qu'un discours devrait être pronnoncer plus tard. Mais je penses qu'il me faudrait encore attendre un peu avant d'écouter les imbécilitées d'un vieux galeux identique a tous les autres principals que l'on peut trouver sur terre. Ce que je méprise cette normalité dont ils font tous preuve ici. Pas un n'est digne de ce qui leur a été donné. Pas un sauf moi!

Plus tard, je vois arriver plusieurs personnes sur la tribune. Je repert au milieu d'eux une personne qui se tient bien droite. Il est habillé d'un costume qui le fait bien paraitre. Cette personne n'as pas l'air d'être un nesséciteux. Ses habits sont bien riches, et il a au doigt une chevalière qu'il a l'impression de vouloir mettre en valeur.

Il s'approche a ce moment la du pupitre. Je m'apperceois alors que c'est lui; Le principal de ce lycée. Il commence alors son discourt. Je sent qu'il va être bien long. Un être aussi unique que moi ne devrait pas avoir a ce soucier de toutes ces formalités. Je prends quand meme sur moi, et reste. J'assisterai a ce discourt, car pour être unique, il faut sortir des rangs de la normalité, et donc y commencer.


Dernière édition par Shun le Mar 12 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Raiko Lun 11 Aoû - 23:45

Alors que Violette se souvenait de la raison de ma venue, (encore heureux -_-') j'aperçus un garçon nous regardant d'un air vaguement supèrieur, limite méprisant. Arf que je détestais ce type de regards !! Il avait du style, mais ce n'était pas trop mon genre, j'étais plus penchée emos (aaahhh Sasuke-kun =3 enfin bref, ne nous déconcentrons pas de notre but principal : la rébellion !! Twisted Evil mouahahaa!!oups. désolée ><)
Alors que notre directeur -je ne pris ni le temps d'écouter ce qu'il disait, ni de regarder quelle tête il avait- entamait son discours de début d'année, je m'excusais auprès de Violette et suivis cet étrange garçon, pour lui faire ravaler son arrogance. U_U

Comment allais-je faire? Aucune idée.

Alors que je désèspérais de le trouver, j'aperçus ses lunettes, toujours perchées sur ses cheveux en bataille. Je décidai de me la jouer rebelle. Violette et moi n'étions pas cousines pour rien !

- Eh, l'épouvantail ! dis-je suffisemment fort pour que celui-ci m'entende, mais pas le directeur. Etre renvoyée le premier jour, ça aurait craint.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Shun Lun 11 Aoû - 23:56

Derrière moi, a quelques mètres, j'entends alors une voie féminine m'insulter. Enfin, si cela pouvait être appellé insulte. Je me retourne brusquement et me retrouve en face de la fille de tout a l'heure. Comment cet être aussi inférieur pouvait bien avoir l'audace de ne serais-ce que de me regarder? Je voyais dans son regard une sorte de mépris. Un être tel qu'elle ne mériterai même pas d'être ici. Il m'es avis qu'elle s'est en fait introduie ici. Il est impossible qu'un être tellement inférieur puisse être convié dans ce lycée. Cette audace qu'elle avait de m'adresser la parole... J'aurais dut la bruler vive pour ce qu'elle venait de faire, mais pas en publique. Elle mérite tellement peu mon attention... Je choisis donc de l'ignorer. C'est déja bien trop d'ailleurs. Je me retourne une dernière fois et lui lance un regard qui signifiait que si elle comptinuait, je la retrouverais, et lui ferais regretter, puis je revint a l'écoute du discourt de ce vieux qui nous servait de principal.


Dernière édition par Shun le Mar 12 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Raiko Mar 12 Aoû - 0:14

Il me jeta un regard qu'il espérait être terrifiant. Ouh, j'ai peur -_____- Il ne savait pas à qui il s'adressait... Il allait voir de quel bois je me chauffais (oh non, l'humour de Violette m'a déteint dessus ><) Voyant qu'il m'ignorait, je lui saisis l'épaule et le forçai à se retourner. Mine de rien, il y en avait de la force dans mes petits bras !

- Me traites pas comme ça, teme !! dis-je alors, d'un air noir. Non seulement tu me méprises, mais en plus tu te la joues supérieur avec tes grands airs... Tu me dégoûtes, sifflais-je.

Là, c'était la guerre.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Shun Mar 12 Aoû - 0:22

Elle osait poser sa main sur moi. D'un coups, je la repousse alors. Lorsqu'elle perd un peu l'équilibre, je me sert de mon don unique pour enflammer un peu ses chaussures., puis époussette enfin les miens. Elle avait osé les sallir. Cet être inférieur devait être corrigée. Mais son sort attendra. Je ne souhaitais pas attirer encore plus l'attention. Cette vermine me dégoutait, mais je n'avais pas le temps de lui régler son compte. Discrèttement, je disparu et me diriges vers ma chambre. Je briserais ce sous-être une fois pour toute lorsque j'en aurais l'occasion.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Violette Mar 12 Aoû - 16:02

Raiko s'escusa puis s'éclipsa. Je la vis se disputer avec un drôle de gars avec des lunettes d'abeille sur la tête. (XD) Il se passait quoi là ! Je crois que j'ai pas assez dormis c'te nuit, car je vois les chausures de Raiko prendre légèrement feu ! Le garçon "s'enfuit". Je pris Raiko par le bras pour suivre ce garçon aux lunettes d'insecte. Je le rattrappai quelques mètres plus loin dans un étroit couloir. Me RE-faisant passer pour un mec, je lui pris l'épaule et le retournai brusquement. (c'est de famille XD)
- Eh, mon pote ! Faut que tu te calmes là ! C'est pas les chaussures de Raiko qui vont te bouffer !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Raiko Mar 12 Aoû - 16:09

Haannnn mes converses !!! O__________O Il a osé me cramer mes converses ?! Alors là !! Je fulminai, pestant contre mon pouvoir que je ne savais pas maîtriser et qui ne m'avait été d'aucune utilité.
Alors que je bouillonnais interieurement, tentant de me calmer un peu (nous étions toujours dans le hall, ce faire remarquer aurait été vraiment galère
-_-'') je sentis quelqu'un me tirer par le bras, m'entraînant en direction de ce pyromane hautain. Naaan !! T^T Je suis sûre qu'il allait achever mes godasses ! Nous le rattrapons alors dans un couloir étroit, et Violette l'interpella.

Je sais pas pourquoi, mais je sentis que ça allait être drôle. J'adorais quand ma cousine se faisait passer pour un mec, elle était trop classe.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Shun Mar 12 Aoû - 16:18

Après quelques pas dans un couloir vide, quelqu'un me retourna. C'était le garcons qui c'était fait agresser. Derrière lui, j'appercois cette vermine de sous être qui avait osé me regarder avec mépris. J'étais prit d'une telle colère, d'une telle animosité. L'air du couloir se réchauffa. Il commenca a faire très chaud. Je ne me maitrisais plus

- Lache moi, sous-être, ou tu vas le regretter!
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Violette Mar 12 Aoû - 16:24

Mais comment il me parlait, celui-là ? C'était trop beau, je ne pus résister.

- Sous-être ? Je croyais qu'on disait soubrette !

Vu la tête de son aura, j'en déduis qu'il n'avait pas compris ma blague. Il a aucun humour ou quoi ? Je crois qu'on allait bien s'amuser.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Raiko Mar 12 Aoû - 16:32

Oh nooon ! Pitié pas ça!! -______-'''''' Alors que l'air se réchauffait et que j'étais apparemment la seule à le remarquer, Violette nous avait sorti une blague bien bidon. Ca allait l'énerver encore plus. Et c'était quoi ce "sous-être" ? Nan mais je te jure !! Ce mec commençait vraiment à m'énerver. Je me concentrai alors.

"Allez,c'est le moment. Concentre-toi. Concentre-toi. Concentre-toi,Raiko"

Ne sachant pas si j'étais prête ou non, je me mis en garde, prête à me défendre, car l'air de la pièce devenait vraiment oppressant.

- Eh, toi, là bas, tu sais ce qu'il te dit, le sous être ?

Je souris.

- Il te dit que si tu me cherches, tu vas me trouver.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Shun Mar 12 Aoû - 16:39

"C'en est trop. Je ne peux plus tenir. Ces vermines osent me regarder avec tant de mépris, et de plus me répondre."

Le feu commenca a apparaitre faiblement sur quelques murs. J'étais d'une humeur massacrante. Il suffirait d'un mot de plus, et je ne pourrais plus retenir mes pouvoirs. Je savais que si cela ce passait, j'allais avoir des problèmes. Dans le but d'éviter ca, Je me retourne et commence a marcher a petits pas vers ma chambre. Je respire calmement et doucement, essayes de me controler. Je sent la température qui diminue très faiblement. Ces sous-êtres ne méritent pas de voir ma puissance de toute facons.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Violette Mar 12 Aoû - 19:08

Ouh là ! Il devait pas aller bien ce mec ! (car tu crois que tu vas bien toi Violette) Il avait l'air vraiment énervé ! Et puis pourquoi il nous méprisait comme ça, on avait rien fait quoi ! Il répondait même pas à la provocation de Raiko ! Je commence a avoir chaud moi ! Je desserai un peu plus ma cravate, et déboutonne deux boutons de ma chemise. Et voilà que cette aura jaune s'en va. Il en a du culot, et j'aime bien ! Mais question de principe je le rappelle.
- Franchement t'a du style ! Mais t'a un caractère de WC ! Quand on est polie on répond !
Je sors alors une cigarette de ma poche. Je peux vraiment pas m'en passer. Je l'allume grace à une flamme du mur et en respire une bouffée. Et m'adressant à notre petit "tout le monde est c** sauf moi".
- T'en veux une ? Tu sais les clopes ça détend !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Shun Mar 12 Aoû - 19:14

J'entends cet être inférieur qui me propose une cigarette. Je m'arette sans me retourner, je m'adresse a lui.

-Etre abjecte. Tu ne mérite pas cette conversation. Seul les êtres uniques ne sont que peu inférieurs a moi. Comment oses tu me tutoyer!

Après lui avoir déclaré cela, je reprends ma route. J'espère qu'il ne m'adressera pas encore une fois la parole. Entendre sa voie... Je ne sais pas pourquoi, mais je suis prit de furie lorsqu'il me parle.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Raiko Mar 12 Aoû - 19:40

Nan mais j'allucine ! Ce mec commençait vraiment à me sortir par les trous de nez (charmante expression, Raiko -_-'') Non seulement il ne me répondais pas, mais en plus, alors que Violette lui proposait une clope (chose qu'elle ne fait jamais avec moi T.T) il la traitait "d'être abject" ?!! Et c'est quoi ce délire d'êtres uniques ? Alors comme ça on n'était pas assez "uniques" pour monsieur ? Je commençais sérieusement à ne pas pouvoir me contrôler.
Le voyant nous tourmer le dos, j'eus une idée... lumineuse. Je me concentrai alors, et tentai de visualiser ce que je souhaitais. C'était bien la première fois que je souhaitais autant l'utiliser.

"Concentre-toi, Concentre-toi..."

L'objet de mes pensées apparut alors, à à peine quelques milimètres du visage du garçon. Le choc était inéluctable.

Alors qu'il se cognait à la paroi, comme prévu, et tombait à terre, je lui dis, cinglante:

- Tu apprendras qu'ici ... tout le monde est unique !
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Shun Mar 12 Aoû - 19:48

C'en est trop! Ils se permettent de m'affronter. Ce que je pensait etre des êtres inférieurs sont en fait des êtres mineurs. Je me relève, leur fait fasse, et leur dit:

-Maintenant je suis énervé!

Je n'ai jamais été aussi énervé. Je touche les murs de mes mains, et une trainée de feu se dirige a toute vitesse vers cette fille. Je prend le soin de faire passer cette trainée a coté du garcons. Lorsque les flammes arrivent au niveau de la fille, deux petites explosions surviennent, la faisant reculer de quelques metres.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Violette Mar 12 Aoû - 20:13

Ca part complètement en vrille ! Maintenant que ce monsieur flamme s'es relever j'ai compris qu'on sortirait pas toutes propres de ce couloir. Je savais de source sûre -mes frères- que le lycée possédait pas loin de 5 km de couloirs, étroits. Si on réagissait pas on aurait le temps de cramer une centaine de fois avant que quelqu'un passe dans le coin. Surtout qu'on s'était pas mal enfoncés dans le batiment. L'aura de ce mec prenait une ampleur inquiétante. Je n'avais qu'une phrase en tête : "On va tous crever !" ! Mais quand les flammes nous entourèrent et touchèrent Raiko, je repris un peu mes esprits.

Il avait osé blesser MA Raiko ! Il allait avoir mal ! Je n'avais pas un pouvoir d'attaque, loin de là, c'était même plus un don de stratégie ou d'observation ! Je ne savais pas non plus trop me battre en corps à corps, enfin juste le strict minimum pour me défendre contre mes frères. J'allais utilisé les deux pour lui mettre la patté ou la rillette !

- Ca va vraiment pas toi ! Faire du mal à une fille sans défense ! Ce n'est pas digne d'un mec comme toi ! Bats toi avec un homme plutôt !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Raiko Mar 12 Aoû - 20:26

Sans défense ?! Comment ça sans défense ?!! Ah bah c'est gentil,Violette! -__-' Je me massai l'épaule, étouffant un gémissement. Ces foutues explosions m'avaient fait sacrément mal !! Me concentrant sur ce que Violette avait dit précedemment, je me plaçai à ses côtés, marchant lentement.
Entre mes dents, je lui soufflai, de manière à ce que "fire-boy" ne nous entende pas :

- Violette,fais pas ta téméraire. Je vais t'aider et on va lui rabattre le caquet.

Je remarquai la stupidité de ce que je venais dire. J'étais censée maîtriser rapidement un pouvoir que je n'étais même pas censée avoir, et ce en quelques secondes !

Je me rendis compte alors que nos chances de survie avoisinaient les zéros pour cent. Ca ne m'empécha pas de jeter un regard de défi à ce gars dont je ne connaissais même pas le nom.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Violette Mar 12 Aoû - 20:29

Je répondis alors à Raiko de la même manière :

- D'accord, mais laisse moi au moins essayer.

Et, à l'adresse de monsieur flammèche :

- A nous deux, monsieur Unique !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Shun Mar 12 Aoû - 21:44

Il veut vraiment se battre contre moi? Le mérite t-il seulement? Bien sur que non, mais ce regard qu'il me lance...
Je réfléchis quelque peu. Si je les tue ici, alors ils ne pourront plus jamais oser m'adresser la parole. Ils méritent la mort pour ce qu'ils ont dit. De quelques coups d'yeux, je regarde le couloir. La lueur que projette les flamme facille et trouble un peu ma vision. J'arrive quand meme a bien discerner que ce couloir est trop étroit pour que l'on puisse s'y battre au corps a corps. Je m'en réjouis, puisque je ne peux pas me défendre a main nue. De plus, si l'on avait été en plein air, avec très peu de matieres autour de moi, je n'aurais pas pu utiliser mon don. Il me faut de la matière a incendier, et le faire directement sur des vètements est très difficile. J'ai eu beaucoup de chance tout a l'heure. Je reprends alors mes esprits. Il faut que je me concentre!
Des personnes pouraient venir a tout moment. Cet endroit est trop frécanté pour que je les combattes. Je choisis donc de partir, et de me couvrir avec le feu.

Je retouche encore une fois le mur. Cette fois, je ne met qu'une main. Des flammes jaillissent alors entre moi et ce garcons. Elle prennent en puissance, et toute une partie du couloir est alors en feu. Je ne vois plus mes adversaires.

- Faites en sorte de ne jamais recroiser mon chemin, inférieurs.

Je me retourne alors et part en marchant. Je me presses un peu. Ces sotises ont déja prit trop de temps, et le fait d'utiliser mes pouvoirs m'a complettement épuisé.

Bien plus tard, je vérifie qu'ils ne m'ont pas suivient. On ne dirait pas. Je tourne a droite, et j'arrive devant la porte de ma chambre. J'ouvre et me diriges directement vers le lit.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Raiko Mar 12 Aoû - 22:28

Arf quel baka ce gars !! Il préfère s'enfuir, et nous laisser toutes seules avec un incendie sur les bras ?!! Rien que pour ça, je sens que je vais pas l'aimer.On se regarde, Violette et moi, et je décidai lors, par pur courage (dis surtout que tu voulais pas te taper l'incendie -___-'') de poursuivre "superieur man". Au bout de quelques secondes de concentration, j'ouvris un passage dans les flammes, et partis en courant, laissant Violette toute seule. Je lui faisais confiance, elle pourrait se débrouiller sans moi.

- Bon courage Violette ! On se retrouve dans le hall !

Je partis alors dans la direction qu'avait prise ce garçon, mais, à mon grand regret, ne pus déterminer à quelle chambre il appartenaît. J'eus alors une idée. Elle n'était pas très réglo, mais la faim justifie les moyens, comme on dit. Je m'approchai de la chambre n°1 du dortoir des garçons. M'agenouillant devant, j'entrepris de visualiser ce que je voulais faire.

Un petit "clic" se fit entendre, et la porte s'ouvrit tout doucement. Je ne vis personne, je refermai donc la porte, et attaquai les portes suivantes.

Arrivée à la porte de la chambre 12, j'eus une légère appréhension, je ne sus pas pourquoi. La serure se débloqua. Je commençis à l'aimer, mon pouvoir! La porte s'ouvrit, je me mis donc debout.

J'entrai alors dans la chambre n°12.

J'avais trouvé qui je cherchais.






[pour mon cas, suite dans la chambre n°12 : Shun]
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Violette Mar 12 Aoû - 22:54

Un peu bouche bée, je laissai partir d'abord monsieur "je m'enflamme pour un rien" puis Raiko. Elle était marrante, elle, me laisser un incendie sur les bras ! D'accord, c'était qu'un bébé incendie, mais voilà, y a des principes, quoi ! Allez, maintenant j'étais seule, il fallait que je me débrouille. Une seule solution: trouver de l'eau. Je me voyais débarquer dans le hall, aller voir un pion et lui dire : " Ouais, voilà, avec des potes, on s'est battu et on a foutu le feu au lycée. Vous n'auriez pas un seau d'eau, par hasard ?" Non, je ne me voyais vraiment pas dire ça. Pas d'extincteur à l'horizon, j'étais vraiment dans la crotte jusqu'aux trous de nez. En parlant de nez, ça commençait vraiment à sentir mauvais par ici.

Enfin je me décidai à ouvrir le portes alentour, pas verrouillées heureusement. V'là la sécurité dans ce lycée ! Au bout de la troisième porte, bingo ! Salle de sciences ! Donc, une série de lavabos. Mais pas d'extincteurs à l'horizon. Encore un preuve de la grande sécurité qui régnait dans ce lycée.

Je ne préfère pas décrire la scène qui suivit, vous finirez par vous endormir. Je réussis tant bien que mal à atténuer l'incendie, puis à l'éteindre complètement. En gros, une demi-heure (pendant ce temps, le dirlo n'avait toujours pas fini son discours.) Je ne pouvais pas rentrer dans le hall, je n'étais plus du tout présentable. Les semelles de mes chaussures jouaient à la pizza quatre fromages, ma chemise, -si on pouvait désormais appeler ce truc chemise- n'était plus blanche, mais noire, et ma cravate partait en lambeaux.

D'un autre côté ça me donnait un certain style. Je décidai alors de partir à la recherche de Raiko et de ce qui aurait pu lui arriver.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Roxane Jeu 14 Aoû - 16:31

*J'arrivai dans le couloir, trainant des pieds. Juste a temps pour voir un gars tenter de faire flamber le lucée. Ma foi, ca m'évitera les cours. N'ayant aucune envie de participer a son extinction, je vis une salle qui m'ouvrait grand les br...la porte. Je m'y glissai, en pensant que l'incendie, j'était déja au courant de ca. Sauf quej'arrivais dans une salle de sciences... Ok, j'aime la nature, mais c'est un peu du n'importe quoi. Tant pis, j'y suis j'yy reste.*
Roxane
Roxane
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*:
"Vision":
°Classe°:

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et répartition des classes... Empty Re: Premier jour et répartition des classes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser