Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premier pas ici

2 participants

Aller en bas

Premier pas ici Empty Premier pas ici

Message  Eva Mer 3 Sep - 13:32

Il es 10h15, je suis sûrement est retard, mais cela ne me fit pas accéléré la voiture pour autant, je traversé la ville au volant de mon nouveau cabriolé rose.
La capote baisse est les cheveux au vent, je rentrée dans le parking du lycée, le moteur ronflent, je m’arrêta a côté d’autre voiture, la musique a fond je coupa le moteur, après avoir monté le toit.
Je prit mais lunette de soleil, mon sac a main, et sortit de la voiture.
Un regard plein de dédain, un sourire froid, je m’avancé vers l’établissement, car je vu une bande d’élève plonger dans leur bouquin, j’éclata de rire, un rire froid, comme je savait faire.
Je reprit ma route vers le batiment.
Eva
Eva
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas ici Empty Re: Premier pas ici

Message  Jolene Mer 3 Sep - 16:10

J'étais assise sur les marches du lycée, celles par lesquelles tout le monde passe, lorsque que j'entendis une musique bruyante du genre "regardez-moi, j'ai la musique la branché de l'Oklahoma !". Je levais mon regard vers le cabriolet rose, et retirais ma sucette à la fraise de ma bouche. Une fille blonde en sortit. Au premier regard, je l'aurais bien baffé mais je savais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences (la preuve avec Violette). Un garçon vint poser son derrière à côté du mien. Je me levais aussitôt ! Je n'avais aucune envie de me faire draguer en ce moment (à croire qu'ils étaient tous en manque là-dedans !). Ma migraine reprit. Je m'étais levée trop rapidement. Je m'avança vers la blonde et décidais de me présenter (une chose de faîte).

-Salut. J'm'appelle Jolene et toi ?
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser