Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Premier Jour *Glurps* [libre]

3 participants

Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Lili Preston Dim 28 Sep - 16:09

J'arrivedans ma petite berlin que j'ai eu pour mon anniversaire, la couleur est vraiment trop flash, rouge!Cela me gène des fois mais bon.Je me gare, sort mon sac de cours de la banquette arrière, descend de la voiture et rajuste ma robe, car oui pour mon premier jour à Emory-High je voulais bien m'habiller, je suis donc vêtu d'une robe bustier, de talons haut et d'un petit boléro assorti.Pour la première fois depuis 16 ans de ma vie je me sui maquiller pour de vraie car avant c'était un trait de crayon du gloss et basta!J'avance vers le portail, je l'ouvre et à ma grande surprise je vois que tout le monde me regarde, enfin presque.Bizarrement je vois 2 côtés de pelouse, un ou il y a des filles trop maquillées et des garçons musclés et bien coiffés qui drague les filles.Certain ont des auras jaunes, les filles en majorité en ont des fushia ou violette.Quelque chose attire mon attention, une des filles à un drole de trait noir-rouge dans son aura, c'est du Garn.Je préfère ne pas m'approché de cette fille, elle pourrait me faire du mal.De l'autre côté de la pelouse il y a des filles en jean et tee-shirt pas maquillé ni rien du tout et des garçon qui joue au foot en survet et tee-shirt souvent décoiffé ou plein de gel; cette pelouse là contient des auras vert, orange, nacré ou turquoise, comme moi.Je m'approch sur les pavés qui sépare les deux pelouses et j'entend du "côtés des vert et bleu"

"Nouvelle...Glam'z...T'as raison...C'est sur...T'as vu sa tenue...Pffff"

Je me demande bien qui sont ces "Glam'z" de l'autre côté, je vois plusieurs filles me sourirent et s'approcher de moi pour me faire la bise et m'interroger.Pour moi ceci ne représente rien, c'est un malentendu, les Turquoise ne peuvent s'entendre avec des fushia et des jaune.Même si je créait un lien entre une de ces filles et moi il se détruirait aussitôt.De l'autre côté, j'essaye de leurs sourire mais il détourne le regard et pouffent dans mon dos.Une des fushia me dit qu'il ne faut pas regarder les "Zéro" je lui demande qui sont les Zéros, elle montre du doigt la pelouse d'en face et m'explique que ce sont les nazes.Je lui demande qui sont les cool, elle me dit, Les Glam'z, je comprend qu'il y a des clans dans ce lycée, les Glam'z sont les Fushia,Jaunes et Violet donc les Frimeurs et Prétentieux et les Zéros, les Bleu, nacré et Vert, les Généreux, Sympa et Attentioné.Je me dit qu'il ne faut pas que je reste avec les Glam'z, mais je remarque un Glam'z avec une belle aura nacré, j'entend un de ses amis l'appellé Tom, c'est un Glam'z mais il à une aura Nacré?C'est là que je me rappelle que les autres ne voit pas les auras eux!Ils ne savent donc pas avec qui il doivent être amis!Tom me regarde et me souris, je lui rends son sourire et je vois un maigre fil se tisser entre nous deux, ce fil est tellement fin que j'ai l'impression qu'il va se briser si je le touche.Je ne sais pas ou aller, si je vais du côté Zéro, ils ne m'accepterons pas et les Glam'z non plus et je me retrouverait seule.Mais si je vais côté Glam'z je serais avec des gens que je n'apprecie pas et je serais contrainte à supporter cela.J'ai décidé de m'assoir sur un banc du côté "neutre" et d'appeller ma soeur qui rentre en 4eme au collège d'à côté:

"Karen?C'est Lil' j'ai un problème!
-Qu'est-ce qu'il y a Lil'?
-Mon lycée est séparée en 2 clan, les Glam'z et les Zéros!Les Glam'z sont des frimeurs et tout mais comme je me suis bien habillé et maquillé il m'ont pris pour une nouvelle recrue alors que les Zéros qui sont gentil ne veulent pas me parler car il m'ont pris pour une nouvelle recrue des Glam'z!Je sais plus quoi faire!
-C'est simple, pour cette journée reste dans un coin neutre et demain montre toi tel que tu es et tu verras ce qui arrivera!"

Ma soeur à vraiment le don pour remonter le moral!Demain je suivrait ses conseils et on verra bien! Quelqu'un s'approche de moi et me dit:
Lili Preston
Lili Preston
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Emory-High in Oklahoma, quoi d'autre?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise *Caliiiiiiiiiiiiiin :)*
"Vision": Aurahahahaha
°Classe°: Première

http://kyoto-magical.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Violette Dim 28 Sep - 18:01

- Hey ! Sympa la robe s'est toi qui la décorer ? T'es nouvelle ? Ça te dirais qu'un beau gosse de mon genre te tienne compagnie !

Je fis un grand sourire à la demoiselle installer sur le banc et m'assit à coté d'elle. Je me fessait passer une fois de plus pour un mec. La fille devait avoir un ans de plus que moi, mais pas grave. C'était trop drôle, elle rougis légèrement et sont aura turquoise bougea. Je remarquait tout de suite le très fin filament qui la reliait à un Glam'z, Tom de son p'tit nom. Si il croyait pouvoir me faire de la concurrence il se trompait. J'éclatais intérieurement de rire, tellement que mes pensées était ridicule.

- Tu t'appelles comment en fait m'selle ?


Lui demandait-je en lui fessant un clin d'œil !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Lili Preston Lun 29 Sep - 18:14

Une silhouette s'approcha de moi, je l'entendit parler.Je ne put m'empecher de rire!Cette fille se faisait passer pour un mec!Mais ce jeu ne prenait pas avec moi, je lui fit signe que j'avais "découvert" son petit jeu meme si elle c'éait donné du mal c'était sa poitrine et la douceur de sa voix qui l'avait trahi.je lui dit donc:

"Salut!Moi c'est Lili, Lili Preston, oui tu a raison je suis nouvelle ici.Avant j'habitais à Manhattan et ça me manque énormément!Peut tu m'expliquer qu'est-ce que c'est que ces clans là, les "Gam'z" ou "Glam'z" et les "Zéros"?Parce que je ne m'y retrouve pas vraiment en vérité.Les "Glam'z" m'ont sauté dessus dès que je suis arrivé et les "Zéros" me regardait de travers mais vu quelle cou......Euuuh....Quel comportement avais les Glam'z je me suis plus reconnu dans certain Zéros!Ma tenue les a "effrayé" et je me suis retrouivé avec 50 filles qui me faisaient la bise et tout le blabla alors que d'habitude je m'habille en ballerine, jean et petit top et je ne me maquille pas autant!Et toi de quel "clan" fait tu parti?"

C'est à ce moment que je me rendit compte que j'avais peut etre foutu en l'air les années qui me restait à passer à Emory-High, et si cette fille était une "Glam'z"?Et comme une c***** tout ce que je trouve à faire c'est de sortir mon gloss et de m'en remmetre, serais-je atteinte du syndrome "Glam'z"?Mais dès que je me rend compte de mon geste, je rebouche frénétiquement le tube et le fourre dans mon sac.L'aura de la fille est nacré, comme ce garçon "Glam'z" qui m'a souri tout à l'heure.Entre cette fille est moi, un petit lien vient de se tresser, il est un peu plus solide que celui qui me relie au dénommé Tom!
Lili Preston
Lili Preston
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Emory-High in Oklahoma, quoi d'autre?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise *Caliiiiiiiiiiiiiin :)*
"Vision": Aurahahahaha
°Classe°: Première

http://kyoto-magical.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Violette Sam 4 Oct - 12:02

[HRP : en faite Violette n'a pas ou presque pas de poitrine, et elle à une voix neutre ^^ donc t'es super forte pour savoir que s'est une fille xD]


Après avoir essayer de suivre son flot de question, et d'avoir a peu près réussis, je me mis à rire toute seule... Je devait pas passer pour quelqu'un de très intelligent. Je lui répondue pour remédier à mon air bête, d'une façons très sérieuse mais toujours en me fessant passer pour un mec.

- T'es bien perdue ma pauvre. Les Glam'z sont les plus populaire du lycée, pour moi ils sont tous frimeur, chieur et peste. Les Zéros ils sont plus sympa, gentil et intelligent mais s'est eux les loosers. S'est vrai que t'es habiller comme Glam'z, fait gaffe a présent...


Je me lève alors. M'étire rapidement puis me retourne vers Lili, je vois un tuyaux qui déjà nous relis.

- Moi je suis un Zéros !


Lui dis-je en lui fesant un clin d'oeil...
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Sharon Dim 5 Oct - 11:59

Je me levais de la pelouse, où, assis en rond, mes 'amis' Glam'z parlaient de tout et de rien, enfin surtout de garçons. J'avais bien aperçu, de loin, ma très chère ennemie cheveux-lavés-à-froid et une autre, nouvelle...? Nouvelle ! Je sautais sur l'occasion pour la Glam'zifier. C'était horrible comme les Glam'z manquaient de nouvelles recrues en ce moment.
-Hey ! T'as vu, j'ai écouté tes conseils !
Lançais-je d'un ton sarcastique, en me tournant sur moi même, pour qu'elle voit que ma robe avait beau être très décolletée (comme toujours) j'avais fais l'effort de la faire descendre jusqu'au genoux.
-Par contre, toi, t'as oublié de te rallonger les cheveux...Au fait, comment va notre prof' d'histoire ?
Et puis, comme si je ne l'avais pas remarquer auparavant, je me tournait vers la Turquoise:
-Hem, salut. Moi c'est Sharon.
Sur mon visage, souriant comme à l'habitude, rien ne laissait voir le combat acharné que se faisaient nos auras. La mienne tendait des tentacules de partout, et luttait comme toujours, contre la Nacrée, mais cette fois, moins vivement, car je n'étais pas la pour ça. Mes tentacules Violets tentaient tant bien que mal de s'emparer d'un bout de Turquoise, mais l'aura de la nouvelle était plus agile qu'il n'y paraissait.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Lili Preston Dim 5 Oct - 20:18

Mais c'était qui cette meuf toute violette qui venait me chercher des noises?Je voyait qu'elle voulait être ma pote car un fil violet tentait de s'approcher de mon aura pour l'aspirer mais je ne me laissait pas faire, je ne voulait pas d'une pouf blonde comme copine! :p
Comme je le disait la fille à commencer à faire genre de me parler mais elle s'est tourné vers la nacrée, classique comme coup pour déstabiliser la nouvelle.Mais quand la violette me dis son nom et commença à me parler, je me sentais bizarre,je lui dis:

"Hey!Moi c'est Lili, Lili Preston, je viens de Manhattan, je suis en première et toi?"


En fait j'avais pas du tout envie de lui parler, mon sourire cachait une moue,tout ce que je voulait c'était retourner à Manhattan et retrouver Alie, Eleanore et Shantie, mes meilleures amies!Mais devenir copine avec une Violette c'est le comble tout de même!Je tourna la tête et continua de parler avec La nacrée sans faire attention à la violette!
Lili Preston
Lili Preston
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Emory-High in Oklahoma, quoi d'autre?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise *Caliiiiiiiiiiiiiin :)*
"Vision": Aurahahahaha
°Classe°: Première

http://kyoto-magical.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Sharon Mer 8 Oct - 15:16

-Terminale.
Un nouveau sourire. Surtout ne pas montrer que j'essayai d'attraper son aura. Continuer de sourire niaisement, comme je savais le faire.

Pas de Grande Inspi' Attendons que Vivi réponde .!
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Violette Mer 8 Oct - 17:38

Je sourit et en me "caressant" les cheveux répond à miss Sharon :

- Je sais le coiffeur était fermé. Parait qu'il est en dépression depuis que tu as été la bas te faire coiffer !

Je me retournait alors vers Lili :

- Sharon est en terminale mais ont aura quelque cours ensemble. C'est sympa tu trouves pas... Mais elle à jamais voulue se mettre à côté de moi. Il parait que les beau gosse de secondes ça compte pas !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Lili Preston Mer 8 Oct - 19:58

Je me retournais vers la nacrée, elle continuait à se faire passer pour un mec, je lui fit signe qu'elle pouvait arrêter, c'est bon j'ai compris Lol!Mais bon, je regarde Sharon et je me rend compte qu'entre ces deux filles, une Glam'z et une Zéro, le courant passait assez bien, un lien minuscule les reliait.J'en conclue que c'est pas la plus méchante des Glam'z, je regarde son sourire crispée puis je me rends compte que moi aussi j'ai un sourire légèrement crispé.J'essaye de repousser le lien de Sharon et essaye d'accepter celui de la nacrée mais Sharon frappe le film nacrée et essaye de s'approcher, je n'en peut plus, je cède au deux, les daux fils s'emparent de mon aura et je tombe sur un banc atteré, comment ai-je pus laisser un fil violet dans mon beau Turquoise bien propre!J'ai envie de tirer dessus, j'essaye mais Sharon resiste!C'est fini!C'est pas grave, quand je serais devenu Zéros professionelle, elle sera bien obliger de lacher prise la violette!Je me demande si dans ce lycée il ont des visions?Ma soeur à la vision vraie! Qu'est-ce qu'elle a de la chance :p!Mais bon, je dis sans faire attention:

"OK c'est bon, vous avez gagné, arrêter de vous battre!"


OOp's!Je mets une main sur ma bouche et balbutie des choses incompréhensible mais heuresement, aucune ne semble faire attention,Je l'espère du moins!La violette et la nacrée se regarde échange un regard de défis et s'assois à côté.


Dernière édition par Lili Preston le Sam 18 Oct - 20:31, édité 1 fois
Lili Preston
Lili Preston
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Emory-High in Oklahoma, quoi d'autre?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise *Caliiiiiiiiiiiiiin :)*
"Vision": Aurahahahaha
°Classe°: Première

http://kyoto-magical.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Sharon Sam 11 Oct - 12:57

Je fronce les sourcils. Mon aura avait vaincu le Turquoise et j'en était plus fière, mais j'avais apparemment épuisée Lili. Son aura devait parler à travers elle, vu la phrase qu'elle lança.
-Bon, j'te laisse Looseuse.
Dis-je à l'adresse de la Nacrée. Et je fis la bise à la Turquoise. Je lui adressai un sourire faux et parti rejoindre ma Glam'z-Bande. Un de mes filaments violets continuai à s'accrocher sur le turquoise, de le tirer vers la pelouse Glam'z et les autres essayaient de s'emparer de l'aura entière.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Lili Preston Sam 11 Oct - 21:00

J"était atteré, je tirai tirait en vain sur le fil est fini par le retirer de mon aura, Sharon se retourna et me regarda méchamment, je la comprend hi hi!Je me tourne vers violette, notre lien s'épaissit et devient large comme mon petit doigt.Je lui sourie en lui disant:

"Comment faire pour devenir une zéro?Et au fait c'est quoi ton prénom Mlle?"


Bah ouais!Je voulais me faire Zéro-ifiée car les Glam'z ne m'inspirait rien de bon, ma petite soeur me l'avait dit et quand on a la vision vraie......Je regarde la fille et attendent qu'elle me répondent.
Lili Preston
Lili Preston
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Emory-High in Oklahoma, quoi d'autre?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise *Caliiiiiiiiiiiiiin :)*
"Vision": Aurahahahaha
°Classe°: Première

http://kyoto-magical.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour *Glurps* [libre] Empty Re: Premier Jour *Glurps* [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser