Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

*>>Les lieux important ? C'est ici mes amis !<<*

Aller en bas

*>>Les lieux important ? C'est ici mes amis !<<* Empty *>>Les lieux important ? C'est ici mes amis !<<*

Message  Violette Lun 21 Juil - 13:31

Dans ce lycée rongé par les affrontements moraux et verbaux il y a plusieurs lieux importants, comme dans tout bahut quoi :

*_ Les pelouses : devant le lycée il y a une pelouse sur laquelle tout le monde se retrouve le matin. Mais attention, il y a côté Zéros et coté Glam'z.
*_ Les salles de cours : il y a une salle de cour par matière (français, maths, histoire…) et en plus un terrain de sport pour l'EPS.
*_ L'internat : il y a un internat pour tous les élèves. Des chambres non mixtes de 3 ou 4 avec salle de bains. (Pour être avec quelqu'un en particulier demander dans votre présentation, en ayant l'accord des concernées).
*_ Le self : il y a un réfectoire où tout le monde mange. Mais il faut payer individuellement ces repas.
*_ La ville: il y a un centre commercial, des boutiques, une cafet', un parc… dans lesquelles vous pouvez aller quand vous n'avez pas cours.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser