Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite pause sur fond de Green Day...

2 participants

Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Raiko Mer 12 Nov - 15:48

L'avantage, quand on est zéro, c'est qu'on dispose d'un nouveau lieu de vie : La pelouse ! *____* (Pelouse I love You ! XD) De nombreuses personnes étaient déjà installées, et discutaient, en groupes plus ou moins petits.
Je m'assis, laissant tomber mon sac à mes côtés. Je pris mon iPod (pas de pub, naaan xD) Et montai le son à fond. Boulevard of Broken Dreams, de Green Day, un de mes groupes américains préférés.

Fermant les yeux petit à petit, me laissant bercer par la musique, je ne vis pas que quelqu'un s'asseyait à mes côtés...
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Re: Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Violette Mer 12 Nov - 16:34

Je vis ma cousine assis sur la pelouse. L'air rêveur. Je m'assit à coter d'elle. Elle ne réagis pas vraiment. Je me mis alors à taper la discute, un peu toute seule...

- Alors cette vie de lycéenne elle te plait ? T'as été Zéros-ifée il parait ... euh tu m'écoutes ?

Je lui arrachait ses écouteurs, me rendant compte qu'elle m'entendait parfaitement malgré ceux ci. J'éclatais alors de rire, attirant tout les regards sur mois, et certain, noir, porter Raiko... Des regards de filles jalouses. Cela se voyait à leurs auras, qui lançais de longues tentacules pour nous séparer ma cousine et moi, et d'autre qui essayait de me 'gober'. Je me détournais d'elle et regardait ma turquoise de cousine, guettant sa réaction.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Re: Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Raiko Mer 12 Nov - 16:56

Lorsque Violette s'approcha de moi, je m'amusai à faire comme si je ne l'entendais pas, puis finalement me mis à rire lorsqu'elle m'arracha mes écouteurs. Je sentis soudain des regards noirs et lourds de sens peser sur moi... Je réfléchis rapidement et trouvai la solution.

Violette, désormais au même rang que Sharon, si ce n'est que c'était son exact opposé, rigolait tranquillement avec moi, et la plupart des filles ... la prenaient pour un mec ! J'éclatai de rire interieurement. Je venais d'avoir une idée ... lumineuse.

Je fis à Violette, qui elle aussi avait surement remarqué les regards qui pesaient sur nous :

- Violette, joue le jeu, on va bien rire xD

Je m'approchai d'elle et lui fis un bisou sur la joue. Voyons voir comment toutes ces filles allaient réagir ... Une chose était sûre, je n'allais pas finir en un seul morceau.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Re: Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Violette Mer 12 Nov - 20:20

Quand je compris son plan, elle m'avait déjà embrasser. Les auras des autres filles fusèrent, beaucoup plus meurtrière, vers Raiko. Leurs regards nous transpercèrent, mais ne nous fessait rien de plus... Enfin à moi ! Et ce petit jeu m'amusais. Regarder des Zéros se comporter comme des Glamz's même pendant quelques instant, était un moment rare et à savourer, mais pour d'autre Zéros.

Pour prolonger le 'plaisir', je pris Raiko part la taille et posait ma tête sur son épaule. Je lui murmurait alors :

- Tu m'avais dit que je pouvais me reposer sur tes épaules musclées...
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Re: Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Raiko Mer 12 Nov - 20:40

Les regards se firent plus transperçants , plus noirs. Moi, je me marrais bien ^^ Par contre un groupe de filles me regardaient avec bien plus de haine et de jalousie dans les yeux que je n'aurais pu penser, surtout venant de Zéros ! Ce groupe, composé de trois filles de seconde, comme nous, s'approcha.

- Salut ! Dis, t'es vraiment en seconde ? On dirait pas !! Ca te dirait de venir discuter avec nous ?

Il était évident qu'elles ne s'adressaient pas à moi. De tout manière, j'étais choquée.

Et ces filles étaient des zéros ?! O__o

Décidant de me prendre au jeu, je dis :

- Beh si, je suis en seconde. Vous aussi, non ? Faites gaffe, les filles, Si vous continuer à draguer mon amie, ça pourrait porter à confusion Wink

J'avais bien choisi mes mots. "Amie" , le féminin ne s'entendait pas à l'oral ! Moi, je ris bien de voir la tête surprise de ces filles.

" Beh oui, je sais parler, bananes, pensai-je"
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Re: Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Violette Jeu 13 Nov - 9:29

- Mesdemoiselles, je serais heureux de vous faire la conversation. Mais restons donc ici... Vous êtes donc toutes en seconde ?

L'une d'entre elle leva timidement la main et m'appris qu'elle était en première je lui sourit. Ce qui ne manqua pas de la faire chavirer.


- Et vous êtes déjà classé ! Vous êtes des rapides.


Je rigolais et toujours avec un sourire aux coin des lèvres je rajoutais :

- Mais sur se sujet la je n'ai rien non plus à dire !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Re: Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Raiko Jeu 13 Nov - 20:16

Je fis un sourire entendu à Violette avant de continuer. Je lui pris le bras, posant ma tête sur la sienne.

- Oh oui ! On peut dire que toi, t'es un pro du classement rapide ! ^^

mon dieuu ce post est minuscule !! >0<
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Re: Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Violette Lun 17 Nov - 21:53

J'éclatais une fois de plus de rire ! Une manie qui pouvait commencer à devenir pesante pour certain. Je me mis à bailler, c'est pas pour dire me ce petit manège commencer à m'ennuyer. Et puis la première me lançais de regard plutôt... langoureux. Ça me fessait un peu peur, et puis la laisser espérer et se faire des films comme ça, c'était digne d'une Glam'z pas d'une Zéros de mon rang.

- C'est pas que je m'ennuie ici, mais... le travail m'appelle.

En disant ça je désignais un garçons à l'aire Zéros qui regardait avec envie de timidité notre pelouse. Un esprit faible qui avait besoin de soutient si il ne soulait pas se perdre dans le méandre obscure du lycée -jolie métaphore ! Je me levais et l'invitais à nous rejoindre.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Re: Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Raiko Mar 18 Nov - 21:03

Je compris le petit message de Violette. C'est donc avec un grand sourire que je mis fin au petit "jeu" qui s'était établi. Je me relevai pour la rejoindre, et l'apostrophai :

- J'arrive ! Attends moi, Violette !! =D

Le spectacle que donnaient ces filles valait de l'or. Je leur adressai un petit sourire d'excuse, puis repartit en direction de ma cousine préférée.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause sur fond de Green Day... Empty Re: Petite pause sur fond de Green Day...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser