Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée de Laïla...

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Laïla... Empty Arrivée de Laïla...

Message  Laïla Stown Lun 10 Nov - 10:00

Après de longues heures de voyage, enfermée dans un train, j'en sortie en courant et me précipita vers le panneau de la gare. Je vis alors la direction du lycée qui indiquait au nord... Tout de suite, j'appela un taxi qui arriva deux minutes en retard. Quand j'eus finis de payer, le chauffeur démarra et il fila vers le lycée. Puis, enfin vers ce fameux lycée, je sauta dehors en oubliant le "Au revoir" au chauffeur. Celui-ci fit mine coléreuse et repartit aussitôt. L'immense parc de stationnement était bondé de voiture, moto, vélo, bicyclette... Et je pouvais enfin distinguer la porte du lycée. J'entra avec mon sac en bandoulière et mon sac à dos pour les cours. Là, s'étalait devant moi des mètres et des mètres de verdure et au loin, le petit bâtiment. Je n'arrivais pas à croire que j'allais entamer ma nouvelle vie ici. L'entrée était belle mais une chose que je n'arrivais pas à comprendre, deux sortes de pelouses. Pourquoi deux ? Pourquoi pas qu'une ? Là, une phrase sortit de ma bouche sans que je m'en aperçoive.

- Wahou... Beau et un peu étrange... Je ne sais pas ce qui se passe !

Qu'avais-je dis ? Je passa ma question et m'avança davantage. Des personnes couraient de partout, des garçons draguaient des filles... Etais-ce le lycée le plus bizarre ? Pourquoi suis-je venue ici ? Quelqu'un va venir m'accueillir ? Je ne pus répondre à toutes mes questions. J'avais la nette impression d'être la seule sans amis. Je déposa mes affaires, m'avança vers et banc et m'assit, regardant les autres s'éclater. Je ne savais pas quoi faire quand j'entreprit d'ouvrir mon magazine de mode. Sur une page, je vis l'ensemble d'une fille qui était du côté des garçons dragueurs et sur la page barrée, l'ensemble des gens du côté opposé. Je ne comprenais rien. J'attendais là, comme une bête, avec mon magazine dans les mains, mes sacs à côtés de moi sans même une personne côté. Seule au monde mais j'espère que ça ne va pas durer. Quand une ombre derrière moi me fit sursauter...

- Qui... Qui êtes vous ? Pourquoi... Pourquoi êtes vous là ?

Tout cela me paraissais vraiment étrange et j'avais un drôle de sentiment. Qui était cette personne et que faisait elle ? Avait elle l'intention de me faire peur ? En tout cas, si c'est ça, bravo, c'est réussi. Je me sens honteuse avec ma mine de peureuse. C'était la première fois et pile le jour de la rentrée. Vraiment, je ne comprends pas ce qui m'arrive et où je suis tomber. Le pire, c'est qu'en ayant prit peur, je suis tombée du banc comme une idiote. La grande star de mon lycée s'est envolée et je suis maintenant peut-être la plus nulle. Pourquoi moi ? Enfin, je m'attarda pas sur la question mais attendit la réponse de la personne...
Laïla Stown
Laïla Stown
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi, devant mon écran u_u

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Vert
"Vision": Vision Vraie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laïla... Empty Re: Arrivée de Laïla...

Message  Nausicaa Lun 10 Nov - 21:12

Il avait plu un peu plus plus tôt dans la journée mais le vent s'était chargé de chasser les nuages et le soleil ne se génait pas pour briller. Je m'avançais sur le perron en m'étirant comme un chat. Je vis nettement quelques Zéros me fixer ainsi que quelques Glam'z. Visiblement, ils ne savaient pas à quoi s'en tenir avec moi. Il faut dire que si j'avais une tête de Glam'z, j'avais fréquenté plutôt des Zéros ces derniers temps. Mais ce statut d'indéterminé me plaisait, étrangement. Ca me donnait plus de liberté pour parler à qui je veux. Mais je n'oubliais pas le scandale que j'avais fait en m'aventurant sur la pelouse des stars du lycée. Je devais continuer à me méfier. En m'avançant dans l'allée centrale, un éclat de lumière attira mon regard. Je tounai la tête. C'était la chevelure blonde d'une fille qui miroitait dans le soleil. Elle venait visiblement d'arriver : elle avait encore ses bagages, était toute seule et regardait d'un air perplexe les deux pelouses. En repensant à ma propre arrivée, j'eus pitié d'elle et décidai d'aller l'accueillir. Mais comme j'étais derrière elle, elle ne me vit pas arriver et je lui fis peur. Elle en tomba de son banc.

-Qui... Qui êtes vous ? Pourquoi... Pourquoi êtes vous là ?

D'un seul coup, je me rappelai ma propre réaction face à Etsuko. Ma colocataire m'avait tout expliqué et j'allais aider la nouvelle à comprendre. Cette ressemblance me fit sourire. Je lui tendis la main et l'aidais à se relever.

-Bonjour ! Je m'appelle Nausicaa et je suis en seconde. Tu es nouvelle, n'est-ce pas ? Comment t'appelles-tu ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laïla... Empty Re: Arrivée de Laïla...

Message  Laïla Stown Lun 10 Nov - 21:54

J'entendis soudain la voix douce d'une fille et j'étais maintenant retournée vers elle. Je pus lui répondre à toutes ces questions...

- Je m'appelle Laïla. Je suis nouvelle et il y a pas longtemps que je suis arrivée. Tiens, moi aussi je suis en seconde ! On sera peut-être dans la même classe ?

Tout d'un coup, je me sentis plus à l'aise et mon visage se décrispa. J'avais apprécié la relève douce que m'avais fait Nausicaa... En fait, elle ne faisait pas peur du tout mais je pense que c'était juste à cause de la surprise. Mon magazine était étalé comme une crêpe par terre. Je le ramassa et le mit soigneusement dans une poche de mon sac. Puis, comme je savais que je lui avais posé une question, je m'excusa d'avoir ramassé mon magazine pour le ranger car si ça se trouve, elle voulait commencer sa phrase.

- Peux-tu m'expliquer une vague description du lycée ? Je veux parler du fonctionnement...

J'eus soudainement la curiosité de savoir le fonctionnement du lycée. Tout ça me paraissait tellement beau... Je ne pensais même plus à cet incident de tout à l'heure que j'ai eu peur et que je suis tombée du banc. J'ai tourné la page comme on peut dire. J'attends patiemment la réponse de Nausicaa...
Laïla Stown
Laïla Stown
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi, devant mon écran u_u

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Vert
"Vision": Vision Vraie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laïla... Empty Re: Arrivée de Laïla...

Message  Nausicaa Mer 12 Nov - 18:03

Ouf, elle ne semblait plus effrayée. Il faut dire aussi que je faisais deux têtes de moins qu'elle. J'en pris immédiatement consience et m'assombris. Mais comme elle avait vraiment l'air d'être sympathique, je me repris et lui répondis.

-Je suppose que tu as remarqué certaines choses étranges. Autant que je t'explique tout de suite, ce lycée est divisé en deux groupes qui se détestent. Il y a les Glam'z et les Zéros. Moi, je ne suis dans aucun groupe pour l'instant mais ça ne devrait plus tarder.

Je devinai qu'elle voulait me poser des questions sur les groupes, c'est pourquoi je fis une pause. mais je ne pus m'empêcher de lui demandai :

-Connais-tu Shanon ?

Je voulais lui appliquer la même méthode qu'à Raiko. Cette fille me semblait en effet étrange, comme si elle avait elle aussi un don...
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laïla... Empty Re: Arrivée de Laïla...

Message  Laïla Stown Mer 12 Nov - 21:55

- Sharon ? Non je ne vois pas mais je crois être dans sa chambre.

Je ne connaissais pas Sharon et pourquoi me parlait elle de cette fille ? Je continua en changeant de sujet :

- Je suis dans quel groupe ? Je voudrais être dans les Glam'z !!! Serais-ce possible à ton avis ?

Je demandais ça pour m'impliquer plus dans le lycée et je n'avais pas d'autre sujet dans ma tête. Comment allait-elle réagir ? Je ne sais pas mais j'attendis, m'assois et lui dis de s'asseoir. Je comprenais ce qu'elle voulait dire dans le truc du lycée et j'étais vraiment impatiente de savoir la suite. J'attendais patiemment sans me soucier de l'heure et des autres.
Laïla Stown
Laïla Stown
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi, devant mon écran u_u

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Vert
"Vision": Vision Vraie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laïla... Empty Re: Arrivée de Laïla...

Message  Nausicaa Jeu 13 Nov - 14:54

Je la dévisageais franchement. Elle avait vraiment une tête de Glam'z. Il y avait des chances pour qu'elle soit vite choisie. J'hésitais à lui répondre. Baissant les yeux à terre, je cherchai mes mots.

-Tu pourras je pense... Mais je ne te le recommande pas. Les Glam'z sont les stars du lycée mais ce sont des pestes. Et toi, tu m'as l'air sympa. D'ailleurs, tu riques de souffrir en habitant avec Sharon...

Je m'interrompis. Je ne voulais pas lui mettre des préjugés dans la tête dès le début. Je repris donc :

-Enfin, tu peux être amie avec qui tu veux. Simplement... Laisse tomber. Mais fais attention à ne pas t'aventurer dans le territoire des Glam'z tant que tu n'en es pas une toi même.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laïla... Empty Re: Arrivée de Laïla...

Message  Laïla Stown Ven 14 Nov - 20:35

- Pourquoi ? Pourquoi me dis tu tout ça ?

Je l'interromps aussi sec. J'avais l'air honteuse mais rien de grave après tout...

- Désolé de t'avoir coupé, je te laisse finir.

Puis je m'installa plus confortablement sur le banc que je ne l'étais. J'attendis patiemment la réponse...
Laïla Stown
Laïla Stown
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi, devant mon écran u_u

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Vert
"Vision": Vision Vraie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laïla... Empty Re: Arrivée de Laïla...

Message  Nausicaa Sam 15 Nov - 14:27

-C'est juste que si je ne suis pas encore déterminé, je préfèrerais être une zéro. Tous les gens que j'ai rencontrés et qui ne m'ont pas méprisé sont des zéros. Enfin, à toi de voir. Je pense que tu es très bien capable d'être une Glam'z. Mais dans ce cas-là, on ne pourra plus se voir.

Je sentis que je m'embrouillais dans mes explications et préférais m'arrêter. Après tout, elle avait bien le droit de choisir. Me rendant compte que j'étais restée debout, je m'assis à côté d'elle. Je vis les autres me regarder bizarrement. Ils semblaient savoir de moins en moins avec qui je serais. Mais j'avais déjà choisi.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laïla... Empty Re: Arrivée de Laïla...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser