Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Blabla en tout genre

3 participants

Aller en bas

Blabla en tout genre Empty Blabla en tout genre

Message  Jolene Dim 9 Nov - 17:20

Je m'étais assise sur les marches de l'entrée du lycée. Aussitôt, je fus rejointe par un groupes de filles et de garçons presque Glam'z. Ils étaient en attente "de classification réelle" de Sha'. Comme, apparemment pour tout le monde j'étais une proche de Sharon et donc une sorte de cible pour ceux qui voulaient absolument être Glam'z.

- Salut , fit le groupe en même temps.

Je semblais facile d'approche car j'étais une seconde comme eux.

-Salut, fis-je sans un regard.
-Euh... Tu fais quoi ? demanda une fille avec des couettes.
-Rien j'attends quelqu'un ! Pourquoi ?
-Euh.. Bah...

Elle fut interrompu dans sa lancée de bégaiement par quelqu'un...
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blabla en tout genre Empty Re: Blabla en tout genre

Message  Violette Dim 9 Nov - 17:35

- Hey ! Jo'.

Je m'avançait vers elle, évitant les autres. Des futur Zéros, il était loin d'avoir les 'qualités' pour être Glamz'. Surtout la jeune fille au couette. Sortant mes mains des poches je la poussait d'un geste léger et amicale. Je la vis rougir, comme une patate -ma nouvelle expression- encore une qui me prenait pour un mec. Je me détournait très vite d'elle sans oublier de lui sourire une dernière fois. Et m'adressait à Jo'.

- Alors comme ça j'ai en fasse de moi une nouvelle Glamz' ! Les news vont vite ici tu sais. S'aurait été marrant que tu me rejoignes. Mais cette cher Sha' à eu raison de toi ! Restons quand même des connaissances.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla en tout genre Empty Re: Blabla en tout genre

Message  Jolene Dim 9 Nov - 18:02

-Oh dis pas ça, fis-je en reconnaissant la voix de Violette, Je reste la même, même Glam'z. En parlant de new's, t'as pas de potins croustillants ?

Je portais ce jour là, l'ancien uniforme de ma mère lorsqu'elle était lycéenne à Londres. J'adorais ces vêtements !

-Et puis tu sais, Sharon fais en sorte que sois proche d'elle pour que je nesois pas une "menace" !

Je dessinais des guillements en l'air. Les "petits" secondes nous observaient attentivement et buvaient nos paroles comme si leur classification en dépendait !

-Tu sais, à Oxford y avait un journal pour le collège lycée où j'étais. Je m'y suis habituée donc je suis nostalgique.

Je souris et reprit :

-Tu sais pas si y a des gens intéressé pour faire un club ?
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blabla en tout genre Empty Re: Blabla en tout genre

Message  Sharon Lun 10 Nov - 21:59

J'arrive, pétillante, et pose ma tête sur l'épaule de Jo', bloquant ma respiration pour ne pas attraper d'"Orangine", et montre à la Nacrée. que j'ai marqué un point, elle m'appartient.
-Quel club ?
Lançais-je de ma voix fraîche que tant craignent. Les petits secondes me regardait, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte.
-Vous bavez.
Ils rougirent tous et fermèrent le bouche en paniquant. Je le souris, histoire de les rassurer, mais leur panique redoubla de plus belle, alors j'abandonnai et dit à la Nacrée :
-Qu'ils sont niais... Tu es prêtes à les accueillir dans ta bande de loosers ? Où tu m'les laisse, que j'en fasse des Stars ?
"Eh oui les petits ! La vie n'est pas si belle ! Entre ennemis, on s'arrange souvent pour prendre nos prisonniers."
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Blabla en tout genre Empty Re: Blabla en tout genre

Message  Violette Lun 10 Nov - 23:18

- Ils sont jeunes, on verra bien à qui ils appartiendront. Laissons leurs faire leurs preuves.

Je lui fit un clin œil, mais pas un clin d'œil complice vous comprenez... Puis je murmurais, pour que les 'petits' n'entendent pas.

- De toi à moi, je crois que leurs destins est déjà celer. Les 'loosers' vont bientôt surpasser les 'stars'. puis en montant le tont. Alors ce fameux club, un journal à ce que je comprends. Je suis partante. Et toi chère rivale !

Pour marquer la fin de ma phrase je me retournais alors vers la jeune fille au couette et lui lançait :
"Félicitation tu es Zéros-ifée !" Elle devait toujours croire que j'étais un garçon car elle rougis, et arrêta quelque instant de baver. Je me re-retournais vers les Glamz's attendant lors réactions.

Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla en tout genre Empty Re: Blabla en tout genre

Message  Jolene Mar 11 Nov - 17:49

La personne que j'attendais arriva. Sharon. En fait, je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive à ce moment là mais tant pis. Les reines se défièrent un instant puis reportèrent leur attention sur projet de club. Apparemment, ça allait faire débat. La fille aux couettes était sur le point de pleurer à cause de sa zéro-ification. Ça semblait important pour elle. Je ne comprenait pas ces personnes comme Sharon et Vivi qui s'amusaient à se classer presque pour le fun. Bon, en même temps Oxford c'était plus une question de popularité. Mais moi, étrangement quoi que je fasse je n'ai jamais été à plaindre.

-Bien, si Vivi est partante je suppose que toi aussi Sha' ?

Question de rivalité ! Le groupe en attent de classification semblait peu à peu saisir que Violette était une fille et non un garçon. Un groupe de garçons Glam'z débarqua à nos côtés faisant croître les forces glam'z présentent sur les escaliers. Des sourires en coin et regards ravageurs.

-Salut Sharon ! Salut Jo' !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blabla en tout genre Empty Re: Blabla en tout genre

Message  Sharon Mar 11 Nov - 21:29

-Evidemment.
J'affichai un sourire carnassier. Une Zéro dans un Gossip'Magazine ? Nan, mais je rêve quoi ! Ça serait trop facile de la battre sur ce champ là. Je me retournai vers la petite seconde aux couettes, quand Jolene partit :
-Tu veux être Glam'z ? Lui murmurai-je à l'oreille, si bien qu'elle faillit s'écrouler, Tu as raison, tout le mon de rêve d'être Glam'z, et qu'importe ce que dis cette fille, elle manque de recrues Zéro. Je désignai la Nacrée du regard et la fillette sourit méchamment. Tu vas être une Glam'z ok ? Et tu sera la plus grande star du lycée dans quelques années.
Je me relevai, et regardai cette horrible couleur Nacrée dans les yeux.
-Désolée, je t'ai piqué une recrue. J'espère qu'elle ne te manquera pas trop.
Je me retournai, et une fois de plus ma robe voleta et laissa entrevoir ma culotte. Je sourit et lançai à l'intention de Violette, le dos pourtant tourné.
-A oui ! J'ai fais un effort, je l'ai lavé a tiède, tu vois ?
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Blabla en tout genre Empty Re: Blabla en tout genre

Message  Violette Mer 12 Nov - 9:30

- J'avais remarquer, très bonne initiative, ça te va à ravir.

Après ces 'compliments', je me retournai et partis dans le sens opposée à Sharon. Tout en m'écriant à l'intention de qui voudrait bien m'entendre, mais surtout à celle de la fille au couette, sur lequel mes 'charmes' avait été de courte durée :

- Ces jeunes d'aujourd'hui, même plus capable de prendre une décision !

J'allumais une clope, et partis m'assoir sur ma pelouse, pour parler avec mes fraiches recrues. Qui aurait crue qu'affronter Sharon de plein face, m'aurait fait monter les échelons si vite... Personne !



Je pense qu'on peut dire... FIN ^^
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla en tout genre Empty Re: Blabla en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser