Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

>SharOn*<

2 participants

Aller en bas

>SharOn*< Empty >SharOn*<

Message  Sharon Dim 20 Juil - 19:10

Votre Personnage

Nom : Norensson
Prénom : Sharon
Âge ( 14-18 ) : 17
"Vision" : Vision d'Aura
Aura : Violet
Caractère : Je suis Dédaigneuse, Prétentieuse, Je suis pourtant très populaire (surtout auprès des garçons). Je suis belle et méchante. J'aime voir souffrir mes ennemies (j'en ai beaucoup) ! J'adore piquer le petit ami de mes amies.
Physique : Je suis une fausse blonde. Mes cheveux m'arrivent en dessous des omoplates. J'ai une poitrine avantageuse >.< Mes jambes sont celles de mannequins. J'ai un visage fin, un beau nez, des yeux bien proportionnés et une bouche pulpeuse (sans être méga grosse !).
Histoire : Je suis née dans l'Arizona, à Phœnix. J'étais pour ma mère un vulgaire accident, cependant, il n'était pas question de m'abandonner. On déménagea de Phœnix pour son travail, et nous nous installâmes à L.A. Là-vas, ma mère crut rencontrer l'homme de vie. Ils se marièrent, eurent une autre fille, et divorcèrent. Fuyant la ville où elle crut rencontrer le bonheur, nous partîmes pour l'Oklahoma. Voilà c'est à peu près mon histoire jusqu'à maintenant, où ma vie est un long fleuve tranquille ...
Classe : Terminale (L.)


Vous *
Chuuuuut =/


Je m'auto-accepte si ma co-admin veut biien ...?


Dernière édition par Sharon le Lun 21 Juil - 12:56, édité 1 fois
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

>SharOn*< Empty Re: >SharOn*<

Message  Violette Lun 21 Juil - 12:40

MMh j'héssite ! Mais bien sur que t'es accepter ! Que ferais-je sans toi ma co-amin !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser