Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mais qu'est-ce que je fais là ?!

Aller en bas

Mais qu'est-ce que je fais là ?! Empty Mais qu'est-ce que je fais là ?!

Message  Raiko Mer 15 Oct - 20:34

Alors que la sonnerie avcait retenti depuis longtemps, je sortis de mon petit sac de cours mon emploi du temps, que je n'avais pas encore eu le temps de mémoriser. Je me rendis compte alors que j'avais une heure sans cours, et je m'apprêtais à me diriger à l'exterieur, pour prendre l'air, lorsqu'une voix aigue et résonnant désagréablement à mes oreilles retentit.

- Que faites vous, mademoiselle ??
- Je ... j'allais sortir, madame. Je n'ai pas de cours, répondis-je.

Le visage de la surveillante devint rouge de colère.

Oups. Mauvaise réponse.

- Non mais vous vous moquez de moi, mademoiselle ??! Vous allez en permanence, immédiatement !

Je soupirai et partis donc en direction de la salle de permanence, que le constructeur avait, y prenant un malin plaisir sans doute, bâti en haut d'une volée de marches à l'ascension éreintante. C'est donc essoufflée et de mauvaise humeur que j'ouvris la salle de permanence, sans même prendre la peine de frapper.

Ce que je vis me cloua le bec.

Dans la permanence régnait un bazar indescriptible, et le surveuillant était apparemment trop occupé à jouer à la PSP sopus son bureau pour faire régner l'ordre.

Je souris. Cooool.

Je m'installai donc à un bureau, au fond de la salle, non loin d'un groupe de beaux garçons qui ... s'envoyaient des chaises comme des vrais gamins. -_-

Je sortis mon livre de maths, et commençai une équation. Je ne pouvais pas me lancer dans la bagarre sans que ça devienne totalement has-been, suite à ma zéro-ification qui avait apparemment fait le tour du lycée.

Je me contentai donc de me régaler du spectacle, riant sous ma cape.

Je ne pris donc pas le temps de regarder autour de moi ...
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser