Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

2 participants

Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Mar 30 Sep - 19:42

J'arrive en courant devant ma chambre. Je vais faire un arret cardiaque et je n'aurais même pas connu l'homme de ma vie...bouuuuuhh..... Oh la reprend toi Etsuko...J'attendit Nausicaa et la vit arriver dans le même état que moi. Nous étions toutes les deux aussi bonnes en course à pied...J'ouvris la porte de ma chambre en lui disant:


"Bon beh là c'est notre chambre, à Raiko et à m...Wouaaaahh!!!!!!!!"


Je ne mettais pas rendu compte mais à present je vis 3 lits dans la pièce et quelques valises.


"Qu'est ce que c'est que ça??!!"

Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Mer 1 Oct - 19:42

-Qu'est ce qu'il y a ?

Je m'en doutai un peu mais mieux valait jouer le jeu jusqu'au bout. Car quand elle m'interrogerai, je ne pourrai pas lui mentir... Je la poussai pour rentrer et vis effectivement mes valises par terre. Je me laissai tomber sur un lit au hasard et répétai ma question, feignant l'ignorance.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Mer 1 Oct - 19:59

La voyant s'installer, je me doutais de quelque chose...


"Et bien, depuis que je suis venue, un lit a été rajouté, la chambre s'est agrandie et des valises sont au milieu de l'acarré...Tu sais pourquoi?"


Elle avait voulu me parler tout à l'heure, mais nous n'avons pas eu le temps. Peut-être voulait-elle me parler de ça?
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Dim 5 Oct - 17:15

Bon. Une question directe comme je m'en doutais. Plus moyen de me défiler. Je regardais mes pieds puis me reprit. J'étais sensée n'avoir pas peur du regard des autres, non ? Et puis, elle serait peut-être d'accord... Je la fixai cette fois bien dans les yeux.

-Raiko m'avait proposé de devenir sa coloc et j'ai accepté. Ca ne te dérange pas ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Dim 5 Oct - 19:06

Super!! Une nouvelle coloc'!!! On va s'éclater =D!!!! Pendant que je refléchissais à toutes les choses qu'on pourrait faire, je vis qu'elle attendit ma réponse. Je lui répondit alors:


"Bien sur que non, ça ne me dérange pas du tout...au contraire, c'est génial!!!!! Tiens, je vais t'aider à installer tes affaires ^^"


Pendant que je prenais ses valises, je me mis à chantonner. Je regretta aussitôt mon geste. Un jeune homme blond, extremement beau avec des yeux verts clairs et ses cheveux dans les yeux entra dans la chambre. Je venais de l'envouter!!!! d'un bond je me dépécha de le faire sortir et de rerentrer dans la chambre. J'étais horrifiée. Un garçon dont j'aurai pus facilement tomber amoureuse venait d'être ensorcelé par moi!!!!! En voyant ma tête, Nausicaa avait l'air un peu larguée je pense. je repris ma respiration, lui sourit et continua de ranger les affaires. Mais cet evenement me perturbais toujours autant...
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Lun 6 Oct - 17:39

J'avais eu tort de me faire du souci si elle prenait ça aussi bien ! Heureuse, e me levai et commençai à ranger mes robes dans un placard. Un drôle de bruit me fit me retourner. Un graçon venait d'entrer dans la chambre en titubant. Les poings sur les hanches, je m'apprêtai à lui demander ce qu'il faisait dans les dortoirs des filles mais Etsuko me devança. L'air un peu paniquée mais pas le moins du monde étonnée, elle le refoula vers la porte et le fit sortir. Elle me sourit puis continua à ranger mes affaires comme si de rien n'était. Mais elle semblait beaucoup moins détendue qu'avant... Je la regardais en me creusant la tête pour trouver une explication. Soudain, la lumière se fit : c'était une sirène ! Je recommençais à vider mes valises puis lâchai :

-Tu pourrais me chanter un petit quelque chose ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Mar 7 Oct - 19:58

"Tu pourrais me chanter un petit quelque chose?"


Pris de court, je lacha ses affaires et avala mon chewing-gum d'un coup. Je la regarda avec un air pour le moins ahuri.


"Là, tout de suite?! Euh non...je ne...mais pourquoi? Tu me demandes ça? Je ne sais pas chanter
Embarassed "


Ouuuuhh...le big mensonge!!!!!!!!! Mais si je me remettais à chanter, il allait être de nouveau hypnotisé et là, ce serait la cata!!!!!!!
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Ven 10 Oct - 17:25

-Pourquoi ? Parce que tu es une sirène.

Question tact, j'avais déjà fait mieux. Tout en me faisant des reproches intérieurs, je tentai un sourire rassurant. Ce qu'elle ne savait pas, elle ne pouvait pas le savoir, c'était qu'elle s'était enfoncée davantage en disant qu'elle ne savait pas chanter. Je n'avais perçu de plus gros mensonge depuis un bout de temps.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Ven 10 Oct - 20:51

Mon visage a dû prendre un jolie couleur blanchâtre, et une seconde plus tard je me rendis compte de qui elle était:


"Tu a une vision vraie!!!!!!! Dis-je en posant mes mains sur les hanches Pourquoi tu n'as rien dit?"


Je me repris à temps


"Oups désolée, c'est trop indiscret >< Bon, tu voulais que je te chantes quelque chose?!"


Je regarda derrière la porte: C'est bon, le garçon de tout à l'heure (très beau, soi dit en passant *ç*) n'était plus là. Je m'eclaircit la gorge et lui dit:


"Bon, j'y vais mais si quelqu'un débarque, arrète moi s'il te plait ^^"



Et à ce moment-là je me mis à chanter...
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Dim 12 Oct - 12:10

Et m**** ! Elle avait deviné tout de suite mon don. Je regrettai un instant de m'être trahie mais je fus rassurée en comprenant qu'elle garderait mon secret. Puis elle commença à chanter. Elle avait vraiment un don pour le chant, même en ne prenant pas en compte de son pouvoir. Entendant un bruit dans le couloir, je me postai près de la porte. Par chance, c'était juste une fille qui rentrait dans sa chambre. Soulagée, je regardais de l'autre côté... Et devins très blanche en voyant la troupe de graçons qui venaient vers nous. Ils étaient une bonne dizaine !

-Euh... Etsuko ? Tu pourrais arrêter de chanter une minute ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Dim 12 Oct - 13:15

"Etsuko...tu pourrais arréter de chanter?"


La voyant toute blanche, je m'approcha de la porte et regarda dans la même direction qu'elle. Je sortit tout un chapelet de jurons qui aurait fait briller les yeux d'un certaine personne d'admiration
Wink . Vraiment, là, j'en avais par dessus la tête. J'adore chanter mais je ne peux pas. Si ça continue comme ça, j'allais me mettre à pleurer. J'avais déjà tous les symptômes: gorge sèche, yeux qui piquent...et j'en passe. Je décida de réparer mon erreur. Je sortis sur le pas de la porte, pris mon air horrifié et hurla:


"Ahhhhhhh...Mon Dieu!!!!!!! Des garçons dans le couloir des filles!!!!!!!!!!!!!"


Alertées par mes cris, toutes les filles sortirent des chambres et hurlèrent avec moi. Les garçons ne demandèrent pas leur reste et partirent en courant. Je reviens dans ma chambre où je vis Nausicaa pliée de rire. J'étais contente que ça la fasses rire mais moi, j'étais plutôt d'humeur maussade.


"Alors? Comment tu as trouvé ma chanson?"

Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Mar 14 Oct - 15:09

J'éclatai de rire en entendant les cris affolés des autres filles. Mais je me calmai en voyant la tête d'Etsuko. La pauvre... Pour quelqu'un qui aimait tant chanter, ça devait être un sérieux handicap ce pouvoir ! Avec moi qui avait toujours des migraines épouvantables et Etsuko qui faisait voler ce qui l'entourait quand elle était mal à l'aise, on faisait un drôle de trio ! Etre une descendante de Shanon, ce n'était pas toujours si simple...

-Tu chantes très bien je trouve. Tu es même très douée ! Tu devrais essayer de t'entrainer là où tu es sûr qu'il n'y aura personne, en tout cas, pas de garçons.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Mar 14 Oct - 19:49

La réponse de Nausicaa me fit un peu sourire.


"Oui, c'est sûr!!!!! Mais ensorceler les garçons est aussi un avantage certaines fois... ^^"


J'avais hâte que Raiko revienne. Je voulais beaucoup la revoir pour qu'on parle, toutes les 3, autour de paquets de bonbons... Après avoir fini de ranger les affaires de Nausicaa, je m'assis sur mon lit après avoir pris un manga.


"Au fait, tu as un petit copain?"
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Jeu 16 Oct - 19:11

Je devins rouge pivoine. Par associations d'idées, cette question devenait évidente, n'empêche que je la trouvais très très indiscrète.

-Je n'en ai pas. Et toi ?

Vengeance ! En plus, elle ne pouvait pas me mentir... Je la regardais avec un sourire moqueur.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Sam 18 Oct - 14:08

En la voyant me sourire avec un air moqueur, je lui adressa un magnifique sourire ravageur que je reserve d'habitude aux garçons:



"Si je te disais oui, tu me dirais que je mens, alors, à quoi ça sert de mentir!!! Mais franchement, avec ce sourire et mon don, tu crois vraiment que je vais rester célib' longtemps?????"



Et après ma tirade, j'éclatai de rire. Ce que je racontais était ce que je pensais, donc aucun risque qu'elle me dise que je mente. Mais j'avais bien l'intention d'aller vadrouiller à la recherche de garçons avec Nausicaa et Raiko, histoire de s'amuser un peu.
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Sam 18 Oct - 15:20

J'éclatai de rire. De ce côté-là, elle ne ressemblait ni à moi ni à Raiko. Mais elle ne mentait pas en disant avoir du charme. Et avec son don, aucun garçon n'était inaccessible pour elle ! Un peu fatiguée, je m'allongeai sur mon lit, les mains derière la tête. J'aurais bien le temps de finir de m'installer plus tard... Pour ne pas m'endormir, je continuai à parler à Etsuko.

-S'il te plait, continue à me parler des Glam'z et des Zéros. Et avant tout, qui sont les plus nombreux ? Et qui décide de qui sera un Glam'z ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Sam 18 Oct - 19:18

Oh la...Elle a dû oublier que j'étais nouvelle...mais bon, je m'y connaissais un peu quand même:


"Et bien, la personne qui décide de te "Glam'zifier", c'est Sharon. Fais bien attention à elle surtout..."


Je lui disais ça en pensant que moi, de toute façon, j'avais bien l'intention de la titiller un peu, notre Sharon nationale...



"Quand à la différence entre les deux Clans, les Glam'z sont les personnes à la pointe de la mode, super branchés mais arrogants, prétentieux et très hautains. Quand aux Zéros, ceux sont des personnes très gentilles mais un peu..."ringardes" pour reprendre les mots de deux personnes qui étaient devant moi et qui parlaient des Zéros... voila, tu en sait à peu près autant que moi..."
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Dim 19 Oct - 16:13

-Bon... Je crois que je préfère être une Zéro dans ce cas-là.

Sur ces sages paroles, je me redressai.

-Je crois que je vais devoir bientôt aller en cours. En tout cas, il faut au moins que j'aille chercher mon emploi du temps. Et toi, tu as cours ou pas ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Etsuko Dim 19 Oct - 18:24

Au moment de cette question, un petit truc fit tilt dans ma tête.



"Arrrrffffff!!!! Non!!!! Les cours, j'avais complètement zappée!!!!!!!!! Bon, désolée, je doit filer, a ce soir je pense, et au fait tu sais où est l'administration?"


Il était temps que je demande, avec un pied dehors!!!! J'étais en retard, alors, une minute de plus, une minute de moins, ça ne change rien.^^

Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Nausicaa Lun 20 Oct - 18:13

-Oui, ne t'inquiètes pas, j'y suis déjà allée à mon arrivée mais ils n'ont pas pu me le donner à ce moment-là... J'y passe et je file en cours. Et maintenant, vas-y, tu vas être en retard.

Je le levai, le sourire aux lèvres.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite Empty Re: Pourquoi me regardez vous comme ça? ==>suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser