Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

2 participants

Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Mer 17 Sep - 19:21

Alors que je sortais de la salle d'Espagnol, je regardais aux alentours. Pas de Nausicaa en vue. Elle avait dû être retenue par un prof grincheux, je décidai alors de l'attendre, assise contre le mur, mon sac à côté de moi et mes genoux ramenés contre ma poitrine.

Quelle galère ... La prof allait sans doute contacter mon père, et j'aurais le droit à l'engeulade du siècle.

Alors que je trouvais mes converses (elle en a deux paires, depuis l'incident avec Shun xD) particulièrement intéressantes, j'entendis une superbe voix m'apostropher.

- Bah, qu'est-ce que tu fais là ? L'autre vieille peau t'a virée de cours ?

Je levai les yeux et mon coeur manqua un battement. Un superbe jeune homme, un peu plus agé que moi, les cheveux noirs corbeau mi-longs, les yeux d'un gris étincelant, venait de me parler, son sac nonchalemment mis sur son épaule. Il était Ma-gni-fi-que !! *ç*

- En fait non, c'est moi qui l'ai poussé à bout. ^^ Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Et bien, je me suis fait virer, moi aussi, alors je vadrouille... Mais c'est la première fois que je te vois... Tu es nouvelle ?
- Je suis en seconde. Et toi ?
- Première.

Un petit silence complice s'établit entre nous.

- Tu es d'où ? Tu n'as pas des traits américains ... Tu es chinoise ?
- Non, Japonaise et Américaine =3

Il s'accroupit en face de moi.

- Moi, je suis Américain d'origine Américaine... -_-'' Ah ! Mais au fait ! tu t'appelles comment ?
- Raiko, et toi ?
- Peter, Ravi de te rencontrer.

Je le regardai encore, ne pouvant m'arrêter de dévisager son visage aux traits si parfaits. De plus, sa proximité n'arrangeait pas les choses, et je devais tourner au rouge pivoine. Je détournai le regard, gênée.

- Ravie ... Peter. >///>
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Nausicaa Jeu 18 Sep - 18:51

[Tu veux qu'il soit vraiment sympa ou qu'il fasse semblant pour te ridiculiser ou un truc comme ça ? ^^]

J'étais en train de chercher dans les couloirs la bonne salle. Ce n'était pas facile du tout car les numéros se suivaient sans aucune logique. Je finis par arriver devant une porte avec le bon numéro. Je collai l'oreille à la porte pour vérifier et sourit. Les mots que j'entendais étaient sûrement espagnols ou alors je n'y connaissait vraiment rien. Je m'éloignais un peu de la salle et allais m'assoir quand j'entendis un bruit de voix derrière un coude. Je m'approchais un peu pour voir Raiko en grande conversation avec un garçon très beau... Je le saluai d'un signe de tête et allai vers la pianiste.

-Salut ! Ton cours a été annulé Raiko ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Jeu 18 Sep - 19:21

[quitte à rencontrer un beau garçon, je préfère qu'il soit sympa xD alors pas de tournage en ridicule ^^ ]

- Coucou Nausicaa ! En fait, mon cours n'a pas été annulé, je me suis faite virer =P La prof me saoûlait, alors je lui ai dit ses quatres vérités ... Et elle a pas trop aimé, apparemment, vu que je suis ici. xD Et au fait, Nausicaa, voici Peter. Peter, voici Nausicaa, ma colocataire ^^

Le beau brun, toujours accroupi en face de moi, répondit :

- Mais c'est pas la grande fille blonde, ta colocataire ?

O.O Heeeiiiin ?? Mais comment il savait ça, lui ??
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Nausicaa Jeu 18 Sep - 20:03

Je pouffai dans ma manche. Les pauvres profs, ça devait être un vrai enfer pour eux ici... J'avais soudain hâte d'avoir cours, avec Raiko, on ne devait pas s'ennuyer... Soudain Peter parla d'une colocataire. Ca m'étonna puis je me rappelai qu'il y avait trois lits dans la chambre. Il fallait espérer qu'elle était sympa... Mais j'avais d'autres chats à fouetter. Je m'approchai un peu de Raiko et lui prenant le bras, je lui glissai en hésitant :

-Vous vous connaissez depuis longtemps ? Enfin... Je veux dire... C'est ton... Ton petit ami ?

J'avais essayé de parler doucement mais apparament Peter avait entendu. Oups...
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Ven 19 Sep - 21:28

Peter et moi rôugimes simultanément.

- Euuuuh ... Non, non, voyons >////////////< lui dis-je, terriblement gênée.

Peter, toujours accroupi en face de moi, eut un petit sourire en coin, et et la rougeur disparut rapidement des ses joues. Ce mec avait trop de self-contrôle, moi, à côté, qui me la jouais tomate, n'avais pas l'air très maline.

Ne faisant pas attention à Nausicaa, il prit mon visage dans une de ses mains blanches, et me dit avec un grand sourire et les yeux d'une profondeur incroyable :

- T'es mignonne quand tu rougis, tu sais ?

Sur ces mots, il se releva, prit son sac, et nous fit un signe de main avant de partir.

- Salut, 'tite Tomate ! On se revoit au prochain cours que tu sècheras !!

Et il partit, éclatant de rire, me laissant rouge comme jamais, à côté de Nausicaa.

- Ce mec ... est... carrément dingue ... -////-

Je me tournai vers Nausicaa, perdant un peu de ma couleur superflue.

- Bon, on la fait, cette visite ? C'est pas un mec, aussi beau soit-il, qui va me détourner de ma mission d'aujourd'hui !! dis-je en éclatant de rire.

Une question me trottait dans l'esprit. Comment Peter savait que j'avais une autre colocataire ? En fait non, ce n'était pas la seule question que j'avais en tête
J'avais également une question concernant le sourire de Nausicaa, et une petite centaine d'autres d'ordres plus vitaux, comme "où trouver une poche de nounours guimauve ?", qui était de loin une question prioritaire. (oh mon dieu, Raiko est plus accro que je le pensais xD)

Enfin bref, je me reconcentrai, attendant la réponse de Nausicaa. Ce n'était pas le moment de me laisser rêvasser.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Nausicaa Mer 24 Sep - 17:31

Je regardais Peter partir avec un air moqueur. Il n'avait pas menti une seule fois et puis il avait l'air sympa mais il m'avait totalement ignoré... Enfin, pour Raiko, je pouvais bien faire un effort ! Je me tournais vers elle, le sourire enfin retrouvé.

-Bien sûr qu'on visite ! J'aimerais savoir comment me repérer ici moi !

Je marchai à côté d'elle un moment en silence mais je ne pus me taire longtemps. Me penchant vers elle, je lui chuchotai de nouveau :

-Si tu ne craques pas pour lui, pourquoi tu es toujours toute rouge ? Je crois que de son côté, il est assez sensible à ton charme...
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Sam 27 Sep - 17:04

[désolée pour le retard ... mais bizarre, quelques uns de nos messages ne sont plus là ... bon, tant pis, je réponds quand même ^^ ]

Je m'exlamai, enthousiaste (faisant voler ma couverture de "fille qui n'en a rien à faire" un peu trop vite xD):

- C'est vrai ? =D

Je me repris vite cependant, il valait mieux pour moi, je ne devais pas avoir l'air très maline.

- Euuuh, je ne disais ça que par simple curiosité, hein, c'est juste pour renseignement, ce n'est qu'une conaissance, rien de plus ... >///<

Et puis, hop ! Je détournai la conversation de manière (très) maladroite :

- Euuuuh .... ici, tu vois la Salle d'Anglais, et au fond ce sont les salles de Français. Tu verras, tu te feras vite aux batiments, les retenir est plutôt simple...
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Nausicaa Sam 27 Sep - 20:37

[Ca me fait ça aussi Je comprends pas mais tant pis.]

Elle s'était trahie ! Je la laissai tenter de détourner la conversation mais revint aussitôt sur le sujet qui m'intéraissait.

-Je crois que toi aussi tu craques pour lui, je me trompe ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Sam 27 Sep - 21:05

- Euuuuh mais non voyons ! >///< Jamais je ne serais amoureuse de lui ! m'exclamais-je.

Je marquai une pause, et dit plus doucement, presque dans un murmure :

- De toute manière, tu te trompes sûrement... Enfin j'espère. En tout cas, il ne pourra jamais m'apprécier telle que je suis ...

Je lui fis un sourire.

- Bon, allez, suis-moi que je te montre les salles de sciences !
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Nausicaa Lun 29 Sep - 14:32

Je la suivis en silence. J'aurais cru que Raiko aurait quand même eu plus de confiance en soi ! Je mis ma main sur son épaule et la pressai dans un geste complice. Nouveau silence. Je lançai d'un ton faussement indifférent :

-J'y pense, connais-tu... Shanon ?

J'étais pratiquement sûr que c'était elle qui avit fait voler les flûtes, sinon, elle en aurait reparlé. Mais il fallait encore le lui faire avouer et sans me compromettre de préférence.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Lun 29 Sep - 20:42

Son élan d'amitié me surprit un peu au départ, amsi je l'acceptai avec bonheur. Quant à Shannon ? Ce nom me rappellait quelque chose... En effet, c'était le nom de mon arière grand-mère, du côté de mon père ... Mais je ne voyais vraiment pas ce qu'elle voulait me dire par là ... Je lui répondis donc franchement.

- Oui, c'est le nom de mon arrière-grand mère paternelle... Mais pourquoi cette question ?
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Nausicaa Mar 30 Sep - 16:38

-Oh, pour rien...

Marchant lentement, je me laissai petit à petit distancer. Je regardai distraitement la direction qu'elle prenait mais il y avait peu de chance que la retienne. Ainsi donc, ses parents ne lui avaient jamais dit de qui elle descendait ? Je n'avais pas le choix, si je voulais savoir, je devais lui parler directement. Je pris une grande inspiration.

-Je sais que tu es une télékinésiste.

Je regrettai aussitôt ma brutalité mais j'étais comme ça et on ne pouvait rien y faire. Je revint à sa hauteur et observai son visage. Elle avait l'air bizarre tout d'un coup... Je lui pris de nouveau l'épaule.

-Ca va ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Mar 30 Sep - 20:06

Oh.

Alors là, je suis vraiment mal.

Ca va faire, avec Violette, Etsuko, l'Unique, et l'autre que j'ai mis à la flotte, la 4ème personne au courant. Je ne suis vraiment pas douée pour garder un sercret, moi ... >0<

Après la révélation de Nausicaa, mon visage prit plusieurs teintes intéressantes. Du genre bleu-vert-violet-rouge puis blanc xD, et quand elle me posa la main sur l'épaule, je crus que j'allais trouer le plafond, tant je sursautai violemment. Je me retournai, blanche comme un linge, tentant de passer pour décontractée. Il fallait absolument que je me ratrappe, sino n j'étais mal barrée...

- Moi ? Télékinésiste ? Mais c'est ridicule voyons ! Je ... je suis .... euuuuh ....

Je repensai à Etsuko et son chant si beau.

- Euuuh ... quand je chante, je peux enchanter les gens autour de moi, voilà !! ^^''

Je ne doutai pas une seconde qu'elle ait pu me croire. Je continuai à la regarder cependant, essayant de me donner une mine décontractée.

Je n'étais vraiment, vraiment pas douée.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Nausicaa Mer 1 Oct - 19:39

Je tentai de la regarder d'un air sévère. Je tentai seulement, parce qu'en voyant sa tête, je m'étais mise au bord du fou rire. Par exemple, elle avait en ce moment une très jolie teinte violette. ^^ Puis elle parla. Son mensonge était si fort que ce fut comme si une grosse sonnerie éclatait dans ma tête. Je portai la main à mon front qui me brûlait.

-Arrête de mentir, je le sais très bien que tu es une télékinésiste ! C'est toi qui a fait voler les flûtes !

J'étais en train de lui hurler dessus pour rien mais j'avais vraiment mal à la tête. Mon aura et celle de Raiko devaient être en train de se relier pour que je ressente son mensonge sans avoir besoin de me "connecter". Un peu honteuse de mon emportement, je continuai à me masser le front sans rien dire.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Jeu 2 Oct - 19:13

Bon comme ça au moins, j'étais sûre d'avoir été grillée. Pas d'échappatoire pour moi ... Autant tout balancer, d'un coup. Sa voix m'ayant surprise, c'est presque en criant que je dis ces mots :

- Oui ! C'est bon, tu as gagné ! Je suis télékinésiste ! Oui c'est bizarre ! Oui je me sens mal ! Et puis tant qu'on y est, oui, je crois que je suis dingue de Peter alors que je le connais à peine !!!

Je m'arrêtai et posai ma main devant ma bouche.

- Euuuh ... Je viens vraiment de dire ce que je viens de dire ? ><

Comme quoi, quand on est au plus bas, on peut toujours continuer à creuser pour s'enterrer.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Nausicaa Dim 5 Oct - 17:12

Super. Je venais de me disputer avec une fille qui était en train de devenir mon amie. Une qui aurait pu m'aider dans ce collège de fou... Je n'étais vraiment pas douée.

-Ecoute, c'est pas vraiment bizarre... Ici, beaucoup de gens ont des pouvoirs ! Bon, le tien est celui d'un garçon. Et alors ? Moi, j'aimerais en avoir un comme le tien ! Un qui ne m'oblige pas à dire toujours la vérité, un qui ne provoque pas des migraines !

Je la fixais dans les yeux, attendant son verdict. Je venais de me trahir mais je m'en moquais.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Dim 5 Oct - 18:19

Oups. Elle avait l'air vexée. Mais elle n'avait pas entendu la fin de mon pétage de plombs, c'était déjà ça. Je repris alors, d'une voix plus calme, mais aussi bien plus grave :

- Désolée. Je te demande pardon. Je me suis emportée. Merci de me considérer ainsi. Je garderai ton secret si tu gardes le mien, ça te va ?

Je repris avec ma voix cette fois :

- C'est que ... j'ai tellement peur ... Il vaut mieux que personne ne sache. Je suis tellement bizarre ... Tu ne sais pas la chance que tu as . Moi, parmi les plus étranges de la planête, je suis encore la plus bizarre . Je donnerais un bras pour avoir des migraines, à vrai dire ... Pour avoir un pouvoir "normal", dis-je en dessinant des guillemets avec mes doigts.

Honteuse de m'être ainsi révélée, je me repris, forçant un sourire à se coller sur mon visage.

- Tu veux que je te fasse visiter autre chose ?
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Nausicaa Mar 7 Oct - 15:33

Je répondis à son sourire forcé par un sourire sincère. Si elle s'était calmée, elle ne semblait plus du tout avoir envie de rigoler... Mais je comptais bien lui redonner la joie de vivre avant de partir. Et je savais comment. Dans ma gravité, je n'avais pas prêté attention aux dernières phrases qu'elle avait prononcé. Mais à présent que je m'en souvenais, je pouvais les utiliser.

-Non merci, je vais aller me promener un peu dehors. Ca va bientôt être la fin des cours, peut-être que je rencontrerais Peter, qui sait ? Ce serait plus charitable de lui dire que tu l'aimes, histoire qu'il sache à quoi s'en tenir, parce que lui, il me semble bel et bien amoureux de toi...

J'éclatai de rire et partit en courant. D'abord pour qu'elle ne puisse pas me rattraper car je souhaitais vraiment être un peu seule. Ensuite, parce que je voulais qu'elle ose laisser éclater sa joie sans avoir à se contenir.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Raiko Mar 7 Oct - 21:37

Elle partit en courant, ma laissant au milieu du couloir, assez hébétée. Je passai de plusieurs émotions en 3 secondes, montre en main.
Tout d'abord, de la surprise, puis de la gêne (mince ! et mes sentiments alors ! ><) , de la gentille colère, et enfin, un doux bonheur que je laissai éclater.

- Yaaaattttaaaaa !!!!! >< Bonheur ! Joie ! Ouhhhhh ouh ! Je suis amoureuse !! =D Dis-je en sautillant un peu partout.

J'éclatai ensuite de rire, toute seule dans mon couloir. C'est fou ce que je pouvais être pitoyable, parfois !

Mon fou rire passé, j'essuyai les larmes de rire qui s'étaient échappées de mes yeux.

Alors que j'allai chercher mon sac qui était resté sagement à m'attendre près du mur, j'aperçus une silhouette, juste à côté de moi.

- Peter .. Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Tu ne veux pas me voir ? me répondit-il, narquois. Dans ce cas ...

Il se leva vivement, faisant voleter sa chemise blanche. Je le rattrappai, avant de m'exclamer, me souvenant des paroles de Nausicaa.

- Attends ! J'ai ... quelque chose à te dire !

Il s'arrêta, me décochant un sourire en coin qui me fit limite saigner du nez.

- Oui ?... M'encouragea-t-il.

- Je ... je crois que je t' ...

La sonnerie retentit, et soudain une infinité d'élèves sortirent de classe, vivement soulagés, coupant court à ma déclaration. Mais c'est fou ce que j'avais comme chance en ce moment ! -___- Peter sourit.

Il déposa alors ses lèvres sur mon front, et me dit avec une moue craquante :

- Bon, tant pis ! Tu me diras ça plus tard ! J'ai vraiment hâte de l'entendre !

Et il disparut dans les couloirs comme un coup de vent.

Touchant mon front sur lequel je sentais encore la marque de sa bouche, je murmurai :

- Merci ... Nausicaa ... ^////^
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ? Empty Re: Quand dieu vivant vous adresse la parole, comment réagir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser