Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Nausicaa Mar 16 Sep - 16:06

Le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent... Et le troupeau d'élèves va se détendre sur les pelouses. Première à sortir, je marche le long du mur. Ils se connaissent déjà tous ici, moi je n'ai rencontré que Raiko pour l'instant. Et de les voir papoter et rigoler ensemble alors que moi je suis toute seule, ça me rend triste. Je me laisse tomber sur un des rares bancs libres et pose mon sac à côté de moi en soupirant. C'est alors que je remarque que tous les regard sont braqués sur moi. Je leur jette un regard de défi. Non mais, il n'y a pas que moi qui suis petite ici ! Ils semblent encore plus étonnés.

-...réservé...Glam'z...devrait pas être ici...

J'ai du mal à comprendre ce qu'ils racontent. Mais aucun ne se dévoue à venir m'expliquer ce qui se passe. Je m'apprête à me lever pour essayer d'avoir des réponses quand une main se pose sur mon épaule.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Etsuko Mar 16 Sep - 19:23

En me baladant tranquillement du côté des pelouses, je vis un fille assez petite s'assoir sur un banc réservé aux Glam'z, et ,à voir leur têtes, elle ne devait pas en faire partie. Surement nouvelle elle ne connaissait pas encore les endroits à éviter. Je ferais mieux d'intervenir avant que ça dégenère...



Bon, j'y vais ou je n'y vais pas? Si je n'y vais pas le renvoi de cette fille risque d'être assez... brutal. Mais si j'y vais je risque moi aussi de me ramasser quelques trucs sur la tête...Bon. J'y vais.


Maitrisant le tremblement de mes jambes, je m'approcha comme je pus vers elle en lançant un regard des plus menaçant aux Glam'z malgré ma peur. Alors que j'arrivais à sa hauteur, elle se leva et commença à s'approcher des Glam'z...Je réussis à la rattraper de justesse par l'épaule:


"A ta place j'éviterais d'aller les voir, ils sont disons...associables avec ceux qui ne font pas partie de leur bande"


Sans la prévenir, je la prit par le bras et l'entraina en dehors de la pelouse.
Une fois loin, je me retourna. Je pense qu'elle devrait m'expliquer quelques petites choses et moi également...

Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Nausicaa Mer 17 Sep - 17:02

En me retournant, je vis une fille plutôt grande, blonde et qui semblait un peu effrayée. Elle me chuchota très rapidement :

"A ta place j'éviterais d'aller les voir, ils sont disons...associables avec ceux qui ne font pas partie de leur bande"

Sans me laisser le temps de parler, elle m'entraina de force en dehors de la pelouse. Je ne me débattis même pas tellement j'étais surprise et même si je l'avais fait, elle était de toute manière beaucoup plus forte que moi... Elle finit enfin par s'arrêter et j'en profitai pour me libérer d'un geste rageur. Pour qui se prenait-elle ? Mais je commençais à comprendre qu'elle avait bien fait quand je vis les regards que continuaient à me jeter certaines personnes. Ca faisait froid dans le dos... Je me calmais aussitôt.

-Dites, ce serait quand même sympa de me donner quelques explications, non ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Etsuko Mer 17 Sep - 18:03

Quoi!!!! Des explications alors que je venais de la sauver d'une humiliation en public!!!! Et en plus elle me vouvoyait!!! Je venais de perdre la bonne humeur que j'avais eu jusqu'à présent. Et je n'avais plus du tout envie de sautiller.


"Alors, 1: tu me tutoies, 2: Bonjour, je m'appelle Etsuko, et enfin 3: Qu'est ce qui t'as pris d'aller sur la pelouse des Glam'z?! T'es suicidaire ou quoi?"


Voyant son air un peu effrayé, je me rendis compte que je lui avais...un peu beaucoup hurlé dessus sur le coup de la peur. Je me détendit et ajouta:


"Excuse-moi, je n'aurais pas du te hurler dessus. Disons que je n'aime pas spécialement le regard hargneux et supérieur qu'ils jettent tous...ça me stresse. Bon, tu dois être nouvelle? Tu t'appelles comment?"
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Nausicaa Jeu 18 Sep - 18:38

Bon. Elle avait l'air un peu folle mais pas méchante, je pouvais donc lui adresser la parole sans craindre pour ma vie. Et puis surtout je commençais à comprendre ce qui se passait. J'avais vaguement entendu parler de ces histoires de Glam'z mais je ne me serais jamais douté qu'ils étaient dangereux à ce point... Et puis le fait qu'ils aient une superbe pelouse rien que pour eux me restait en travers de la gorge.

-Je m'appelle Nausicaa et je suis bien une nouvelle. Et excuse-moi de t'avoir vouvoyé, ça m'arrive quand je suis stressée...

J'eus ce petit sourire en coin qui allait finir par devenir ma marque de fabrique. Je désignai du menton un groupe de filles qui continuaient à me regarder d'un air méchant.

-Alors, c'est elles qui font la loi ici ? Et de quel droit ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Etsuko Jeu 18 Sep - 19:00

Voyant le regard qu'elle me jettait, elle avait l'air de me prendre pour une sacrée folle!!!


"Et bien...Elles pensent que ce sont les meilleures, tout simplement, alors elles s'autorisent tout et n'importe quoi. Moi ça me donne des envies de scie sauteuse...è_é"



Aïe!!! Mais qu'est ce que je suis allée parler de scie sauteuse moi!!!! En plus d'une folle, elle me prends pour une psycopathe!!!!


"Euuuuuhhhh...oublions ça s'il te plait...
Je ne pourrais pas te répondre plus car je suis nouvelle moi aussi, il faudrait demander à quelqu'un de plus ancien...Tu viens d'où au fait? Et j'aime beaucoup ton prénom ^^ il te vas très bien^^"


S'il vous plait mon Dieu, si vous existait, faites qu'elle ne me prenne pas pour une malade échapée de l'asile!!!!
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Nausicaa Jeu 18 Sep - 20:08

Je la fixai un moment sans rien dire... Puis j'éclatai de rire ! Je ne pouvai plus m'arrêter mais en même temps, ça faisait tellement de bien... Etsuko me semblait soudain bien plus sympathique. Grâce à elle ma tristesse avait disparu. J'arrivai à me calmer un peu, le temps de dire :

-Merci, ton prénom à toi aussi est pas mal... T'es aussi nouvelle ? Pourtant tu en sais déjà bien plus que moi...

En voyant son air ahuri, je repiquais une crise de fou-rire. Elle devait penser que j'étais folle !
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Etsuko Ven 19 Sep - 19:14

Apparement son rire était communicatif. A mon tour je ris à en pleurer


"Merci!! J'en sais un petit peu parce que je me suis déjà fait une amie donc elle m'a expliqué quels petits trucs. Et toi, tu a déjà rencontré quelqu'un? A par moi bien sur"



Avec Raiko, je m'étais fait deux amies. Et fort heureusement, je n'avais encore aucune ennemie. Ce qui était étonnant d'ailleurs...
Suspect
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Nausicaa Ven 19 Sep - 19:37

-Oui... Une fille brune, très sympa. Elle me fait un peu penser à toi d'ailleurs...

Je n'aurais pas su m'expliquer davantage mais en tout cas, je les trouvais vraiment très semblables. Le fait qu'elle ait ri aussi m'avait rassurée : c'était la preuve qu'on commençait à devenir amies. Elle me sembla un peu songeuse... Du coup, ma crise de rire s'arrêta.

-Tu la connais peut-être, elle s'appelle Raiko.
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Etsuko Ven 19 Sep - 21:07

"RAIKO!!!!!! Shocked Oh mon dieu!!!!"


La coincidence me troubla tellement que je sautais sur place en riant... Ce lycée est vraiment bizarre...


"Oups...désolée je me suis laissée emporter... en fait c'est la seule personne que je connais avec toi...et nous sommes dans la même chambre...elle est vraiment extra cette fille, ça ne m'étonnes pas que tu t'en sois fait une amie ^^"


Après avoir hurlé le nom de Raiko, quelques Glam'z se retournèrent, mais je n'en avais rien à faire. Je leur adressa mon magnifique sourire angélique en leur montrant implicitement qu'elles ne devraient pas me chercher sinon elles me trouveraient...


Dernière édition par Etsuko le Sam 4 Oct - 15:22, édité 2 fois
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Nausicaa Mer 24 Sep - 17:35

-Ah... Tu es sa colocataire ? Euh... Vous vous êtes vu récemment ou pas ?

Peut-être qu'elle n'avait pas envie d'une autre colocataire ? Je croisai les doigts derrière mon dos. Les Glam'z continuaient à nous regarder mais je leur tirai la langue. Tant pis si elles me prenaient pour une gamine !
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Etsuko Sam 27 Sep - 14:08

[il y a un problème, je ne peux pas lire ta réponse, et la mienne a été effacé, je vais la remarquer tu pourra remarquer toi aussi s'il te plait?]



"Euuuuuuhh...Je l'ais vu, mais pas assez longtemps pour qu'elle me parle, pourquoi, elle doit me dire quelque chose?"


En la voyant tirer la langue, je fis de même, et quand je vis les Glam'z se lever et s'approcher de nous, je me retourna vers elle


"Euuuuuh... Une idée de planque?"
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Nausicaa Sam 27 Sep - 20:32

[Je l'ai déjà remarqué sauf si ça saute plus de messages.]

J'allais lui répondre quand je vis l'air menaçant des Glam'z. Je regrettai aussitôt de leur avoir tiré la langue.

-Une planque ? Euh... Tu coris qu'elle nous suivront dans not..dans ta chambre ?

Là, elle verrait bien mes affaires et comprendrait que je me suis installée. Les Glam'z s'avancèrent, je reculai de quelques pas et pris Etsuko par le bras.

-Prête à courir ?
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Etsuko Dim 28 Sep - 12:58

OMG!!!! (Oh My God ^^) Je ne connais que trop bien ces regards, ceux qui signifie: "Depèche toi de courir avant qu'on t'étrippe!!!!!" Et bien, 2 fois déjà que je dois courir jusqu'à ma chambre. Bon, c'est parti.


"Oui, très bonne idée. Tu me suis? On y va, vite, très vite..."



[Bat le record du 100 mètres en allant à ma chambre ^^]


Dernière édition par Etsuko le Sam 4 Oct - 15:24, édité 1 fois
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Nausicaa Lun 29 Sep - 14:34

-Attends-moi !

Trop tard, elle était déjà partie. Je la suivis en allant aussi vite que je pouvais (c'est à dire à la vitesse d'une tortue) et en jetant de temps en temps de petits coups d'oeil derrière moi.

*Lycée de fous...*
Nausicaa
Nausicaa
Cracheur de milk-shake
Cracheur de milk-shake

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Argenté aux reflets rosés...
"Vision": Vison vraie, à son plus grand deséspoir...
°Classe°: Seconde, elle vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Empty Re: Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser