Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD

2 participants

Aller en bas

"Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD Empty "Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD

Message  Etsuko Dim 14 Sep - 13:42

J'arrivai donc dans cette salle où quelques personnes qui, visiblement aimaient et comprenaient l'espagnol, s'installaient dans les premiers rangs. Je me dirigeaient vers les dernières places quand soudain une voix qui me paraissait horrible m'interpella:


"Jeune fille, mettez-vous à la deuxième table svp, il y a encore de la place!!"



Je me retourna et aperçu la prof: mon dieu!!!! Pour la première fois de ma vie, j'ai pensé à sécher les cours!!!!! Je m'installa donc à la place qu'elle m'indiquait, tout en la maudissant et priant pour que quelqu'un de compatissant s'assoit à côté de moi...
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

"Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD Empty Re: "Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD

Message  Raiko Dim 14 Sep - 16:57

J'arrivai dans la salle d'espagnol en courant, la sonnerie m'ayant surprise j'avais du piquer un sprint dans les couloirs. Heureusement, des élèves entraient encore, et je passai inaperçue.

Surprise, j'aperçus Etsuko au 2ème rang, ça ne lui ressemblait pas pourtant ! Je me dépêchai de la rejoindre.

- Hé ! Qu'est-ce que tu fais au deuxième rang ?

Voyant la tête de la prof d'Espagnol, je me doutai de sa réponse, et la pris par le bras.

- Suis-moi, tant qu'elle ne nous voit pas, hors de question que je suive un cours avec cette prof, je ne l'aime déjà pas !

Je me dirigeai vers une table tout au fond, m'assis et sortit un manga. Le cours allait bientôt commencer, mais je m'en fichais royalement, je ne suivais ses cours que pour ne pas avoir de remords ensuite.

J'attendais la réaction d'Etsuko, pour savoir si elle viendrait avec moi ou si elle resterait à sa place.

Moi, en tout cas, je ne risquais pas de bouger.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

"Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD Empty Re: "Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD

Message  Etsuko Dim 14 Sep - 18:16

Raiko!!! Enfin un visage que je connaissais!!! Elle se dirigea vers moi pour me dire de partir vers le fond...Mais la prof m'avait placée là...comment allais-je faire?! Et puis zut je ne vais pas me pourrir la vie à cause du prof qui ressemble à moitié à une sorcière!!! Je me lève, prends mes affaires et vais vers le fond. Une voix que je reconnaissait maintenant m'interpella:


"Je t'ai dit de te mettre ici, ne change pas de place!!!!"


Aïe, captée!!!! Vite, il faut que je me trouve une excuse tout de suite. Je me retourna lentement et lui repondit:


Mais madame, je ne vois rien du deuxième rang, je ne peux pas voir de prés, et quand je suis arrivée j'ai cassé mes lunettes...ça m'ennuyerai tellement de louper un cours pour ça..."


J'acompagne ces paroles de mes yeux de chien battu, style "s'il-vous-plait-madame-ayez-pitié-de-moi" et vi sur son visage qu'elle ne me croyais qu'à moitié. Au bout de quelques minutes de refléxion, elle me dit:


"Bon. Tu vas au fond mais attention je t'ais à l'oeil, tu parle un peu trop, deux heures de colle!!!"


Gagné!!! toute joyeuse, j'avançais vers le fond de la salle, la gratifiant du "Merci beaucoup Madame!!!" Et m'installa à côté de Raiko, en lui glissant:


"Merci, tu m'as sauvé la vie!!!! C'est quel manga que tu lis??"


Tous mes mangas étant dans un de mes sacs dans la chambre, j'étais contente de voir un manga, ça me manquait sérieusement!!!!


Dernière édition par Etsuko le Sam 4 Oct - 15:15, édité 1 fois
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

"Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD Empty Re: "Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD

Message  Raiko Dim 14 Sep - 21:47

Yatta ! Grâce à son mensonge bidon (que la prof avait bien évidemment avalé sans problème) elle avait pu venir à côté de moi.

- C'est Naruto. C'est un vrai phénomène au Japon, je suis super fan de ce manga ! Mais dis-moi, tu portes des lunettes, toi ? xD

La prof ne laissa pas Etsuko répondre, et se planta devant elle en hurlant :

- Je t'avais prévenue ! Deux heures de colle !!!

Je la regardai, sidérée, demander à Etsuko son carnet de correspondance.

Choquée et en colère contre cette prof qui nous faisait un cours de kuso (m**** en japonais xD) , je me levai, et appuyai mes mains sur la table.

- Hors de question qu'elle vous donne son carnet, je ne vois pas pourquoi elle le ferait ! Je sais pas si c'est parce que sa tête ne vous revient pas, mais c'est pas une raison ! Regardez-moi ! Je ne peux pas vous voir et je trouves vos cours nullissimes et pourtant je ne vous martirise pas ! Mais sachez que si vous lui prenez son carnet maintenant, je quitte le cours et vous pourrez me mettre tous les zéros du monde, je ne reviendrai pas ! Et vous savez quoi ?

Je me rassis, sous les regards éberlués de tous les élèves. Je devais être la première à lui dire ses quatre vérités. Je me posai sur ma chaise, pris mon Naruto (Naruto powaaaaa ! *ç*) et l'ouvrit à la page que j'étais en train de lire. Je levai les yeux vers la prof, et rajoutai :

- Ce ne sera pas une grosse perte.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

"Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD Empty Re: "Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD

Message  Etsuko Lun 15 Sep - 21:27

J'allais lui repondre que moi aussi j'adorais Naruto quand la prof s'approcha de moi pour me demander mon carnet, et soudain Raiko se leva d'un bond et lui dit ses quatre vérités. C'est la première fois que je voyais ça, et la prof aussi aparament. Elle resta bouche bée et lui dit:


"Tu...Tu...Sors dans le couloir...tout de suite!!!!!"


La voyant ce lever et partir je commença à me lever à mon tour. Je n'allais pas rester là avec cette horrible prof!!!!!
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

"Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD Empty Re: "Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD

Message  Raiko Mar 16 Sep - 20:24

Oh mon dieu ! Mais je venas de faire quoi, là ???! O___O Moi et ma grande bouche ...J'aurais mieux fait de me taire, tiens ! >.<

Je commençai à me préparer, lorsque je vis Etsuko qui faisait de même.

- Hors de question que tu me suives ! Tu veux me rejoindre sur son tableau de chasse ? Tu restes assise sinon je me fâche ! xD Je vadrouillerai dans les couloirs, si tu me cherches =P

Sur ces mots, je sortis de la classe la tête haute, sous quelques regrads admiratifs (je suis vénérée, maintenant xD) et d'autres assez énervés. ( Ah non, en fait xD)

C'est cool, je n'aurais plus qu'a attendre Nausicaa, et je pourrai la faire visiter. Impec !

J'étais un génie U_U (et surtout magnifiquement modeste xD)
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

"Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD Empty Re: "Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD

Message  Etsuko Mar 16 Sep - 20:51

La voyant partir, la tête haute, je me sentis démesurement fière d'être son amie. Je resta alors à ma place et quand la prof fut partie, je pris le Naruto de Raiko pour pouvoir m'ennuyer un peu moins, j'avais vraiment hâte que ce cours ce finisse!!!!
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

"Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD Empty Re: "Comment dit-on "oui" en espagnol?!"xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser