Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ah, le samedi !

2 participants

Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Ah, le samedi !

Message  Sharon Dim 7 Sep - 17:29

J'avais garé ma voiture sur le parking du centre commercial et me dirigeai vers un magasin de vêtements de luxe. J'attrapai un slim taille 36 en jean délavé, des escarpins noirs brillants, un t-shirt décolleté en V blanc. Je fonce vers les cabines d'essayage, grille toute la file d'attente, et occupe la dernière cabine libre. J'enfile mon slim et tire mon t-shirt vers le bas. Je me contemple dans la glace : le slim me moule parfaitement, le t-shirt est assez décolleté, bref je suis magnifique. Je sors de la cabine, fière, et me dirige vers la caisse. Ensemble de la tenue : $ 157. Je file un billet de 200 à la caissière ébahie. Elle me rend lentement la monnaie que je lui arrache à moitié des mains. Mais pendant tous se temps je n'avais gère fait attention aux auras qui se trainaient derrière moi...
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Jolene Mer 17 Sep - 16:28

Sans le savoir, j'étais entrée dans la même boutique que Sharon. Je pris un jean taille basse et un T-shirt vet que j'avais déjà en orange avec écrit dessus "Toxico-Girl". J'adorais ce genre de T-shirt depuis un vieux trip avec des copines de Londres. Ce T-shirt là était un peu différent de l'autre car c'était un dos nu comme j'en mettais rarement. Sur une étagère, il y a de magnifiques ballerines. Je me contente de les regarder parce que je ne me vois pas avec ça aux pieds (les glam'z me regarderaient comme si je ne méritais pas ces chaussures et les zéros comme une gosse de riche !). A la caisse, je me retrouve derrière Sharon. Je suis sûre qu'elle ne m'aurait jamais vu si un garçon ne m'avait pas interpellé (heureusement qu'il n'était pas d'ici parce que Sharon me l'aurait volé sans état d'âme !) :

-Jo !

Je me retourne surprise par la voix familière.

-Aaron ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Aaron, c'est mon petit ami de Londres. Ou plutôt c'était parce qu'on ne c'était pas vus depuis un bout de temps. Chose qui ne le gêne absolument pas pour m'embrasser sur les lèvres. Les siennes ont toujours ce goût exquis de fruits rouges !

-Qu'est-ce que tu fais là ? me répètai-je.

Je passe ma main dans ses cheveux bruns, dans sa mèche que j'aime tant.

-Je suis venu te voir qu'est-ce que tu crois ! Je voulais t'acheter quelque chose avant, mais je vois que t'as déjà fait ton shopping.

ça faisait longtemps que je n'avais plus vu son merveilleux regard ciel.

hrp :copiter sur La mèche les yeux bleus ^^
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Sharon Ven 19 Sep - 22:52

Rep Hrp : Je ris dès que j'ai vu "Meche et Yeux Bleux " ^^ J'ai vu sa photo. J'veux le voir en live parce que je le trouve pas extra. Enfin bon on se fait ça le We prochancomme on a dit xD

Je me retournai. Je n'avais pas rêvé quand j'avais aperçu l'horrible orange-pêche du coin de l'œil. Je lui jetai un regard noir, et regardai son T-shirt avec dédain. Dorénavant, la Coc' serais Glam'z et aucun Zéro ne devrait en prendre. Ainsi l'avais décidé Sharon-Reine-des-Glam'z. Je jetai un regard souriant et papillai des yeux au 'copain' de l'Orange. C'était un bleu, ça vallait le coup. Je ne pense pas que ça marcherait, mais pourquoi pas.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Jolene Sam 20 Sep - 14:25

Mes poils se hérissèrent dans mon dos dès que je sentis le regard intéressé de Sharon sur Aaron (coïncidence ou pas, les prénoms rimaient !). Je lui balançait un sourire, ni hypocrite mais ni vrai non plus, et lui dit :

-Sharon ! Je vois que tu fais du shopping aussi...Et c'est pas pour les pauvres...

Je n'aime pas beaucoup les regards qu'elle lanca à mon Aaron. Oui, je l'avoue, je suis assez possessive et alors ?!

-Tu me présente ton amie Jo' ?

"Amie"...Je grimace intérieurement. Je vois son regard qui croise celui de la reine des glam'z mais qui revient sur moi. Je pense très fortement :"regarde-moi dans les yeux !"

-Aaron...Je te présente Sharon. Sharon je te présente mon Aaron.
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Sharon Sam 20 Sep - 19:46

J'esquissai un sourire. "Mon" Aaron. Je m'approchai de lui, tendit la joue et il me fit la bise, il était bien élevé lui au moins.
-Salut !

Je mis ma poitrine bien en avant, on allait voir si c'était bien un mec. Je voyais Jo' ,c'était son nom apparemment, qui jalousait intérieurement. D'un ton faussement amical je lançait :
-C'est à toi de passer Jo'.
Et je désignai la caisse du menton.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Jolene Lun 22 Sep - 19:37

Aaron jeta un regard au décolleté de Sharon mais lorsque celle-ci prit la parole pour désigner la caisse, il répondit presque aussitôt en m'embrassant dans le cou (décidemment autant les années ne l'avaient pas changé !) :

-Laisse Jo'. Je vais payer. J'aurais au moins fait un truc pour toi ici.

Je lui souris. Il me le renvoya. La femme à la caisse le dévisagea. Apparemment, elle le trouvait, elle aussi, mignon. Elle était si subjuguée qu'elle en oublia le prix.

-C'est marqué là, remarqua Aaron.

La caissière lui adressa un sourire niais.

-Ah oui ! Que je suis bête !

"ça tu peux le dire" songeai-je méchamment.
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Sharon Mar 23 Sep - 17:15

"Non! J'devrais pas craquer! De toute façon c'est un Zéro d'office... Courage Moi ! Résiste à ses sourires ravageurs ! "

(Mini-Post Pawaaa)
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Jolene Mar 23 Sep - 19:46

La fille de la caisse régla comme elle pouvait ce qu'elle devait faire (mais c'était un peu compliqué avec le regard de Aaron sur elle). Pendant ce temps j'observais Sharon. Elle semblait étrangement...calme. Je m'en inquiéterai presque !

-Dis-moi, où est-ce que tu vas chercher tout cet argent ?

C'est qu'elle ne semblait pas être une gosse de riche...Sa réponse vint en même temps que Aaron se tournait vers nous.
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Sharon Mer 24 Sep - 15:42

-Pfff t'occupe y'a des gens qui sont gâtés par la vie, d'autres non, toi par exemple.
Oops... Aaron venait de se retourner et me dévisageai. Il est vrai qu'il y avait a peine deux minutes je passai pour la bonne copine de sa chérie. Je ne changeai pas mes dires pour l'instant et m'occupait à soutenir le regard interrogé d'Aaron, en totale ignorance de la pauvre Orange qui était plantée à côté.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Jolene Mer 24 Sep - 16:34

La réponse de Sharon me passa au-dessus de la tête, tant que ça ne concernait pas...une certaine partie de mon physique tout allait bien ! Aaron passa sa main autour de ma taille. Je frémis une fraction de seconde, je n'en avais pas l'habitude.

-Tiens.

Il me tendit le sac avec les vêtements.

-Mais merci.
-On va manger quelque chose ?

Lorsqu'il posa cette question, j'eus comme un flash ! Une sorte de pressentiment. Je voyais déjà Sharon s'incruster. Mon portable vibra dans la poche de mon jean. Aaron, qui avait la main posée dessus (ah ba oui ! Sa pauvre main avait malencontreusement glissé sur mon derrière), le prit et regarda qui envoyait un message.

-C'est Anonyme... Je croyais que tu...

Il ne termina pas sa phrase, je lui avait déjà prit le portable des mains.
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Sharon Jeu 25 Sep - 19:07

J'écarquillai les yeux. Youpi ! Un plan bouffe en ville où j'allai m'incruster! Soudain le portable de l'Orange vibra et Aaron s'en saisit. (Le malpoli, je ne l'aura pas laisser faire!). Jolene eut l'air de paniquer légèrement, et arracha le portable des mains de son copain. Je lançais alors d'un ton mystérieux, car briser les couples est-Tiens ! un gai passe-temps.
-Tiens ! Tu aurais quelque chose à cacher !? C'est ton voisin de Physique qui t'écris ?
Je parlai du voisin de physique, un canon de Première, pas encore Zéro-ifié, pas encore Star, qui paraissait faire de leffet à l'Orange...
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Jolene Jeu 25 Sep - 20:42

Je répliquai du tac au tac à Mademoiselle Reine des Glam'z :

-Si c'était lui, il y aurait marqué "le puant" et non "Anonyme".

Je regardais le message de plus près. Anonyme était une copine "lesbienne" qui m'avait un peu harcelé lorsque j'étais encore à Oxford ( et qui m'avait suivi à Londres). Elle m'écrivait dans un language presque indéchiffrable que Aaron, ici présent, lui avait dit qu'il venait me rendre visite en Oklahoma et qu'elle faisait de même... -Coup de pied express à Aaron.

-Tiens tu sais quoi ? Je viens d'apprendre qu'Anonyme nous rendait visite... Et devine ce qu'il y a de plus fort...

Aaron n'attendit même pas que je termine ma phrase pour s'excuser :

-Désolé... Mais elle insistait pour avoir de tes nouvelles et...
-Bon, si on allait manger ! le coupai-je.

Je saisis sa main et l'entraîna en dehors du magasin. Un magnifique garçon entra à ce moment. Je me retournai aussitôt.
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Sharon Lun 29 Sep - 21:08

Je suivis Jo' et son mec a l'extérieur du magasin. Sans gêne je m'incrustait dans leur dîner.
-J'peux venir, hein Jo' ?
Pas de réponse de la part de l'intéressée. Si elle commençait à m'ignorer, j'allais la loose-ifier rapidement. Je me tournait alors vers Aaron et lui lançait un de mes regards insistants-et-charmants- à la fois.


[HRPG : Stp stp stp de la part de..moi, laisse Sha' s'inscuster on va bien rigoler ...?]
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Jolene Mar 30 Sep - 18:24

Aaron se tourna vers Sharon, je fis de même car je venait de me rendre compte qu'elle m'avait adressé la parole. Je ne sais pas pourquoi, mais j'eus comme une énorme poussée de gentillesse. Mon ex-petit ami (qui se comportait comme s'il l'était toujours) et moi répondirent en même temps :

-Bien sûr !

Direction la cafèt' ^^
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Sharon Mer 1 Oct - 15:53

Ch'ui tellement gentille avec twa que je vais ouvrir le post. Tu te rends compte !? Un truc de fouuu...
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Ah, le samedi ! Empty Re: Ah, le samedi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser