Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Emploi du temps et boule de gomme

3 participants

Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Emploi du temps et boule de gomme

Message  Jolene Sam 6 Sep - 16:08

J'entrais dans le bureau de l'administration une boule au ventre. La femme qui y était aujourd'hui était, apparemment une vrai peau de vache (c'est ce que mon rêve laissait entendre en tout cas !). Elle avait posé ses pieds enfermés dans des chaussures à talons hauts ( trop haut pour elle peut-être !). Elle était en train de se manucurer les ongles. Son rouge à lèvres ne lui allait pas du tout et sa chevelure blonde cendrée et crêpu n'arrangeait pas la chose.

-Excusez-moi, je...
-Qu'est-ce tu veux ? Me fais pas chier avec des conneries okay !

Elle semblait très aimable ! Comment pouvait-on engager une fille pareille pour un job comme celui-ci ?

-Ton nom et ton prénom ! ordonna-t-elle.
-Charly Jolene !

Comme elle semblait blonde du cerveau je rajoutais :

-Jolene c'est mon prénom et ça s'écrit avec un e et pas un i.
-C'est bon ! C'est pas parce que t'as des plus gros seins que les miens qu'y faut te la jouer okay !

Je restais sans voix. Qu'est-ce que ma poitrine faisait là-dedans ?! C'était pas ma faute si j'étais comme ça ! Elle venait de faire ressurgir mon plus grand complexe. Il était hors de question que je me laisse marcher sur les pieds !

-Ecoute-moi bien la blondasse ! T'es pas ici pour me faire des remarques à deux balles, OKAY ?!!

J'imitais la grimace qu'elle faisait lorsqu'elle disait "okay".

-T'es ici pour me donner des renseignements quand j'en ai besoin alors maintenant tu la fermes et tu m'écoutes !!!!

Super ! Elle avait réussie à me mettre hors de moi ! Je me calmait du mieux que je pus. Je soufflais un bon coup. Au moment où je voulu reprendre une voix d'homme s'éleva derrière moi.

-Et bien dis donc mademoiselle ! Vous en avez du caractère ! J'apprécie !

Il m'envoya un sourire ultra sexy ! Je fondis. Il était super craquant. Des yeux bleus magnifiques, une chevelure brune, une mèche à faire pâlir les pros de la mèche (!), des fossettes trop mignonnes et un corps ! Mais quel corps ! Et puis une voix ! C'était irréel ! Pourquoi n'en avais-je pas rêvée ? Je me demandais qui c'était. Quelqu'un entra...
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Sharon Dim 7 Sep - 11:49

J'entrai en secouant mes cheveux, genre L'Oréal. Je passai devant le garçon sans lui jeter un regard. J'avais déjà tenter un coup avec lui et bien que l'on s'accordait physiquement, il était beaucoup trop... généreux à mon goût. J'ignorai l'aura Orange qui se tordait dans tout les sens, 'Laura' (la fille de l'admin) l'avait sûrement énervée. Je fis donc la bise à 'Laura' et lui dis :
-Dis, T'aurais pas $10 ?
Elle acquiesçai, et sortit de son sac contrefaçon Prada, un billet de dix dollars. Je m'empressai de le saisir et tournai la tête vers l'Orange qui m'observai, ébahie.
-Quoi !?
Lançais-je de mon habituelle désinvolture.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Jolene Dim 7 Sep - 18:01

J'en restait bouche bée ! Et voici une autre peste qui débarque !

-Rien ! rétorquai-je avec la même grimace et le même ton qu'elle.

Si je n'étais pas si... gentille je lui aurais mis une bonne tarte. C'était hallucinant le nombre de filles ingrates qu'il pouvait y avoir dans ce lycée. Bon, au moins, elle, elle ne me connaissait (moi non plus d'ailleurs) et ne tenterait pas de faire de moi une... Diam'z comme on dit ici. Je n'avais aucune envie de faire partie d'une classe sociale bien délimitée. Je finis par l'ignorer et me tourner vers le très bel homme qui s'était présenter face à moi.

-Je pourrais savoir qui vous êtes ?

Je fis en sorte de prendre une posture pas trop dragueuse, je ne voulais pas qu'il se fasse des idées. Apparemment tous les garçons d'ici avaient la même idée d'une fille avec un physique comme le mien (que j'échangerais bien contre celui de Violette si ça continuais !).

-Ah mais bien sûr !

Là, tout d'un coup je lui aurais fais avaler son "ah mais bien sûr" ! Il ne pouvait pas répondre simplement ! C'était peut-être un canon mais voilà quoi !! Dites votre nom !!

-Je suis le remplaçant du prof d'anglais, monsieur Standoff.

... Gros blanc... Mon cerveau n'enregistre pas tout. Monsieur Standoff...Remplaçant du prof d'anglais... Un canon sublissime ! Je le trouve bien jeune, même pour un remplaçant. Mais mon dieu ! Qu'il est beau !! Mon cerveau déraille et me remet dans la réalité. Qu'est-ce que je fais là ? Ah oui ! Un renseignement... Mais ça tombe bien !

-Alors vous pourrez peut-être me renseigner quant à mon emploi du temps ! Apparemment l'incompétente administratrice que voila n'en serait pas capable.

Sans me tourner vers elle, je la pointe du pouce. Le remplaçant semble amusé de ma tirade. Ben tiens ! Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle.


Dernière édition par Jolene le Mar 9 Sep - 19:20, édité 1 fois
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Sharon Lun 8 Sep - 20:00

Mon billet de 10$ fourré dans ma mon tout nouveau sac Longchamp, je sors de l'administration d'un pas rapide. Je cogne volontairement le remplaçant prof d'anglais, qui était à pleine plus âgé que moi. D'accord il n'était pas à moi, mais il n'était pas aux autres, il n'était à personne ! Je l'envoutait d'un parfum séduisant. Il tourna la tête vers moi, je lui sourit et lui fit un signe de la main. "Et un de plus dans la poche " Pensais-je.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Jolene Mar 9 Sep - 19:25

Je jetais un regard noir à la fille dès qu'elle le toucha, le remplaçant, le magnifique remplaçant du cours d'anglais ! Je sentais un début de jalousie gronder en moi... Qu'est-ce qui me prennais ! Ce n'était qu'un remplaçant... Oui, mais jeune et beau !! Enfin bref ! La fille sembalit plus agée que moi, ce qui ne m'empêcha pas de l'interpeller sans gêne alors que le remplaçant (magnifique au passage) semblait littéralement (c'est sa matière après tout) envoûté !

-Hey ! Je peux savoir comment tu t'appelles ? Juste pour savoir à qui j'ai affaire !

Le (Oh ! combien magnifique) remplaçant du cours d'anglais se tourna aussitôt vers moi (décidemment, il aimait mon audace !).
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Sharon Mer 10 Sep - 14:35

-Sharon. Je ne te demande pas le tien, je fais pas la collection de prénoms. Alors à quoi il me servirait !?

Je m'étais retournée volte-face, pour faire face à mon "adversaire".

-Nan, mais qu'est-ce que t'as !? C'est pas ton mec à ce que je sache !?

De loin, Laura observait la scène. La vraie commère en action! J'attendais la réponde de l'Orange, qui ne tarda pas à venir, car elle déciderait de son classement officiel dans le lycée.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Jolene Mer 10 Sep - 17:03

Le (Oh ! combien magnifique) remplaçant du cours d'anglais nous regardait abasourdis ! mon avis, il n'avait envie que d'une seul chose : s'enfuir.

-Oh, mais je sais pas ! Peut-être à te rendre moins bête que tu ne l'es déjà ! Et c'est pas ton mec non plus vu la tronche qu'il tire à cause de toi !

Je me retiens de lui balancer "sale blondasse". Il fallait que je varie mon vocabulaire et trouve de nouvelles répliques. bon, ça n'allait pas tarder. Je n'avais pas besion d'une nuit pour y réfléchir contrairement à la commère derrière moi. Je lui aurait fait avaler son sac à main ! Soudain, je réalisait une chose. Une fille aussi...aussi... machiavélique(?) que celle là ne pouvait qu'être une Glam'z... Qu'est-ce que j'avais à craindre ? Absolument rien. D'une certaine manière, j'étais fière de lui tenir tête (chose que la plupart des autres personnes ici présentes, la commère, le remplaçant et un petit seconde (comme moi) n'aurait pas été capable de faire).

-Et maintenant t'as encore quelque chose à redire je suppose !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Sharon Jeu 11 Sep - 19:39

-Mauvaise réponse. Je n'ai rien à redire, je pense que je perds déjà assez de temps avec toi !

Je ne savais toujours pas où classer cette Orange. Son aura la poussait vers les Zéros, sa façon de tenir tête à une Méga Star et de se faire détester, en même temps il y avait quelque chose de courageux en elle, sauf que les Glam'z ne récompensait pas le courage, mais très largement la popularité.


-Bon écoute je vais pas te zéro-ifiée tout de suite, parce qu'es qu'une p'tite seconde et tu dois pas trop savoir où aller. Mais fais gaffe, et rattrape toi vite si tu veux pas être une looser.

Je la regardais droit dans les yeux, sans oublier le remplaçant à côté qui ne savais pas où donner de la tête.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Jolene Ven 12 Sep - 19:56

Je la défiais également du regard, tout en captant l'attention du remplaçant (comment est-ce que je faisais mon dieu ?!). Je lui ferais bien avaler son p****n de "p'tite seconde".

-Je sais très bien où je vais et j'ai pas besoin de toi pour me le dire, vieille peau.

C'était sans doute qui pouvait le plus faire mal à l'égo d'une fille comme elle. Je compris tout de suite à quel camp elle appartenait et surtout qui elle était. Je me tournais vers le remplaçant et lui demandais ce que j'avais à lui demander tout en ignorant magistralement Madame so glam'z (avec l'accent so british s'il vous plaît !).

-Alors voilà; j'aimerais que vous me disiez si j'ai bien cours avec les terminales à cette heure-ci ?

Il ne sembalit plus très apte à me répondre mais j'insistais d'un regard. Il finit par me décocher un beau sourire, mais avant qu'il puisse dire quelque chose Mademoiselle French manucure (laura) s'écria :

-Hey ! C'est mon bureau et c'est moi qui renseigne sale gamine !

Je répliquai aussitôt avec une phrase tout droit sortie du "Diable s'habille en Prada" :

-Les détails de votre imcompétence ne m'intéresse pas !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Sharon Sam 13 Sep - 10:45

Son insulte glissa sur la carapace de mon indifférence, bien que je fusse touchée intérieurement. "Mais c'est qu'une seconde !" Alors, pas de soucis !.

-Les détails de votre incompétence ne m'intéresse pas !

Aïe! Elle faisait fort elle. Sortir une des phrase culte du "Diable s'habille en Prada" était exagérée. Moi et Laura étaient encore sous le choc. Pauvre Laura, elle aillait se faire zéro-ifier bientôt, là. Quand au cours avec les terminales, je me sentait concernée, mais j'avais décidée de le sécher, c'était sans savoir, bien sûr, que l'Orange il allait.

-Ben moi j'y vais, tu veux que je t'y emmène ? Ah mais nan ! C'est vrai, tu sais où tu aller !


Et un petit lancer de main pour conclure le tout. So Glam'z.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Jolene Dim 14 Sep - 12:26

Chouette super (ironique bien sûr) ! J'avais cours avec elle à l'instant super !

-J'ai pas besoin qu'on me traîne comme une gamine !

Je lui balançait mon plus beau sourire hypocrite. Ma marque de fabrique je-m'en-foutiste quoi ! Inimitable ! Je me retournais vers le beau remplaçant :

-Vous m'accompagneriez bien vous ?

Un petit battement de cils de rien du tout et le tour était joué. Je sortis du bureau de l'administration le sourire aux lèvres au côté du remplaçant. La pauvre Miss french manucure se retrouva dans l'indifférence total avec l'autre seconde qui était présent.
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Etsuko Dim 14 Sep - 13:34

Etant arrivée loin derrière Jolène aprés cette course (il fallait vraiment que je m'entraine!!!!), j'avança vers le bureau de l'administratrice qui n'avait vraiment pas l'air sympa...Je me dépécha donc de demander mon emploi du temps et de m'en aller. Arriver dans le couloir je regarda celui-ci: cours d'espagnol


Ô joie...ma matière préférée....j'espère que je pourrais discuter au moins...


[Part en salle d'espagnol]
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Sharon Dim 14 Sep - 20:53

Conn... Je me retenait d'un juron limite. Je voulais la tuer. Même si ce prof valait rien, il fallait tout de même pas qu'elle se croit belle. Je sortit énervée, et la bousculait au passage, reversant son sac par terre. Je mis ma main sur mes lèvres et lançait d'un air hypocrite :

-Oh désolée, j'ai pas fait exprès !


Je fis volte-face et ma robe courte vola laissant entrevoir ma culotte.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Jolene Lun 15 Sep - 21:12

Je lui jetais un vague regard. En fait sur le moment (et même par la suite), je comptais bien profiter de l'occasion pour que le prof m'aide, ce qu'il fit d'ailleurs. Un sourire ravageur se dessina sur mes lèvres (il en serait tombé en arrière le pauvre). Enfin bref, il m'aida et nous allâmes tranquillement en cours, parce que nous étions en avance.

Fin
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps et boule de gomme Empty Re: Emploi du temps et boule de gomme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser