Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La vie de Lafayette et Cie

4 participants

Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty La vie de Lafayette et Cie

Message  Violette Ven 29 Aoû - 17:52

J'arrive en avance de trois minute devant la porte d'histoire. Une porte banal qui cache peut être un monde mystérieux ? Faut que j'arrête de regarder des films fantastiques, ça me va pas. C'est malin je me suis trop dépêcher, je vais devoir poiroté toute seule. Je m'assoie par terre et fixe une tache sur le mur en face. D'un seul coup une voix me fait sursauté.

- Bonjour, cela fait plaisir de voir que des jeunes s'intéressent à l'histoire.


C'est un prof, sans doute celui d'histoire, qui me parle. Je me relève et dis.

- Oui un peu. S'est déjà plus drôle que les maths.
- Vous avez sans doute raison. Aujourd'hui nous allons étudier Lafayette. Vous savez qui s'est au moins ?
- Euh... oui, un grand héros de l'indépendance. Il était français je crois.


Le prof, un homme entre deux âges à l'aura miel, me réponds par un sourire. Il se lance alors dans un discourt sur la vie de Lafayette. Je l'écoute captiver, et je me dis une chose, les cours d'histoire de cette année vont être passionnant, avec un prof aussi gentil et captivant que lui.

La sonnerie annonçant le début des cours retentis, le professeur d'histoire ouvre la porte en attendant que les autres élèves arrivent.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Sharon Ven 29 Aoû - 20:23

J'entre, un regard curieux se lis dans mes yeux. Habituée à des jeunes profs d'histoire canons, que je m'amusais à draguer avec mes copines, j'attends avec impatience de voir la tête du nouveau. "Pas mal" soufflai-je. Et je m'approchai de lui avec empressement, virant du même coup la Nacré qui s'en approchait trop et lui lançant un regard " Pas touche ! C'est à moi !" Et je me présentait directement à lui :
-Bonjour, moi c'est Sharon!
Tout sourire et toute mielleuse (comme son aura), je lui dis que l'Histoire est une matière magnifique, et pour une fois, ce n'est pas que de la flatterie.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Violette Ven 29 Aoû - 20:48

Au la... la... j'avais pas de mots pour décrire cette fille. Je discutais tranquillement avec mon prof d'histoire et voilà qu'elle me vire, une Violette en plus. J'avais honte de mon prénom d'un seul coup. Son aura essayais comme de prendre possessions du prof. J'essayais alors attirées l'attention du prof. Il fallait que je sorte ma sciences et vite pour ne pas faire mauvaise figure.

- Monsieur, est il vrai que Lafayette en arrivant aux États-Unies n'avait pas l'accord de son roi ?

Le jeune prof tourna la tête vers moi et me sourit en s'acquissent.

- Oui parfaitement. J'ai de bons élèves cette année. Ça fait plaisir.

Dit-il en me regardant moi et la Violette.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Etsuko Ven 29 Aoû - 23:41

J'arrivais, éssouflée et déçue d'avoir perdue mon pari, elle courait super vite dis donc!!!! Reprenant mon souffle, je dis:


"Et bien, je te dois un paquet de nounours SI tu m'achètes un paquet de dragibus!!!!!!"


Je veux bien perdre des paris mais je veux mon lot de consolation xD



Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Raiko Ven 29 Aoû - 23:50

Yeeeah ! Double victoire ! Une poche de nounours pour moi !! ^^ Nous étions arrivées devant la porte à l'heure -le prof discutait avec Violette et une fille que je ne connaissais pas, je préférais ne pas les déranger- et en plus, j'étais arrivée avant Etsuko ! Je l'avais dit : je ne perds jamais un pari si il y a des nounours guimauve en jeu !! ^^

- Ok pour les dragibus ! De toute manière; j'aime pas trop, alors je risquerai pas de t'en piquer ^^
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Etsuko Ven 29 Aoû - 23:56

Ouf: des dragibus!!! Je vois tous les élèves s'installer et deux filles discuter avec le prof. L'ambiance à l'air tendue entre les deux filles, enfin je ne suis pas experte en la matière!!!! XD


"Alors, on s'installe où? Moi, je propose le fond de la classe!! =D"
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Raiko Ven 29 Aoû - 23:59

- Je ne sais pas... Le prof a l'air intéressant, et j'ai besoin de rattrapper mon histoire, moi T.T

Je savais que si je me mettais au drenier rang, je ne suivrais rien. Et pourtant j'en avais bien besoin !
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Etsuko Sam 30 Aoû - 0:06

"Ok, de toute façon, le prof n'est pas mal de toute façon!!!!"


Sachant que l'histoire n'étais pas mon fort, autant m'occuper en regardant le prof!!!! Je partis donc m'installer sur un pupitre de libre en ayant bien veillé a ce que le pupitre d'à côté soit libre pour Raiko.
Etsuko
Etsuko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Rose pétillant ^^
"Vision": Sirène...Attention les garçons...
°Classe°: seconde

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Raiko Sam 30 Aoû - 0:23

Je partis alors m'asseoir à la place que m'avais gardée Etsuko, observant du coin de l'oeil -et écoutant du coin de l'oreille xD- la scène qui se déroulait entre Violette, cette fille et le prof, que notre entrée n'avaient apparemment pas trop perturbés. Les filles semblaient se livrer une guerre muette pour s'attirer les bonnes grâces de ce prof, qui était fort charmant, je devais l'avouer. U_U
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Violette Sam 30 Aoû - 20:48

Je remarque Raiko qui arrive en courant avec une autre fille à l'aura rose. Elle on l'air amie, pourtant je n'ai jamais vue la Rose. C'est peux être plus facile de se faire des amis quand on à une aura bleu comme celle de Raiko ou rose comme celle de l'autre fille. Leur arriver ma fait perdre le cour de la conversation avec le prof.

- Bon et bien aller vous installer mesdemoiselles. Le cour va commencer, nous continuerons cette conversation plus tard !

Pendant que le prof nous disais cela, je me retournais pour trouver une place, au premier rang de préférence. Mon dieu, je pouvais toujours courir pour l'avoir ma place au premier rang, les trois premiers sont plein à craqué. Je souffle et vais m'assoir au quatrième, l'avant dernière. Galère ! (la Shika attitude ! pardon je m'égare ><).


Dernière édition par Violette le Lun 1 Sep - 15:37, édité 1 fois
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Sharon Dim 31 Aoû - 11:22

J'adressai un dernier sourire au prof. Je cherchais ensuite une place au premier rang, plein à craquer évidemment. Je cherchai donc une aura sensible, verte de préférence, pour la faire partir. J'en trouvait une en plein milieu du deuxième rang, un garçon qui avait l'air bien fragile. Je m'approchai de lui, mon aura s'étalant tout autour de moi comme un manteau de panthère. Je lui ordonnai de me laisser sa place, les yeux noirs. Son aura si serrée autour de lui qu'on ne la voyait plus, il partit vers le 4ème rang, juste à côté de la Nacrée que je détestait encore plus. Je lui toucherai deux mots après le cours. Ce petit manège ayant échappé à l'oeil du prof, il commença le cours en se présentant. Puis il continua la conversation sur Lafayette que nous avions eu juste avant. Je ne suivais pas, j'étais tellement douée en histoire, je restait absorber par la gestuelle du prof, forte intéressante je dois l'avouer ! Un cours touts niveaux mélangés, n'était, par définition, pas un cours intéressant.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Violette Lun 1 Sep - 15:35

Le cour se passa sans encombre. J'en savait a présent plus sur La Fayette que sur ma propre famille. Je pourrais bientôt écrire une biographie sur la vie de se héros de l'indépendance. Je prenais des notes sans interférence. J'en avais mal au poignet, mais la douleur n'est rien quand elle est pour la bonne cause dit-on ! La sonnerie annonçant la fin du cour me fit sursauter, jamais celle si n'était arriver aussi vite. Je rangeais sans envie mes affaires, et me dirigeais vers le prof.

- Merci monsieur pour ce superbe cours. La Fayette à bien méritée son surnom "Le héros des deux mondes".

Je lui fit un grand sourire, je crois que j'étais complètement tomber sous le charme de cette homme.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Sharon Lun 1 Sep - 17:09

"Mais qu'est-ce qu'elle m'agace !" Je me dirigeai avec empressement vers la Nacrée et par la même occasion, vrs le bureau du prof'. Je virai la Nacré d'un regard noir et sourit au prof en lançant, mielleuse :
-C'était super intéressant ! Merci beaucoup ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un cours aussi bien expliqué. On travaille quoi à la prochaine heure ?
Je lui sourit une dernière fois et tournai le dos, ma robe courte remontant légèrement sur mes fesses, assez pour attirer le regard que quelconque homme. Je rattrapai vite la Nacré et dit avec un voix supérieure :
-Qu'est-ce que tu cherches là ? Je te conseille de pas trop t'approcher de ce prof' ,ok ?
J'étendais mon aura tout autour d'elle, mais la sienne résistait bien et je n'arrivait pas à l'effrayer.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Violette Lun 1 Sep - 17:38

Tiens, les auras Violettes savent parler, s'est étonnant ! Celle la elle me chauffait les circuits. Pour qui elle se prennait, la reine du lycée sans doute. Mais si elle croyait que j'allais me laisser faire si facilement, elle se trompait.

- Désoler mais je crains fort de ne pas pouvoir respecter se que tu-dis... En faite ce genre de robe se lave à froid, fait attention avec les autres, sinon elles finiront toute trop courte comme celle-ci. A par si s'est déjà fait !


Je lui sourit, d'un sourire hypocrite. Nos deux auras se battait l'une contre l'autre pour savoir qui dominerais l'autre.

Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Sharon Mer 3 Sep - 17:01

-Et tes cheveux, tu les lave à froid ? A moins que tu ne les lave pas du tout...

Nos auras se livraient maintenant une bataille sans merci. La mienne commençait à faiblir, la pauvre, le Nacré la dégoutait. Je m'efforçais de garder ma voix cassante et mes yeux noirs, bien que mon envie de vomir commençait à prendre le dessus. Mais comme tout le reste, je n'en faisais rien paraitre.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Violette Mer 3 Sep - 19:14

- Oui et alors ça te déranges ? S'est la nouvelle mode à New-York ! Tu sais le blond vénitien s'est dépassée. Ça fait... pouf !

Qu'es qu'elle avait contre mes cheveux cette Violette. Le pire s'est que je les avait laver ce matin et qu'il sentait encore la vanille. Elle avait rien a dire elle avec son décolleté plongeant et son moule cul ! De nos deux auras s'était pour l'instant la mienne qui l'emportait. Enfin pour le moment. Quelques personnes nous observaient. Je ne devais pas perdre ce duel.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Sharon Jeu 4 Sep - 18:27

Je regardais la Nacré avec dédaignement.

-J'avoue qu'on ne voit pas que tu t'intéresses à la mode. Tu t'habilles à "Happy Vêt*"?

Mais qu'est-ce qu'elle avait à mater mon décolleté comme ça ? Elle était homo ou quoi !? Je remarquai sur ma gauche le canon que j'observai depuis un temps déjà. Étant nouveau, il n'avait que très peu de repère, et c'était une occasion rêvée pour une approche. J'abandonnai donc, à contre-coeur ma nouvelle ennemie n°1.

-Bon écoute, je passerai bien encore du temps avec toi, mais j'ai tellement de choses plus intéressantes à faire... Mais t'en fais pas, on se reverra.


Il était inutile d'ajouter " Parole de Violet"; elle apprendrai tôt ou tard qu'une Violet ne laisse jamais ses victimes seules.

*Happy Vêt disons que c'est le Apivêt d'Amérique ?
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Violette Ven 5 Sep - 19:25

Je ne répondis pas à ça première remarque, s'est se qu'elle voulait. Et de toute façons notre duel d'auras me demandait toute ma concentration et ma force. Je ne pouvait pas lui envoyer au visage une méchanceté comme elle elle le fessait. Surtout que c'était moi qui menait la danse niveaux auras.

Elle finit par "s'excuser" et partit voir un mec, plutôt mignon avouons le. Je partit à reculons en lui disant :

- Ok à la prochaine !! Oublier pas pour tes robes, à froids !

Et je partis rapidement vers le prochain cours.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Lafayette et Cie Empty Re: La vie de Lafayette et Cie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser