Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ballade au clair des néons

2 participants

Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Ballade au clair des néons

Message  Violette Jeu 28 Aoû - 19:09

"Je baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnue..." Non je me baladais pas sur un avenue mais dans les couloirs du lycée, et je n'avais pas non plus le cœur ouvert à l'inconnue. J'avais tout simplement cette chanson en tête. Je l'avait entendue se matin à la radio (Waouh, les radios américain passent des vielles chansons française). Je... disons repérais les lieux, je n'était arrivée que depuis la veille et même si par les histoires que me racontais mes frères je connaissais une grande partie du lycée, je voulais découvrir les autres par moi même !

D'interminable couloir s'étendait devant moi, au dessus de ma tête des ranger de néons. Et quelques fenêtres sur les côtés, il y en avait presque pas besoin tellement les lampes éclairait bien. Je m'accoudais contre l'une d'elle et regardait dehors. D'ici je voyais la pelouse, ou plutôt une énorme masse de couleur, des couleurs très flash, ça me fessait mal au yeux. Je regarde alors ma montre. Les cours reprennes dans 15 minutes. Je ferais mieux d'y aller si je veux arriver à l'heure.

Je me retourne alors et bouscule quelqu'un.

- Pardon, désolé je fessait pas gaffe.

Dis-je, je relève alors la tête et vit...

Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Shun Jeu 28 Aoû - 19:25

Ce n'est vraiment pas ma journée, et ca commence a m'agacer... Je bouillonnes, et la chaleur de l'air le montre bien d'ailleurs. Je regarde qui m'a bousculé. Encore elle! C'est a croire qu'elle veut m'énnerver. Je me calme quand meme et ré abaisse la température du couloir. Il faut que je me calme. Je suis assez aggressif ces temps si, pourtant ca ne me ressemble pas. Il faut dire que je suis si stressé... Mes notes sont en chute libre depuis deux ans, et je me suis fait convoqué a cause de cela. On m'a avertit que si ca continue, je devrais faire mes bagages. Et puis, il y a des filles si bien foutus ici... Ca déstabilise... En écosse, c'est pas comme ca. Enfin, je me perd dans mes pensées. Cela va encore m'énnerver d'avantage. Je respire lentement, mais je le fait discrettement. Il ne faudrait pas qu'elle comprenne.

"Que me veux tu encore? que je t'accompagne a une soirée, cette fois ci? Bouge de la, inférieur."
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Violette Jeu 28 Aoû - 19:45

Encore Shun L'Unique, je crois qu'il doit avoir un truc entre nous. Je lèves les yeux pour regarder nos auras, aucuns tuyaux et encore mon de noueux de nous relis. OUF ! Il me parle d'un fête, pour une fête je suis partante. Mais ça dépend où et à qu'elle heures. Et voilà qu'il recommence à m'appeler inférieur.

- Pour la fête s'est d'accord ! Mais que si t'arrives à te souvenir de mon nom. Moi s'est Violette, V-I-O-L-E-T-T-E ! Pas Inférieur.

Je crois qu'il va bientôt s'énerver. Ça pourra être drôle, surtout que j'ai encore un nounours guimauves dans la poche. Je pourrais peut être le faire grillé. Je lui fait un grand sourire, attendant avec impatience sa réaction !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Shun Jeu 28 Aoû - 19:48

Voila qu'elle me dit "d'accord pour la fète". Comment ca "d'accord pour la fète"? Elle croit que c'est une invitation? D'un autre coté, il faut que je décompresse... Mais l'accompagner elle, alors que je suis si unique que je pourrais choisir quelqu'un d'autre...
Je ne comprends plus rien. Je tente donc de me calmer, et dit la seule chose que j'ai trouvé a dire:

"tu payes, et c'est ok. Et si une seule fois tu me manque de respect, gare a toi!"
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Violette Jeu 28 Aoû - 20:02

J'éclatais alors de rire ! Un rire fort et percant. Un rire incontrolable. J'étais plier par terre. Ce mec croyais déjà que je voulais l'accompagner à une fête où je devrais payer mais en plus il croyait dur comme fer qu'il y en avait une, de fête dans ce coin pommé. Je tombais à genoux, j'avais presque le souffle coupée.

- Tu...tu..Hahaha...crois...Hahaha...désoler...Hahaha

Je n'arrivais pas à aligner trois mot. Je me mis même à pleurer de rire.

Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Shun Jeu 28 Aoû - 20:04

Alors moi qui essayes d'etre gentil, on me rit au nez... L'athomsphère se réchaufe, et j'approche ma main d'un mur.

"Comment ose tu, Violette l'inférieure?"
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Violette Jeu 28 Aoû - 20:30

- Ouahh ! Tu te souvient de mon nom. Mais il y a une partit en trop.

J'avais finit par me calmer et me relevé. Je le voyait approcher la main du mur. J'avait une impression de déjà vue. Je sortis alors mon arme fatal pour radoucir l'atmosphère... le nounours en guimauve. Je sais, minable. Je le mis dans la main libre de notre très chère ami lasse-flamme et lui dis.


- Aller mange !

J'appelle ça de l'improvisation. Je le pris par le bras et le trainais vers la salle de notre prochain cour. Je tournais la tête pour regarder sa réaction. Vue son aura et son expression il semblait très surpris. Un peu comme moi je me demandais comment je pouvais inventer se genre de situation, aussi grossière pour m'éviter encore une fois de bruler vive.

- Aller grouille toi de manger ça va refroidir. Et avance, on va être en retard en cour. Je sais pas toi mais moi j'ai pas envie !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Shun Jeu 28 Aoû - 20:38

Je ne comprends plus rien. Abasourdis, je suis sans réfléchir. Que ce passe t'il? Je ne comprends vraiment plus rien. En voyant que l'on sedirige vers une salle de cours, je me retire de son emprise.

"Tu peux m'expliquer ce que tu fais?"
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Violette Jeu 28 Aoû - 21:48

- Euh.. je vais faire un bridge avec une vielle connaissance qui habite à Saint-Petersbourg, ça se voit pas ?

Il paraissait tout déboussoler le pauvre choux. Il arrivait même pas à comprendre que je l'amenais de force en cours. Il y en a qui fond très peur des fois. Ce garçons montrait à tous son pouvoir, s'était un pervers, il ne jurai que par l'Unique et je ne sais quoi d'autre. Un mec bizarre quoi ! Très bizarre, mais aussi marrant quand il le veut. La preuve il y a encore deux minutes je me tordais de rire sur un carrelage glacée. Et j'étais sur le point de recommencer !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Shun Jeu 28 Aoû - 22:04

Elle fait un...

"Un Quoi?"

On dirait qu'elle parle d'un jeu maintenant. Elle est donc folle? Ou veux t-elle en venir?
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Violette Jeu 28 Aoû - 22:20

Je me retourne vers se cher M.Unique. Je l'aurais crus plus cultiver, il ne sais pas se qu'est le bridge. On voit qu'il n'est pas du coin. Il comprend rien s'est trop drôle. Je vais continuer pas possible de s'en empêcher. Le méchant pyro-truc à bien baisser dans mon estime. Il est passer de dangereux criminel à M. Je-comprend-pas-les-blagues. Descente qui va s'avérer fatale si ça continue ! Mais s'est tellement drôle que je vais encore en rajouter.

- Aller dépêche toi d'avaler ce nounours, si tu n'as pas ça dans le ventre la compagnie "martien-transport" va pas te repérer et tu pourras pas te télé-transporter avec moi à Saint-Petersbourg. Grouille les martiens n'aime pas attendre.

Je devais passer pour une folle, mais peu m'en importait. Je veut bien être mis dans un asile si grâce à ça je peux revoir la tête qu'il fessait à cette instant !

Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Shun Jeu 28 Aoû - 22:23

"évites de te foutre de moi!"

Je commence a ne plus supporter qu'elle se moque de moi. je place une de mes mains au mur, et ses pieds s'enflammes.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Violette Jeu 28 Aoû - 22:40

- Ahaha ! Mes converses ! D'abord celle de Raiko puis les miennes. Tu vas vraiment pas bien, s'est quoi ton problème. T'as été traumatisée par les chaussures dans ton enfance ?

Dis-je en sautant en arrière pour m'éloigner du feu. Je m'amusais bien et voilà qu'il gâche tout ce rabat-joie. Je me demande se qu'il essais de prouver en enflammant les gens ? Il va se mettre le lycée à dos, les Diamz's comme les Zéros. S'est pas beau a voir ça il parait. J'admirais encore un peu le désastre de mes chaussures, puis relevait la tête. Je le foudroyais du regard.

- Tu veux devenir l'Unique, et bien t'es bien partit pour devenir l'unique imbécile du lycée qui montre à tous qu'il est pyro. Fait gaffe à toi, ce lycée est plus dangereux que ce que l'ont peut imaginer. Paraitrait même que du Gran rode dans le coin.




(Rappel : pour ceux qui se souvienne plus le "gran" est la couleur d'aura des personnes ayant commis d'affreux crimes)


Dernière édition par Violette le Ven 29 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Shun Jeu 28 Aoû - 22:49

"Pfff... Ces inférieurs ne me font pas peur"

Et dans une grande colère, je fais demi tour et m'en vais.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Violette Jeu 28 Aoû - 22:54

- Tu devrais pourtant avoir peur, tu te rends donc pas compte du danger que tu cours en te dévoilant ainsi. Je te dis ça pour t'aider. Prends le pas mal.

Je le vois partir, il a vraiment le ique pour être malpolie.

- En faite la salle de cours est de l'autre côté !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Shun Jeu 28 Aoû - 22:58

Je continues mon chemin, et part vers ma chambre. Si elle arrive une seule fois a me sauver, peut-ètre pourra t-elle me mettre en garde.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Violette Ven 29 Aoû - 11:55

- Hey ! J'ai dis que les cours était par là.

Ok, il ne m'entend plus. Je me retourne, il est l'heure pour moi d'y aller, un cours m'attend quoi ! J'espère ne pas le recroiser cette énergumène de la journée. Je vais m'attirer des problèmes tout seule. Je vais aussi me dépéché de découvrir se qu'il se passe dans la tête de ce pyro-truc, ça pourrais l'aider. V'la que je deviens gentil avec un mec qu'a voulue me cramer, s'est ça d'avoir une aura Nacré. En parlant d'aura je regarde mes mains, mon aura à reprit du volume part rapport à ce matin, je suis rassurer !

Je traverse des multitudes de couloirs, et finit par arriver devant la salle de cours.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au clair des néons Empty Re: Ballade au clair des néons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser