Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Regards suspicieux et sourires enjôleurs

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Regards suspicieux et sourires enjôleurs - Page 2 Empty Re: Regards suspicieux et sourires enjôleurs

Message  Raiko Jeu 28 Aoû - 16:47

Ouf ! Voilà Etsuko qui m'aide à porter cette valise qui pèse des tonnes ! Encore heureux, sinon on n'était pas arrivées ...
-_-' Nous courrons toutes les deux jusqu'à ma chambre, dans laquelle je nous enferme à clé.

- Bon et bien, j'aurais bien voulu te faire visiter le lycée autrement, mais là, tu as pu voir, lo pelouse, le hall, les couloirs, et finalement ma chambre. ^^ Pour le moment, il n'y a que mon lit mais ...

Je m'interrompis. Ma chambre avait changé ! Elle s'était légèrement agrandie, et un lit de proportions similaires au mien trônait désormais à l'autre bout de la pièce. Je vérifiai de ne pas m'être trompée de chambre, mais non ! C'était bien la chambre 7 !

- Oublie. Maintenant, il y a ton lit, aussi. -_-

"C'est quoi ce lycée de fous ?! "

- Au fait, j'avais dit que je t'emmenerais faire un tour à la cafet', ça tient toujours ? Je t'attendrais là-bas, pour te laisser installer tes affaires tranquillement.

Je lui indiquai où se situait la cafétaria non loin du lycée, et sortis de ma chambre. Je marchai alors d'un pas énergique à la cafétaria où je l'attendis à l'entrée.


[je vais à la cafétaria]
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser