Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Y a pas que le plat qu'est dégueu !

3 participants

Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Jolene Lun 18 Aoû - 13:12

J'entrais dans le self avec mon estomac qui chantait sa chanson favorite, c'est-à-dire : J'ai faim !!! Donne-moi à manger !!
Je fus soulagée que personne n'entende ce gargouillement. Je saisis un plateau du bout des doigt et y déposa un milk-shake et une pomme. Je payais rapidement et alla m'asseoir à une table. Je me retrouvais à coté d'un garçon boutonneux et au nez d'une laideur indéfinissable ! Pitié faîtes qu'il ne m'adresse pas la parole ! Ma prière ne fut pas entendu ( Dieu aurait pu avoir un peu de pitié !).

-Eh !

JE fis comme si je ne l'avais pas entendu. Je me retins de rire. On aurait cru que c'était une chèvre qui parlait !

-Eh !

Je fis volte face et répondit le sourire aux lèvres :

-Oui ?

Il hésita et reprit en mimant une poitrine sur son maigre torse qu'il avait moulé dans un t-shirt noir ( il avait vraiment besoin de faire du sport lui !) :

-C'est des vrais ?

Je répliquais au bord du rire :

-Aussi vrai que ton nez !

Il rougit de honte et se leva pour s'éloigner. Quelqu'un d'autre vint prendre sa place...
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Raiko Mar 19 Aoû - 15:08

Entrant donc dans cette antre des bizarreries culinaires, je pris un plateau, faisant mon choix. Mon regard s'arrêta sur une poche de nounours guimauve (mon dieu c'est un miracle !!!) un peu plus loin, et un gars qui tentait de l'attrapper. J'utilisai alors mon pouvoir discrètement, et fis voler la poche vers moi. Je l'attrappai innocemment, regardant le pauvre mec qui n'avait rien capté. J'ajoutai à ma trouvaille miraculeuse (dieu m'aime ToT !!) un ... truc qui ressemblait à un sandwich, et un verre de ... quoi, au juste ?

Je payai, et cherchai une table libre. Je dus me résigner et chercher une place, les tables toutes occupées par des groupes auquels je ne voulais pas me méler. Mon regard s'arrêta sur une table que venait de quitter un ... truc boutonneux, sans doute rembarré par sa voisine de table. je décidai donc de prendre sa place, avant de me la faire piquer. Je m'assis donc à côté d'elle, et lui souris.

- Salut ! Moi c'est Raiko, ravie de te rencontrer !! Tu veux des nounours ? C'est pas avec ce que tu as pris que tu vas tenir le coup cet aprèm, si je peux me permettre, dis-je en tendant ma poche.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Jolene Mer 20 Aoû - 19:03

J'ouvris mon milk-shake et le sentis pour voir s'il était un minimum comestible. Depuis combien de temps était-il dans le self ? Je crois que je n'aurais jamais de réponse ! Une fille vint s'asseoir près de moi et se présenta. Elle me proposa quelques nounours tout en faisant une remarque sur le contenu de mon plateau.

-Enchanté ! Moi c'est Jolene mais appelle-moi Jo. Quant aux nounours j'en veux bien quelques uns.

Je reposais le pseudo-milk-shake sur mon plateau et prit la pomme que je trouvais étrangement collante ! Je crois que les selfs m'étonneront toujours !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Raiko Mer 20 Aoû - 21:43

Ravie de voir que dans ce lycée ils n'étaient pas tous lourds ou dézingués avec des tendances psychopates (on devine aisément à qui je pensais), je vis avec joie Jo -vu que c'était comme ça qu'elle voulait que je l'appelle- prendre un peu de mes nounours en souriant. Je lui souris également et décidai de faire connaissance.
- Alors, Jo, dis moi comment une fille comme toi, d'apparence saine d'esprit, a pu atterir dans ce lycée de dingues ?
J'illustrai ma phrase par un geste circulaire de la main.
Je voulus prendre une gorgée de mon verre mais me résignai rapidement. Je ne savais pas ce qu'il contenait, et à vrai dire, je préférais ne pas savoir.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Jolene Jeu 21 Aoû - 12:01

Je rigolais. Elle avais l'air drôle comme fille...Enfin ce n'était qu'une impression. J'avalais un nounours et le savourais. Ça au moins c'était comestible !

-Comment je me suis retrouvée là ? Bonne question ! Si j'avais su que cet endroit était peuplé de deux clans totalement zarb, je ne serai pas venue mais bon...On fait avec ce qu'on a !

Je lui souris puis lui retournais sa question :

-Et toi ? Qu'est-ce tu fais là ? Ton prénom n'a pas l'air de venir d'Amérique, ni même d'europe...Je me trompe ?

Je reposais la pomme que je tenais à la main, du moins je tentais parce qu'elle était vraiment collante.
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Raiko Ven 22 Aoû - 20:22

Je rigolai, heureuse de rencontrer quelqu'un de sain mentalement, et agréable, qui plus est.

- Et bien, tu as vu juste ! Je suis japonaise. Enfin, à vrai dire, je suis métisse. Mon père est américain, et ma mère est de Tokyo.

Je me passai la main derrière la tête en souriant.

- Et comment je me suis retrouvée ici ? Et bien ... disons que c'est pour raison... d'aptitudes spéciales. J'imagine que c'est comme toi, non ?

Je souris. J'avais volontairement choisi de ne pas en dire plus. Si elle le voulait, je lui en parlerais mais j'avais peur de sa réaction. Je me demandais cependant quel pouvait bien être son "aptitude" ou "pouvoir" ou "vision", quel que soit le nom qu'on donnait à ce qui nous arrivait.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Violette Ven 22 Aoû - 23:03

Je rentrai dans le self, je n'avais pas particulièrement faim et en voyant le peu de trucs qu'il restait à "manger" je fus découragée ! Je regardai aux tables alentours, quelques petits chanceux avaient le grand prévilège de pouvoir savourer une chose "mangeable". Je savais d'après mes frères que ici le mot mangeable et self ne pouvait pas être utiliser dans la même phrase si elle n'était pas négative. (ceux qui ont compris ça sont des "best in the word") Il était fréquent de tomber malade en croquant une pomme, de trouver dans l'emballage hermétique de barres de céréales une colonie de vermisseaux, et je ne parle pas des sachets de bonbons qui sont sans doute la chose la plus rare ici ! Les choses "mangeables" pouvaient vite s'avérer aussi répugnante que les ideux sandwiches bourés de mayonnaise qu'on osait nous servir.
Scrutant toujours le réfectoire j'apperçus Raiko en pleine discution avec une Pêche. Tiens mais je la connais cette fille ! C'est Jolene, enfin Jo, pour les intimes. Je grille toute la file et vais m'assoir à leur table. Non sans êetre accompagnéee d'un brouha de méccontentement.
- Hey les filles ! Vous avez fait connaissance on dirait !
Leur dis-je tout-en croquant dans un nounours guimauve, que je reposai bien vite ! Puis à l'adresse de ma petite Jo.
- Au fait Raiko, ici présente est, malheureusement pour elle, ma cousine. On peut dire que tu en sais des choses sur moi Jo. Je crois que je vais bientôt être obligée de te tuer.
J'éclatai alors de rire !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Jolene Dim 24 Aoû - 14:05

Je souris. Enfin quelqu'un qui ne venait pas directement de l'Oklahoma. Pas que les autres l'étaient, mais disons que tous était des originaires d'Amérique.

-Aptitudes spéciales ? Disons que moi aussi j'ai des petits problèmes de "normalité".

Je dessinais les guillemets avec mes doigts.

-Disons que je rêve beaucoup et toi ?

Bizarrement, je ne me sentais pas anormale avec elle, ni même avec Violette et Roxane. Et quand on parle du loup... Je vis Violette qui arrivait droit sur nous.

-Salut ! Dis-moi si il y a encore des gens de ta famille ici et après je te dirais si tu peux me tuer !

Je rigolais. Enfin des gens agréables ! Bien plus que le repas du jour en tout cas !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Raiko Mer 27 Aoû - 13:59

Je ris à mon tour. L'avantage avec Violette, c'est que ses blagues, même pourries parfois, détendaient l'atmosphère ! Je commençais vraiment à appécier Jolène, et vu que Violette semblait l'aimer également et lui faire confiance, je décidai de me jeter à l'eau.

- Et bien moi ... c'est ... spécial, on va dire. Pour que tu le saches, il vaut mieux que je te montre.

Je jetai un regard à ma cousine, guettant son approbation. je préférais le faire si elle était d'accord avec moi, ce serait mieux.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Violette Mer 27 Aoû - 19:51

Je fis signe qu'elle pouvait lui dire. De toute façon se n'était pas mes oignons, si un peu quand même mais voilà quoi. On avait tous dans la famille la mauvaise habitude d'avoir des secrets. et s'était à chaqu'un d'entre nous de les gérer. Je ne lui laissais pas le temps de répondre et répondue à Jo.

- Non il n'y a personne d'autre de la famille ici. Avant il y avait mes frères et bientôt il y aura un démon. Oui on à des démons dans la famille, et celui là est très démoniaque.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Raiko Mer 27 Aoû - 20:09

Je regardai ma cousine, qui me fit le signe de poursuivre. Mais voyant les filles partir sur une conversation animée et joyeuse, je me dis qu'il ne fallait pas que je gâche l'instant. Moi et mon pouvoir de bête de foire n'avions pas une place içi, même au milieu des adolescents les plus étranges que j'ai eu l'occasion de voir. Je regardai alors mon portable, consultant l'horloge.

- Oh, j'ai vraiment pas vu passer l'heure, désolée, mais j'ai des trucs à faire, on remettra ça à plus tard !!

Je partis précipitemment, laissant mes nounours aux filles, mimant un air enjoué pour ne pas les inquiéter, bien que je sache que ça ne les tromperait pas, j'ai toujours été une mauvaise actrice.

Il fallait que je prenne l'air. Je sortis du self à grands pas, me détourmai de la pelouse qui me faisait trop peur, et partis vers l'entrée du lycée.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Violette Jeu 28 Aoû - 16:00

Bizarre que Raiko se soucie de l'heure. Je l'aurais crue, disons plus indépendante. Je regardait alors moi même l'heure, presque une heure avant la reprise des cours. Elle semblait ne pas aller très bien ma chère cousine, peu être à cause des bonbons. Je regardait le paquet rester à coter. Je pris un des nounours qui restait et le mit dans ma poche. Il faudrait le faire analysée pensais-je en riant intérieurement. Je rigolais bien sur car où voulais vous que je le fasse analysée.

- Dommage qu'elle soit partit ! Hein Jo ! Moi aussi je vais devoir y aller désoler de t'abandonner, je dois repérer certains lieux du lycée dont mes frères mon parler ! Je t'en dis pas plus sinon je vais être vraiment obligée de te tuer ou de te kidnappée !


Je me levais en souriant à Jo et en fessant le signe "Peace and Love". Les sortes d'oreilles de lapins quoi. J'ajoutais.

- On se retrouve en cours ! Bye !

Je me dirigeais alors vers la sortit.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Jolene Jeu 28 Aoû - 18:44

- Et bien moi ... c'est ... spécial, on va dire. Pour que tu le saches, il vaut mieux que je te montre

J'aquiesçais. J'aurais bien aimée savoir ce qui pouvait être plus bizarre que mon don. Elle n'eut pas le temps de m'en montrer un bout car sa cousine Violette me répondit :

- Non il n'y a personne d'autre de la famille ici. Avant il y avait mes frères et bientôt il y aura un démon. Oui on à des démons dans la famille, et celui là est très démoniaque.
-Cool je suis rassurée !

Je rigolais. Mon sourire s'effacer à peine une seconde avant que Reiko ne prenne la parole. Je songeai : "et un problème, un !". Je ne savais pas ce que c'était exactement mais je l'avais rêvé en gros.

- Oh, j'ai vraiment pas vu passer l'heure, désolée, mais j'ai des trucs à faire, on remettra ça à plus tard !!
-A plus tard !

Son air me fit plus peur qu'autre chose. Violette partie aussitôt après elle.

-A plus !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que le plat qu'est dégueu ! Empty Re: Y a pas que le plat qu'est dégueu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser