Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Allez, au boulot !

3 participants

Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Allez, au boulot !

Message  Raiko Jeu 14 Aoû - 16:43

Ayant séché le cours de sciences, j'arrivai près d'une fenêtre du couloir, balançai ma plaque, et essayai d'entrer incognito. Ceci fait, je passai prendre mon sac en courant, et arrivai toute essouflée devant la porte de la salle de français. C'était une des seules matières que j'aimais, alors hors de question pour moi de louper mes exams par flemmardise !
Je me mélai au élèves qui entraient, et me mis au fond de la classe, près de la fenêtre. On ne perd pas des vieilles habitudes. La prof, une femme d'une quarantaine d'années sans doute, nous demanda le silence et commença son cours. C'était une étude des différents styles d'écriture, et une comparaisaon entre ceux des écrivains du 20è et 21è siècle.
C'était tellement passionnant que je n'avais même pas pris le temps d'observer qui était entré avec moi dans cette salle.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Violette Jeu 14 Aoû - 19:02

J'entrais dans les derniers dans la classe. Je vis Raiko assise au fond. Je me dirigeais vers elle et m'assis à la table de devant. Je n'aimais pas le français, mais je m'était promis de réussir mon année, ou au moins mon trimestre ! Je sortis de mon sac un bloc note. Et commençais à dessiner des bonshommes, puis leurs auras. Qu'es que c'était énervant ce dons dès fois ! Je ne pouvais pas imaginer un monde sans aura, et tout ces couleurs commençais à me donner la migraine. Je n'avait pas ressentit cette impression d'étouffement depuis longtemps. Les auras des autres élèves prenaient de plus en plus de place. Je regardais alors mes mains, mon aura nacré c'était resserrée contre mon corps, à peine si je la percevais. Shun avais peu être raison, j'étais faible !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Raiko Jeu 14 Aoû - 19:07

C'est en levant les yeux devant moi que j'aperçus ma cousine préférée. Me maudissant intèrieurement de ne pas l'avoir vue plus tôt, j'écrivis sur un petit papier que je vis voler devant elle les mots suivants:
" Coucou ! Désolée mais je ne t'avais pas vue >< , quelle baka, je te jure ! tu sais pas la dernière ? un pyro m'a draguée dans le parc, et il a fini à l'eau ! Dommage que tu n'aies pas été là, j'ai bien ri ! xD J'ai même réussi à voler sur une plaque, comme dans les films !! Je me suis trop marrée !!! Et toi, du neuf? "
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Violette Jeu 14 Aoû - 19:26

Une boulette de papier m'atterris sur la tête. Ça ne fessait pas mal mais je poussait un gémissement. Je dépliais le mot et reconnue l'écriture de Raiko. J'entrepris d'y répondre.

" Je vais plutôt bien, j'ai croisés M.Flammèche. En faite il s'appelle Shun L'Unique. Bizarre non ? Il est toujours aussi en rogne je crois. Mais aujourd'hui il a quand même été sympa ! Il ma servit de briquet ! XD Il à l'air sympa aussi le pyro-truc que t'a rencontrer ! Lui aussi il fait exploser des portes ? "

Je déposais les papier sur la table de derrière.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Raiko Jeu 14 Aoû - 19:31

Je souris à la lecture du mot de papier, tout en notant par-ci par-là les informations les plus importantes du cours.
" Non non, il n'avait pas l'air sympa, juste un peu lourd et facile à noyer, à vrai dire. Il avait interrompu mon entraînement,alors que j'y arrivais enfin !! >< quelle poisse, je te jure ! Mais, dis-moi, L'Unique, c'est son nom de famille à l'autre dézingué ?"
Je fis voleter le mot plus délicatement, cette fois-ci, pour qu'il atterrisse devant Violette.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Violette Jeu 14 Aoû - 19:51

" Oui je crois que s'est son nom de famille, car tu peux être sur qu'il est pas unique ! XD Il ressemblait à quoi l'autre pyro-machin truc chose ?"

Je lui donnais le petit mot. J'essayais de suivre le cours, impossible, il parlait de style d'écriture. Pour moi les styles d'écritures s'est du chinois de campagne. Ça me désespère de me savoir si bête. Mon aura se plaque encore plus sur mon corps.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Raiko Jeu 14 Aoû - 19:56

"Euuh ... j'ai pas trop eu le temps de l'examiner, mais dans mes souvenirs, il était blond, plus grand que moi, et ... passablement lourd. Qu'est ce que tu as ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ..."
Il ne fallait pas posséder la vision d'aura pour se rendre compte qu'elle n'était pas bien. Tassée sur elle-même, elle semblait toute petite, elle qui faisait presque une tête de plus que moi. Je la connaissais sufisamment pour l'affirmer.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Violette Ven 15 Aoû - 0:36

" Non non ça va s'est juste que je suis fatiguer !! T'inquiète pas !! Tu me connais hein, je vais toujours bien ^^ ! "

C'était bien cela le problème elle me connaissait bien, trop bien. Je n'aime pas ça que les gens me connaissent je préfère qu'il ne sache rien sur moi, comme ça il ne pouvait pas s'inquiéter pour moi ni m'embêter ni quoi que ce sois. Je ne voulais pas être un poids pour les autres ! Je me tapais alors la tête ! Ce que je m'aimais pas quand je me m'étais à penser ainsi. Je me retournais et déposais le mot sur la table de ma cousine.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Raiko Ven 15 Aoû - 0:57

Mouais -__- c'était plutôt faiblard, comme excuse... Je savais très bien que ce n'était pas du tout ça. Mais je n'étais pas du genre à tirer les vers du nez des gens. Plus du genre à écouter quand on avait besoin de parler. Mais vu qu'elle ne voulait pas en parler pour le moment, j'attendrai le moment où elle aura besoin de quelqu'un à qui parler. C'est tout.

" C'est cela, oui... On va te dire que je te cris pour le moment, mais sitas besoin, n'hésite pas à venir pleurer sur mon épaule musclée!! xD Sinon, c'était comment avec shun-le-dézingué ? "

Je souris et envoyai le mot sur ma cousine. La prof, qui m'avais vue rire doucement, m'interpella:

- Mlle Asamo!! Vu que vous riez, vous pourriez nous donner votre opinion sur les tragédies, que l'on rie nous aussi ?

Trop facile.

- Les tragédies, sont toutes composées de 5 actes, le 3è représentant le point culminant de l'histoire. Ce type de pièce est différenciée des autres car dans celle-ci, les héros ont tous une destinée tragique, qui, dès le début de l'histoire, est inévitable, et ces derniers le savent, et font tout pour contrer cette destinée. Leur combat contre leur destin est une critique de la société, qui tourne en rond et qui nous enferme dans une routine étouffante dont on se débat pour sortir. Enfin, ce n'est que mon point de vue, bien sûr, finis-je, ironique.

La prof me répondit, avec une tête du genre : O___o

- Bon et bien... c'est ... correct.

Je souris, victorieuse.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Sharon Ven 15 Aoû - 10:35

J'observai de loin la petite saynète qui se jouait entre une bleue et une nacré. Etant déjà profondément ennuyée par ce cours, je sortit de mon corps et allai observer le lien qui les reliait. Je m'approchait donc de la bleue (le nacré est une couleur qui me fait vomir). Et touchait le lien. Il ne pouvait se détacher de l'aura, et était plutôt épais. j'en déduis donc qu'elles étaient probablement de la même famille et qu'elles s'entendaient plutôt bien. Je retournai dans mon corps et continuai a prendre des notes, tant bien que mal.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Raiko Mar 19 Aoû - 14:50

Alors que j'attendais la réponse de Violette, la sonnerie retentit à travers tout le lycée, annonçant la fin d'une heure de cours, et le début de notre pause. Mon ventre à l'agonie, je rangeai vite fait mes affaires, et partis en direction du self. J'avais trop la flemme de sortir en ville, je me contenteterais d'un truc à peine mangeable, j'avais l'habitude...
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Allez, au boulot ! Empty Re: Allez, au boulot !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser