Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fléme...

3 participants

Aller en bas

fléme... Empty fléme...

Message  Black Mer 13 Aoû - 22:33

C'est la rentré je suis encore seul mon troisimen lycée en trois ans... quelle gallére...
J'ai donc décidé de séché les cours...
-Ils pouront patienté un jour de plus non?
Je vois passé une jolie fille que je détaille atentivemen "Boxer rouge avec... soutif en dentelle..."Plutot pas mal...
Elle me lance un regard de braise... décidemen... elles sont chaudes ici...
Je malonge sur la peulouse et regarde le ciel...
-j'ai tros la fléme de bougé pour le momen...
Black
Black
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: jaune
"Vision": pyrokinésie
°Classe°: terminal

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty Re: fléme...

Message  Shun Mer 13 Aoû - 23:31

L'education physique. Quelle chose tellement ordinaire... Ce n'est pas assez unique, je n'irais donc pas. Je vais donc chercher un endroit ou m'entrainer. Je vois, en ville, un petit bosquet dans un parc. J'irais donc la. Unitile de me cacher. Un don si unique méritait d'être vu. Après une demi heure d'entrainement, je remarque un inferieur, assis sur la pelouse. Il scrute une fille. Il n'a pas mauvais goup dit donc. Ses fesses, bien moulées par son bas, sont superbe, et ce décolté laisse voir une poitrine énorme.
Je regarde encore une fois ce garcons. Il c'était maintenant alongé sur la pelouse. Tsss... Un inferieur tel que lui... Il ne méritait pas d'être comme ca. Je reprends ensuite mon entrainement. Après deux heures, je repart. J'ai maintenant cours de science, et cette matière si m'était utile.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty fléme

Message  Black Mer 13 Aoû - 23:40

Un mec ma regardé bizarment, "il et gay ou quoi?"
Le pauvre il s'entraine avec son pauvre petit pouvoir... encore des eforts et il arivera surment a faire un nova de feu plutard^^
"Tien le voila parti, sa fait du bien, il doit etre a se lycée"...
Black
Black
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: jaune
"Vision": pyrokinésie
°Classe°: terminal

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty Re: fléme...

Message  Raiko Jeu 14 Aoû - 0:03

Je ne savais pas quoi faire, allongée sur les draps noirs de mon lit. Je décidai donc d'aller m'entraîner dans le parc, puis méditer. Je partis donc , remplaçant seulement mon jean par un pantacourt souple, faire un footing pour me trouver un coin sympa. J'arrivai dans le parc, où j'aperçus le gars de la dernière fois en train de faire cramer un buisson. Passionnant. -__- Je préférai l'éviter, mes blessures causées par les échardes de la porte ma faisaient encore souffrir. Et puis surtout, je ne voulais pas risquer une nouvelle paire de converses !

Heureusement pour moi (et mes converses xD) il partit. Je me postai dans un coin, et commençai des étirements, puis quelques mouvements de combats, appris à l'arrache auprès de copains des banlieues de Tokyo. J'essayai ensuite de me concentrer, et réussis à faire voler quelques branches mortes. Je me concentrai ensuitepour faires divers exercices de protection, et autres trucs passionnants.

En repensant au combat, je constatai que "flamme-boy" n'avait pas l'air surpris de mon pouvoir... Alors que seuls les mecs pouvaient l'utiliser en temps normal ! Bref, je continai à m'entrainer, plongeant dans mes pensées.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty fléme

Message  Black Jeu 14 Aoû - 0:12

Toujour alongé une fille aproche et comence a faire des trucs bizard...
"J'ai tros la fléme de la calculé... mais pas de la regardé..."
Elle entreprend de faire quellque geste de combat..."pas mal... pour une fille..."
Je n'aime pas le combat j'en et trop vu et tros fait...
Tien donc elle arive a faire vollé des tucs... plutot pas mal...
Je sort mon briquet et crée en papillon de flamme que je fait envollé et posé devant elle.
Je me demande quelle sera sa réaction...
Black
Black
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: jaune
"Vision": pyrokinésie
°Classe°: terminal

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty Re: fléme...

Message  Raiko Jeu 14 Aoû - 0:47

Alors que j'avais enfin réussi à créer une sphère parfaite autour d'une feuille, un éclair jaune détourna mon attention. C'était un papillon de flammes, posé devant moi. Qui osait me déranger ? Ca tombait bien, il fallait que je me défoule, j'étais de sale humeur après l'évènement des couloirs. Si c'était Flamme-boy, ce serait parfait.
Bon apparemment,ce n'était pas lui. Pas grave. C'était un gars allongé dans la pelouse, qui guettait ma réaction. Le papillon voletait toujours devant moi. Je le fis disparaître, à l'aide d'une bulle hermétique.

Sans oxygène, pas de feu.

Je souris au pauvre gars qui ne savait pas ce qui l'attendait. Lorsqu'il me vit tendre les bras à l'horizontale, je pense qu'il se douta de quelque chose.

Trop tard.

Je me concentrai, et le fis voler jusqu'a une petite rivière qui coulait près de lui.

C'était officiel, je détestais les pyrokinésistes.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty Fléme

Message  Black Jeu 14 Aoû - 11:25

Elle fait quoi là ? J'ai rien fait moi... Je tiens pas a me battre contre elle ça serait vraiment trop chiant, elle veux donc me mettre a la flotte...
Bien, je commence donc a chauffer mon corps a une température tres élevé...en attendent quelle me lache, je ne vais pas riposté je tiens pas a me battre en plus...

-Yo, tu peux me poser ? Ca serait mimi... enfin sur la terre ferme je tiens pas a faire évaporer toute l'eau de cette fontaine... Apres je te lâche promis...

Je lui avais dit ça avec le sourire en espérant quelle le prenne bien...



Edit de Violette : Je t'ai corrigé tes fautes d'ortographe. Pourrais tu faire des efforts, car ça devient illisible des fois !
Black
Black
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: jaune
"Vision": pyrokinésie
°Classe°: terminal

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty Re: fléme...

Message  Raiko Jeu 14 Aoû - 15:42

Ce serait MIMI ? Il me prenait pour une pouff ou quoi ? Non mais ho ! Avec un sourire cruel, je relachai mon emprise, le faisant tomber dans l'eau. Il croyait quoi ? Qu'avec une ou deux formules de politesse, j'allais le laisser tranquille ? Il ne me connaissait pas.
Je le laissai se débattre pitoyablement dans l'eau et partis, tout sourire. Ca m'avait bien défoulée, j'étais à présent calme et me sentais légère.
Comme quoi, rabattre le caquet d'un frimeur faisait du bien.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty fléme

Message  Black Jeu 14 Aoû - 15:56

Arf elle et folle?
Je commence a courir pour la rattrapé tout en séchant mon corps garce a ma chaleur corporelle
Si elle croit s'en tirer comme ça... j'allume mon briquet et je créais un nouveau papillon.
HEP bat girl ! T'aimes pas les papillons ? Tu m'expliques ?!
Je crois que j'ai fait une gourde là...


Edit Violette : S'il te plait faite des efforts en orthographe ! Je vais pas passer mon temps à corriger !
Black
Black
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: jaune
"Vision": pyrokinésie
°Classe°: terminal

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty Re: fléme...

Message  Raiko Jeu 14 Aoû - 16:03

Je me retourne, le regard sombre. Moi qui étais toute contente tout à l'heure ! Flûte alors !
- Pour ta gouverne, c'est les frimeurs dans ton genre qui croient qu'ils sont forts à cause de leur feu-feu à 2 balles !! Tu ne me connais pas, je ne vois pas pourquoi tu m'adresses la parole!!
Oups, je crois que flamme-boy a déteint sur moi, là. -___-''
Alors qu'il s'approche encore avec son papillon, je tends le bras à l'équerre, et il se percute à une paroi de ma création.
- Ne me suis pas, où sinon, je ne me contenterai pas que de te noyer, sifflais-je.
Arf qu je détestais être méchante ! Mais là il fallait dire qu'il m'avait cherché.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty fléme

Message  Black Jeu 14 Aoû - 16:13

Oulaaaaa pas comode la fille la....
Pour tout te dire je ne crois pas fort avec mon "feu-feu" je suis juste nouveau et je conté faire connaissance.... enfin bref tenpi... je te souhaite une bonne continuation. Par contre je vais devoir te suivre je doit allais au lycée...
J'attends qu'elle enlève sa bu-bulle pour avancé et surtout je me prépar a lancé mon papillon si le besoin sen fait sentir...
Black
Black
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: jaune
"Vision": pyrokinésie
°Classe°: terminal

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty Re: fléme...

Message  Raiko Jeu 14 Aoû - 16:17

Ok... Celui-là, au moins, il est pas trop lourd. Sans lâcher ma paroi, j'avise une plaque d'égout, et l'agrippe. J'avais toujours révé de faire ça. Je la mis sous mes pieds, et, tout en relâchant ma paroi, je partis en m'envolant sur cette plaque, comme dans les films. (xD)

Arf la classe !! ^^
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty fléme

Message  Black Jeu 14 Aoû - 16:21

...Elle et folle la pauvre... elle passe pour une timbrée avec sa plaque d'égout la...
Bref je vais dans ma chambres
Black
Black
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: jaune
"Vision": pyrokinésie
°Classe°: terminal

Revenir en haut Aller en bas

fléme... Empty Re: fléme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser