Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Première journée -> Suite

3 participants

Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Première journée -> Suite

Message  Shun Mar 12 Aoû - 22:42

Je commencais a peine a m'allonger sur mon lit, lorsque j'entend un déclic. Je me relève brusquement. Ils m'ont suivis. Cette fois ci nous sommes bien seuls. La veille, j'ai inspécté les dortoirs. J'étais le seul dans cette aile du lycée, et ce couloir était un cul de sac. Je commence a courir vers la porte, et lorsqu'elle commence a s'ouvrir, je place mes deux mains sur le mur, et deux trainée de feu se dirigeent alors a toute vitesse vers la porte, et explose lorsqu'elles entrent en contact, faisant un gros trou dans la porte. Je vois alors dans le couloir la fille, par terre, adossée au mur. Elle est quelque peu secouée par le choque. Cette explosion, c'est bien une des seules choses qu'elle mérite. Il est temps d'en finir. Je m'approche a petit pas. Je scrute son visage.

"C'est vraiment dommage. Elle n'est pas moche. Et ses formes sont... sublimes."

Je pose alors une dernière fois mes deux mains sur les murs, et vides mes dernieres forces pour lancer deux trainés de feu qui se dirigent vers elle. Elle commence a peine a se réveiller lorsque les trainés se rejoignent, a quelques centimètres d'elle. Une explosion retentit. Dans la fumé, je ne vois rien, mais une explosion si près d'elle l'aura sans doute tué, et si elle avait bougée, elle finirait avec de graves blessures. La fumée commence a peine a diminuer.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Raiko Mar 12 Aoû - 23:15

A peine la porte s'ouvrait que je me suis retrouvée propulsée contre le mur, par des explosions. Kuso. J'aurais mieux fait de me préparer, parce que là, je suis mal partie. Vraiment vraiment mal partie. Je me regardai alors, j'avais un écharde qui m'avais entaillé le bras. Super, vive la rentrée ! -___-"" Il s'approcha de moi, et je devinai aisément que ses intentions n'étaient pas louables et pleines de bons sentiments. Je regardai autour de moi. Je pouvais à peine bouger, et des échardes jonchaient le sol. Une idée me vint alors. Mon pouvoir m'avait complètement crevée, mais c'était lui ou moi. Je vis alors deux trainées de feu se diriger vers moi.

"Concentration. Une protection. Il me faut une protection contre ce truc qui arrive."

Les flammes s'approchaient de moi à une vitesse ahurissante. Alors qu'elles n'étaient qu'a quelques centimètres, je réussis à créer une bulle qui me protégea de ces flammes, les faisant exploser. La fumée qui se dégagea me servit de couverture, et je me concentrai quelques secondes pour lui envoyer les échardes.

Décidément, je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait que les garçons qui étaient censés utiliser ce pouvoir, je m'amusais comme une petite folle.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Shun Mar 12 Aoû - 23:28

Complettement mort de fatigue, je tombe alors a genoux, au moment ou je distingue une multitude de petites échardes venir a une grande vitesse vers moi. Si j'avais été debout, celles ci m'aurait juste égratiner le torse, mais étant a genoux, elles se dirigeaient maintenant vers ma tête. Une montée d'adrénaline me procure alors beaucoup d'energie. Je tentes alors le tout pour le tout. Je prends ma veste et d'un meme geste la lance sur cez échardes, tout en y métant le feu. Cela stop net les échardes, puis explose quelques secondes après. Je poses alors mes mains sur le sol et fait partir des trainés de feu vers la fille au moment meme ou la fumée disparait. Les trainés entour alors cette fille, sur le sol, ainsi que sur le mur. Je fais monter les flammes, puis lance une dernière trainé explosive vers ces flammes. Je me relève et saute alors d'un bond dans ma chambre avant que cela n'explose. Meme son pouvoir ne pourra pas arretter toute la puissance de mon attaque cette fois ci!

Quelques secondes après, l'explosion retentit, et je m'évanoui pour quelques minutes.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Raiko Mar 12 Aoû - 23:42

Alors que je voyais les flammes m'entourer et ce gars s'enfuir, je me doutai alors que ce qui allait m'arriver ne serait pas joyeux joyeux. Sans plus réfléchir, je bondis sur mes jambes, et traversai les flammes sans me donner la peine de créer une barrière protectrice. Il fallait que je m'éloigne le plus possible du centre de cette explosion, ou j'allais y passer.
Seulement, l'explosion me rattrapa, et je fus propulsée en avant par son souffle.

Je m'effondrai, inconsciente, et ma dernière pensée fut pour ce simple échange de regards qui avait fini en troisième guerre mondiale.
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Violette Mer 13 Aoû - 0:08

Je courrais, déambulant dans le labyrinthe des couloirs, quand j'entendis un bruit d'explosion. Je me précipitai alors vers sa source, mes habits en lambeaux ne ressemblant plus à rien après ma course éffrénée. Je vis alors, étendu sur le sol, le corps inanimé de Raiko. Je m'agenouillai près d'elle, mais fus vite rassurée. On voyait se soulever sa poitrine doucement. On aurait dit un bébé qui dormait, enfin, un bébé qui venait de jouer dans la cheminée. J'aperçus alors derrière une encadrure de porte (la porte en elle même avait disparu depuis longtemps)une tignasse brune, et une paire de lunettes larges. Alors celui-là, j'allais l'exploser !! Adossant Raiko à un mur, attendant qu'elle reprenne conaissance, je m'approchai de la pseudo-porte. Je ramassais le plus gros des éclats de la porte, jonchant au sol, et rentrai dans la pièce. Monsieur "j'aime faire exploser mon lycée" était évanoui à terre. Je le pris par le col et le relevai.

- Allez, on se réveille ! C'est pas l'heure de dormir, je pense que tu as d'autres choses à faire que de roupiller pour tes derniers instants ! Tu vas souffrir, tu n'aurais pas du porter la main sur MA Raiko !!!
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Shun Mer 13 Aoû - 0:15

je sent quelqu'un qui me secoue. Je me reveille lentement et vois le garcons, un éclat de la porte a la main. Il a donc l'intention d'en finir avec moi. Mais il n'aurait pas dut me réveiller pour cela. Un grand sourire éclaire mon visage. Je place mes mains sur les siennes. Déja a bout de force, je ne pouvais plus rien faire exploser, mais je réussi a mettre feu directement a ses bras. Je n'avais jamais tenté de faire cela. Ces deux bras et ses mains sont brullées profondément, et une flamme, affaiblie, remonte lentement le long de son bras droit. Elle arrive bientot a l'épaule.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Violette Mer 13 Aoû - 0:32

AHHHH ! Nan mais il ne va pas bien ce gars ?! Il est en train de me cramer les bras !! Je tente désepéremment de soustraire de l'emprise de ses mains, mais mes efforts sont vains, c'est qu'il a plus de force que moi, je ne suis qu'une fille après tout !! Des larmes de douleur se mettent à couler sur mes joues. J'essaye de me remonter le moral interieurement, mais je n'arrive à me dire qu'une chose : "Je vais crever!" Je finis par lui lâcher le col et tombe à genoux, mais lui ne relâche pas sa prise.
- Arrête... Je t'en supplie, arrête ça ...
Je pousse alors un cri de douleur, ma chemise déjà salement amochée tombe en lambeaux, et je me retrouve en soutien-gorge, en train de mourir brûlée à cause d'un mec que je ne connais pas.
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Shun Mer 13 Aoû - 0:42

Je lui tient toujours les mains. J'arrete le feu lorsqu'il arrive a l'épaule, et fait baisser la température de sa peau pour qu'elle ai moins mal. Effectivement, je viens de m'appercevoir que c'était une fille. Je ne m'en était pas rendu compte aupart avant. Je la vois alors en soutient gorge. Elle arrette de crier. Elle s'évanouie alors de douleur, et me tombe dans les bras. Le rève... ^^ Une fille dans mes bras, inconsciente... Je me tape la tête. J'utilise mes dernières forces pour la soulever. Il me vient a l'esprit de la placer sur le lit, et... Mais non, cette fille après tout s'était joué de moi. Elle ne méritait rien de moi. La seule chose qui m'empéchait de l'achever est que c'était une fille. Je me lève donc, la prend dans mes bras, vais jusqu'a son amie, et la laisse tomber. Je retourne ensuite dans ma chambre et m'endort sur mon lit.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Raiko Mer 13 Aoû - 0:57

Je repris mes esprits lorsque je sentis qu'on posait un corps à côté du mien. Toute endolorie, j'ouvris les paupières avec difficulté, et ce que je vis me figea. C'était le corps de Violette,les bras brûlés, des traces de larmes séchées sur ses joues et ... en sous-tif ?!! Il s'était passé quoi, là ? Je me levai, pleurant doucement, mes jambes et mes bras blessés et douloureux. Sans chercher plus d'explications,je la pris dans mes bras, donnai un coup de pied rageur dans un bout de porte qui restait, le faisant tomber, et partis en direction de ma chambre. Je posai Violette sur mon lit, et partis chercher nos sacs, restés à l'entrée d'un couloir. J'entrepris de la soigner, dela changer, et de me laver. Je la réveillai , et nous deux, cachant nos blessures sous des vestes, partîmes dans le hall suivre la fin du discours du directeur.

A ce moment là, je me fis une promesse : je deviendrais plus forte,et lui ferai mordre la poussière, lui faisant payer ce qu'il avait fait à Violette.

Quand on me cherche, on me trouve.




[je retourne dans le hall]


Dernière édition par Raiko le Jeu 14 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Shun Mer 13 Aoû - 1:07

Je me réveille, plusieurs heures après. Fatigué, mais quand meme opérationnel, je me lève. Je me changes, mange un peu, et m'apprète a sortir de ma chambre, lorsque je vois que la porte est toute neuve. Je la regarde avec curiosité. Ce lycée est vraiment étrange, unique. Cela me met alors de très bonne humeur. J'ouvre donc la porte, sort, et comme je m'y attendait, tout est semblable a l'endroit que j'avais laissé en partant pour le hall, ce matin. Ce lycée est vraiment anormale.

Je sort alors dehors, en passant par le hall. Il est vide. Je me rend alors compte qu'il est immense. Dehors, je m'apperceois que la nuit tombe. C'est très bien. Le froid m'aidera. Je vois un petit bois non loin. J'y vais, et durant des heures, j'essayes d'enflammer des feuille sans jamais les toucher de mes mains. Après quelques étincelles, et des heures d'entrainement, je me sent épuisé. Je regarde l'heure. Il est minuit. Je reprends donc la route de ma chambre.
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Première journée -> Suite Empty Re: Première journée -> Suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser