Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD)

4 participants

Aller en bas

Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD) Empty Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD)

Message  Raiko Sam 9 Aoû - 0:36

Mon Personnage:


Nom : Asamo
Prénom :Raiko
Âge ( 14-18 ) : 15
"Vision" : télékinésie (mais je ne suis pas un garçon ...puis-je? ><)

Aura : Bleue

Caractère : Je suis du genre câline avec mes amis (parfois trop, sans doute ...j'ai la mauvaise habitude de sauter sur le dos des gens pour les saluer -_-'') romantique (mais pas trop,car je pense croire à un amour disparu... (ceux qui ont compris lèvent la main Very Happy )) et rebelle quand il le faut ! Ma règle d'or : on me porte tort, à moi ou à mes amis, je me lève et je proteste ! J'ai pas la langue dans ma poche mais j'ai dévellopé une timidité assez gênante ...

Physique : Je fais un 1m 74 pour 55 kg, du genre ni trop fine ni trop grosse, mais avec des formes là où il faut ... (je sens des regards masculins intéressés ... >.>) xD J'ai des cheveux noirs onyx coupés plus haut que les épaules, avec deux mèches blanches qui encadrent mon visage -trop- pâle ... sniiiif. J'ai deux grands yeux verts et puis ... C'est tout. =P Pour ce qui est de mon style de fringues, je pote généralement un djean sombre un peu déchiré,un débardeur noir avec une tête de mort et des guitares électriques, des converses noires à carreaux blancs,un poignet avec le même motif, et un casque audio comme sur mon avatar ^^ (émo powaaa xD)

Histoire : De double nationalité japonaise/américaine, je vivais au Japon jusqu'a ce que je me rende compte que j'avais dévelloppé un pouvoir pour le moins étrange... N'étant réservé qu'au garçons! Les scientifiques de mon pays en sont restés perplexes et je suis alors allée en Amérique, car ma cousine Violette avait intégré un lycée à peu près aussi mysterieux que mon pouvoir était étrange... Je n'en ai parlé pour le moment qu'a Violette Sance et à ses frères, en qui j'ai toute ma confiance... Comment allais-je donc faire pour ne pas me faire remarquer ? Mon caractère rebelle et mon envie de rester discrète n'allaient pas vraiment par paire...

Classe : Seconde ^^



Vous


J'ai découvert ce forum grâce à ma cousine préferée, Lou\Violette ... XD


Dernière édition par Raiko le Mer 27 Aoû - 16:44, édité 2 fois
Raiko
Raiko
Zéro-ifié
Zéro-ifié

Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Shika xD

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Allez les bleus, allez les bleus ... xD
"Vision": Tu ne sauras pas ! Na! xD
°Classe°: Seconde... Comme la grande majorité, je pense xD

http://www.terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD) Empty Re: Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD)

Message  Violette Sam 9 Aoû - 20:38

Hey ma couz' !! Very Happy Qu'aurais-je à dire sur ta prés' vu que j'étais à côté de toi quand tu l'as faite !! xD T'es donc (evidemment) acceptée, espérons que Sharon ne geule pas trop pour ton pouvoir zarbi ! xD

Couz' pour la vie ^^ même en RPG... xD J'imagine déjà les deux cousines: une surexitée et l'autre totalement blasée, galère (Shika powaaaa, les fans chroniques de Naruto comprendront ^^) xD
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD) Empty Re: Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD)

Message  Sharon Ven 15 Aoû - 10:14

Hem ... Sha' comptait gueuler mais devant la puissance de l'admin générale, elle ne peut que s'incliner. Donc et bien, Bienvenue à toi parmi nous !
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD) Empty Re: Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD)

Message  Jolene Lun 18 Aoû - 12:54

Welcome Miss ! Amuse-toi bien !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD) Empty Re: Ma présentation !! ^^ (moi c'est Raiko xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser