Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shun -> Rp de présentation et formulaire.

4 participants

Aller en bas

Shun -> Rp de présentation et formulaire. Empty Shun -> Rp de présentation et formulaire.

Message  Shun Mer 6 Aoû - 23:51

[RP de présentation]


"-Bonjours a tous, je suis Shun."

Mon année commenca comme ca. C'était un matin un peu sinistre. Bien sur, nous étions en septembre, mais meme pour cette periode de l'année, le ciel, et l'athmosphère que ce grand batiment dégageait était étrange. Je me souviens qu'en arrivant devant mon nouveau lycée, je fut parcouru d'un frisson. Il faisait frais. Bien sur, je suis habitué au froid, je viens d'écosse. Mais j'avoue que la chaleur du feu est la sensation que je préfère au monde. Elle m'est tellement connue que vivre sans serait... innimaginable. Et puis, de toute facons, avec ces étranges phénomènes autour de moi, je ne pense pas me séparer de cette sensation avant longtemps. Ces phénomènes, c'est ce qui a poussé mes parents a m'envoyer en pensionnat ici. Autour de moi, il se passe beaucoup de choses bizards. Lorsque je passe près d'un feu, il est prit d'une ardeur. Quand je touche de l'eau, et que celle ci est froide, elle se réchauffe d'elle même. Pour mon frère, c'est un don, mais mes parents ne sont pas du même avis. Ils sont éffrayés. Mais un jours, je me vengerais. Ils ont eu tord de prendre ca pour une chose qui est male. Je suis unique grâce a ca. Je ne peux qu'être unique. Unique et puissant. Un jours, je réussirais a maitriser cet étrange pouvoir. Anvant de partir de chez moi, mon frère a voulu me parler. Il m'a emmené dans un endroit étrange, reculé de tout. Nous avons marchés pendant une bonne demi-heure, et nous nous sommes retrouvés a coté d'un rocher. Un énorme rocher. Je me souviens encore de ce que m'a dit mon frère:
"Shun, il faut que je te dises quelque chose. Ces phénomènes étranges autour de toi, ce n'est pas un hasard. Il existe, chez beaucoup de gens, des facultées qui se développent au cours de leurs vie. Des pouvoirs, bien étranges. Tu es toi aussi en posséssion d'un pouvoir. Tu as d'ailleurs dut le remarquer. Le feu brule autour de toi. Lorsque tu marche sur la neige, elle devient eau. Tu peux maitriser le feu.
- Je serais donc le seul? L'unique détenteur de ce pouvoir? Je serais donc unique? J'ai toujours eu le sentiment d'ètre différent. J'ai toujours voulu ètre différent. Mais, comment sais tu tout cela?
- Il est des questions qui ne trouveront jamais réponses. Durant ta vie, maitrise ce pouvoir, et alors tu seras meilleur que tous, vraiment unique. Un ètre apart entiere chez les ètres apart entieres."

Après cela, nous sommes repartis. Durant le retour, j'ai réfléchi a ses paroles. Comment savais t-il? Etait-il unique lui aussi? Connaissait-il quelqu'un d'unique? A quel point est t-il unique? Quel est son pouvoir?
Je n'avais jamais vu, chez mon frère, de phénomènes uniques. Je pensais tellement que lorsque je vu la maison non loin, j'en fut étonné. Puis, mes parents m'emmenèrent a l'aéroport, et je partis pour cet endroit ou je me trouve maintenant.Je me demande encore qui est mon frère, et je l'admire pour tous ces mistères qui l'entour.

Je me trouves maintenant dans ce lycée ou seul les ètres a part entiere sont, et tout comme le veut mon frère, je deviendrais unique, l'ETRE apart entiere des ètres apart entiere. Je suis donc devant cette classe. Et une chose m'intrigue. Mon frère m'avait parlé de centaines de personnes, et je me retrouvais maintenant devant 6 uniques qui me souhaitaient la bienvenue. Bien sur, ces sous-uniques n'arrivaient pas a ma hauteur. Jamais ils ne le seraient. Mais le fait que nous soyons seulement sept en tout... Je vais maintenant aller m'assoir, et devenir l'Unique, pour que mon frère soit fier de moi.


[/RP de présentation]



Votre Personnage


Nom :Steford
Prénom :Shun
Âge ( 14-18 ) : 15
"Vision" : Pyrokynésie
Aura : Jaune
Caractère :Je suis frimeur, egocentrique, arrogant, pervertit, très peu agréable. J'admire son grand frère et hais mes parents. Je suis unique, mais je veux etre l'Unique. L'etre apart entiere. Et alors mon frère sera fier de moi. Peut importe ce qu'il en coute, je le deviendrais.
Physique :Brun, des lunettes poser négligament sur mes cheveux en bataille me donne un certain style, comme mes blouzons et mes jeans !
Histoire : voir le [RP]
Classe :Seconde


Vous *


Et pour moi, je suis Rémi, j'ai 14 ans. Mon pseudo habituel est Thalion et j'ai connu le forum grace a Violette Very Happy


Dernière édition par Shun le Mar 12 Aoû - 1:03, édité 8 fois
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Shun -> Rp de présentation et formulaire. Empty Re: Shun -> Rp de présentation et formulaire.

Message  Violette Jeu 7 Aoû - 13:31

Hey bien y a des trucs à redire ! Mais d'abord je vais commencer par les choses qui sont bien !

J'aime beaucoup le coup du "Je veux devenir l'être Unique parmis les êtres uniques !", ça sonne un peu comme "Je veux devenir le maitre du monde !". Et ça va bien avec la couleur d'aura jaune ^^
! Et aussi la relation entre Shun et son frère, elle me fait penser à Sasuke et Itachi (les fans croniques de Naruto comprendront ! XD) ! J'ai compris que tu veux devenir l'être Unique, et bien t'a bien commencer ! S'est quoi se "Rp de présentation" ? J'ai rien contre l'originalité mais faudrait m'expliquer pourquoi ta pas mis ça dans la case "Histoire" ?

Après il y a se que j'aime pas, et se qui est pas normal ! (qui a t'il de normal ici ? Je vous le demande ! XD
) D'abord tu te répètes beaucoup et tu mets "collège" au lieu de "lycée", mais ça s'est pas grave ! Personnes ici n'ai Stephen King, apart Sharon peut être ! Après il y a truc qui m'a fait bien rire; le frère de Shun l'emmene dans un endroit reculer et étrange, pour lui parler deux minutes, il serait pas plutôt aller au fond du jardin ? Ce bout là est un peu exagérer XD ! Dans le formulaire à "Vision" tu mets "normal" ! Il y a un problème là aussi, car tu as un pouvoir, la pyrokinésie ! (non la case "vision" s'est pas si t'a des lunettes ou pas) Pour le caractère et le physique développe ! On s'est juste que Shun est brun et charismatique (ça veux dire quoi charismatique ?) et qu'il est pervers, frimeur... ! Décris le plus, sa façon de s'habiller, de penser, de se comporter... (va regarder les autres présentations pour voir se que l'ont peut dire) !

Voilà t'a plus qu'a dire que tu accepte et de changer tout se que je vient de dire et alors je t'accepterais et je te ferais un chambre !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shun -> Rp de présentation et formulaire. Empty Re: Shun -> Rp de présentation et formulaire.

Message  Shun Jeu 7 Aoû - 15:44

Première chose, qu'est-ce que ca change que je mettes le Rp dans histoire? ^^
En plus, un formulaire n'est pas fait pour répondre en Rp, mais plutot clairement, donc je vois mal le fait de mettre l'histoire que j'ai faites dans histoire ^^
Pour ce qui est de mon Rp, il serait gentil de ne pas casser mes histoires dès le début... Certe, je sais ou poster ma candidature, mais je sais aussi ou est la porte de sortie... Quand a dire que la relation de Shun avec son frère est semblable a celle de Sasuke/Itachi, je contredit. L'image qu'a Sasuke d'Itachi n'est pas du tout la meme que celle que Shun a de son grand frère...
Quand au Collège, je me suis trompé, c'est vrai... Mais pour plus de réalisme, je peux écrire en anglais si vous voulez :p

J'ai moyennement apprécié que l'on me casse tout rien que sur la présentation!

ps: Tout ceci est dit agréablement, et non en gise de réprimendes. Il n'y a aucun sentiment de colère dans ce message ^^



Dernière édition par Shun le Mar 12 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Shun -> Rp de présentation et formulaire. Empty Re: Shun -> Rp de présentation et formulaire.

Message  Violette Jeu 7 Aoû - 20:39

Et bien tu fais preuve de répondant ! ^^ ! Aller assez jouer (je crois que je n'ai pas jouer mais voilà ^^) ! Tu as changer le principal ! C'est bon tu es accepter ! Tu peux commencer le RP ! Et je vais te faire une chambre, la numéro 12 (le 12 tu sort ! Je n'ai jamais compris pourquoi on disait ça ^^) !


Alors bienvenue à Emory-High, Shun ! Nous comptons a présent dans nos rangs une anglaise, un écossais (le royaume-uni en force !), une japonaise et une poigné d'américain !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shun -> Rp de présentation et formulaire. Empty Re: Shun -> Rp de présentation et formulaire.

Message  Sharon Ven 15 Aoû - 10:11

Bon désolé d'interrompre votre querelle amoureuse.. J'ai rien dit !! Nan nan du tout du tout !!
Bon voilà
Welcome at Emory High, poor Shun (et ouais t'as pas de bol d'arriver ici xD)
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Shun -> Rp de présentation et formulaire. Empty Re: Shun -> Rp de présentation et formulaire.

Message  Jolene Lun 18 Aoû - 12:51

En retard mais tant pis ! Welcome ( avec l'accent so british s'il vous plaît). Amuse-toi bien !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shun -> Rp de présentation et formulaire. Empty Re: Shun -> Rp de présentation et formulaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser