Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Roxane Mer 30 Juil - 0:01

Ce qu'on pouvait dire de l'arrivée de Roxane, c'est que c'était peu banal. En effet, la jeune fille trônait sur une bicyclette verte, ou des fleurs peintes s'enroulaient sur le guidon. Sur son sac, il y avait un coquelicot, dessiné, toujours, et une marguerite décorait sa chevelure attachée, comme à son habitude, en deux chignons. La jeune fille aurait pu passer pour un arbre, avec son pantalon large marron et son haut, assorti au vélo, et la seule chose qui se détachais de cet ensemble issu de la flore était ce pentagramme bleu dessiné sur son sac, au dessus du coquelicot. La jeune fille pénétra dans l'enceinte du parking, et parvint à dégoter un porte vélo, ou seul trois véhicules étaient accrochés. LE parking était infesté de vooitures, ce qui rempli sonregard de haine. Et soudain, une voix la fit sursauter.
Roxane
Roxane
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*:
"Vision":
°Classe°:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Violette Jeu 31 Juil - 20:30

- Salut ! Il est sympa le vélo ! S'est toi qui la décorer ?

Se sont les premiers mots que s'adressaient à cette fille à l'aura rose pencher sur son vélo multicolore ! Aujourd'hui s'est la rentré ! La plus part des élèves sont déjà sur les pelouses en train de bavarder et de faire des paris de qui sera le premier qui tombera ou qui se fera humilier ! Moi pour l'instant je ne me joint pas à ses groupes de joyeux fanfarons ! De toute façon je ne connais personne et ça me dérange pas de rester seule ! Je suis rester sur le parking la où un de mes frères vient de me déposer en attendant la sonnerie assis sur mon sac de cours et celui d'habit, je fume tranquillement une de mes chères cigarettes. La jeune fille à qui j'ai parler vient de sursauter et s'est retourner vers moi. Je crois qu'elle m'a pris pour un garçon vue les vacillement de son aura, s'est la 3ème fois aujourd'hui que l'ont croit que je suis un mec, ça commence à me souler mais je dit rien ça pourrais être marrant ! Je suis habiller aujourd'hui, rentrer oblige une tenue spéciale, avec une chemise blanche les manches légèrement retroussées, une cravate unie noire bien mise autour du cou, un bermuda gris-noir qui m'arrive en bas des genoux et aux pieds des converses noir moitié délassées.

- Comment vous appeler vous charmante demoiselle ?

Je dis cela en me relevant et en fessant une gracieuse révérence façons prince charmant ! Je me redresse pressé de voir ça réaction !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Roxane Jeu 31 Juil - 20:56

~Ne te fies jamais aux apparences., voila ce ce Papa m'a appris. S'il en va ainsi avec les plantes, pourquoi pads avec les etres? JE ne dirai pas le genre de cette personne. Un etre neutre.~
-Primo, oui, c'est bien moi qui l'ai décoré. Et Secundo, je me nomme Roxane!
*Soupirant, je me mit à me masser les tempes. D'ordinaires, mes visions ne s'agitaient que la nuit, mais aujourd'hui, elles m'envoyaient plein de signaux. Iconsciemment, j'otais une des bretelles de mon sac, et ma main se posa surle pentagramme. Aussitôt, ma douleur s'apaisa, et j'eu un hoquet de surprise en voyant ce que j'avais fait. Je ne devrait pas...
Bon. Le "neutre" allait s'impatienter. Il me fallait trouver quelque chose à dire.*
-Et toi, jeune être humain? Possèdes tu un nom, à défaut de posséder un genre?
Roxane
Roxane
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*:
"Vision":
°Classe°:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Violette Jeu 31 Juil - 22:11

Ça avait marcher qu'à moitié ! Roxane était troublé sa se voyait à son aura. Je sourit et m'assis une nouvelle fois sur mon siège-sac. Je restais pensive quelques instants, je n'avais pas très envie de lui donner mon nom moi ! *Si elle croit que je vais lui offrir sur un plateau d'orée ma carte d'identité elle se fourre le doigt dans l'œil cette fille !* me dis-je ! Je finis par me décider à le faire, mais elle ne saura que mon prénom et ma classe !

- Je m'appelle Violette et je suis en seconde ! Ça à pas l'air d'aller ! Tu veux une cigarette ?

Je lui tendis mon paquet de clopes attendans qu'elle le prenne !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Jolene Ven 1 Aoû - 15:03

Ma grand-mère me déposa sur le parking du lycée. Heureusement qu'elle ne sortit pas de sa vieille pétrolette ! Pas que j'avais honte mais voilà ! Ma chère mamie me balança mon sac dans mes bras et me poussa hors de la voiture.

-Amuse-toi bien ma bichette !
-Oui oui Je n'y manquerai pas Granit !

Et là, vous allez me demander pourquoi je l'appelle Granit et pas grand-mère ? Tout simplement parce que niveau caractère ma p'tite mamie était aussi insensible qu'un vieux caillou, un granit quoi ! Je me tournais alors vers le lycée.

-Emory-High ! marmonnai-je.

Maintenant que je me retrouvais face à lui en dehors des vacances, il me faisait un peu peur. Surtout que je n'étais qu'en Seconde ! Un groupe de garçons passa devant moi. L'un d'eux me fit un clin d'oeil. Je lui répondit par ma plus belle grimace. Il sourit et alla retrouver un groupe de filles sur la pelouse. Je les avais vu en rêve. D'après ce que j'avais vu, c'était de vraies pestes. Je me détournais et vis une fille à côté d'un magnifique vélo qui parlait à... une personne. Peut-être que de plus près j'aurais réussi à identifier le genre de cette personne ! Je m'approchais et dis, un grand sourire aux lèvres :

-Salut... les filles !

C'était sortie tout seul ! Et si la personne avait été un garçon ? Tant pis !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Roxane Ven 1 Aoû - 16:12

-Tu es donc une fille! J'avoue qu'avec ton style, il était dur de savoir...
*JE lui sourit, aveant de grimacer de dégout*
-Je ne suis pas suicidaire, n'aie aucune envie de le devenir. JE ais donc décliner ton offre, a propos de la cigarette!
*Une inconnue arriva, et je lui sourit*
-Salut! Dis moi que tu es nouvelle, j'aime pas me retrouver toute seule... quoique, Violette, ici présente, sera peut etre dans ma classe!
*Mon regard pétilla de malice. Si Violette voulait cacher a la nouvelle arrivée qu'elle était une fille, c'était loupé.*
-Je m'appelle Roxane, et toi ?
Roxane
Roxane
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*:
"Vision":
°Classe°:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Violette Ven 1 Aoû - 16:32

Roxane refusa mon offre ! Dommage pour elle ! J'écrasais ma cigarette sous ma semelle et en allumait une autre, ma 4ème depuis que je m'était posé sur le parking. A ce rimes là j'aurais finit mon paquet dans la matiné ! Espéront qu'il y ai un bar-tabac près d'ici ! Sinon je ferais pas long feu moi ! C'est ce moment une fille à l'aura pêche pour sortit d'une vieille voiture, elle s'en éloigna précipitamment ! Je la comprend ! J'aurais fait la même chose si mon père, qui possédait le même style de bagnole m'avait déposer là ! Mais sa avait été mon frère donc ça allait ! Elle vint vers nous et Roxane nous présenta ! Qu'es qu'il lui prenait à cette rose ! J'aime pas moi que des gens sache qui je suis alors que je ne les connais pas ! Mais je ne dis rien. Mais maintenant ma vanne de me faire passer pour un mec était fichu !

- Salut m'selle ! Sympa la case ! S'est toi qui la décorer !

Dis-je avec un grand sourire et me tournais vers Roxane et lui tirant la langue.

- Oui je sais je pousse toujours les même questions ! S'est plus simple comme ça !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Roxane Ven 1 Aoû - 18:27

*JE soupirai, avant de secouer la tete, négativement*
-Si seulement quelque chose pouvait etre simple... Et donc, Violette *toujours ce sourire ironique*, comment tu t'es retrouvée ici?
Roxane
Roxane
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*:
"Vision":
°Classe°:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Jolene Ven 1 Aoû - 18:28

Roxane se présenta pendant que je continuais de sourire. Ces deux filles je les avais vu en rêve. J'avais donc de la chance aujourd'hui.

-Salut Roxane. Moi c'est Jolene, mais appelez-moi Jo ! Et enchantée Violette, c'est ça ?

Celle-ci me salua. Je ne compris pas tous ce qu'elle dit mais tant pis. Je vis qu'elle avait un paquet de cigarette à la main.

-Je suis bien nouvelle. Contente de ne pas être seule non plus !

Je souris de plus belle. C'était vraiment plus fort que moi.

-Dis-moi Violette, tu te bousilles la santé depuis longtemps ?

Je fus surprise qu'elles ne me fassent pas remarquer que mon écharpe n'était pas très approprié au temps. On était en été après tout !
Violette et Roxane donnaient l'impression d'être des filles qui ne se laissaient pas faire. Je me demandais bien qu'elle impression je renvoyais !
Pendant qu'elles parlaient un garçon vint garer sa foutu bagnole à côté de nous. Il ne trouva rien de mieux à faire que de nous klaxonner pour qu'on se bouge.

-Dans tes rêves, mon vieux ! rétorquai-je aussitôt, Vas garer ton OVNI ailleurs !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Roxane Ven 1 Aoû - 18:51

*Je fis un radieux sourirez a Jolène, quand elle évoqua les cigarettes, puis me dirigeai vers le garcon qui klaxonnai*
-Déjà que tu pollue la planete avec ta vulgaire bagnole, tu nous pollue pas non plus le calme environnant! C'est de la pollution sonore, et crois moi bien, ca peut couter cher, quand on embete la fille d'un zgent de police...
*JE mentait mais n'en avait rien a faire. Avec mon air hautain, j'avais l'air de ces poufs présentes sur la pelouse, et la menace concernant mon pere fit son effet... Il bafouilla qu'il se garerait ailleurs*
~Les garçons sont desetre tellement manipulables! Meme en voyant mon aura, rien ne pouvait le laisser deviner que je n'était pas avec...elles~
*Pensais je en regardant ces teignes qui se maquillaient.*
Roxane
Roxane
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*:
"Vision":
°Classe°:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Violette Sam 2 Aoû - 0:56

Ce que dis Jo sur ma cigarette me fit sourire ! On me le disait souvent ! En faite s'est parce que j'ai toujours vécue dans la fumé de clope que je suis devenue accro ! J'ai partager ma chambre pendant plus de 14 ans avec des fumeurs interrompues ! Tout mes frères fument à la maison, même le plus jeune alors moi aussi je mis suit mise ! Je ai aucune envie de lui raconter tout ça à la pêche ! Mais je peux pas lui répondre durement, ça risquerait de briser notre amitié naissante ! Cette amitié je la vois, ce n'est qu'un tout petit filament d'aura qui forme un tuyaux lui aussi très petit, au dessus de nos têtes !

- Non pas si longtemps que ça ! Une quinzaine d'année pas plus !

S'est se que j'ai finit par répondre à Jo ! J'aime bien se diminutif ! Mais si elle se met à m'appeler Vivi, j'userais sans modération du "Jojo" ! Un garçon dans une voiture de sport rouge avec toit ouvrant-décidément je parle beaucoup de voiture aujourd'hui-veut alors se garer là où nous campions ! Les deux filles avec qui je tape la discute, s'énerve et l'envoies bouler ! Ça m'étonne surtout de surtout de la part de Jo qui semble une petite fille innocente, enfin jusqu'à maintenant ! J'ai bien aimer aussi comment Roxane la rembarrer ! J'ai la flemme de me lever pour me joindre à elle, quand le mec qui s'éloigne dans sa décapotable m'interpelle !

- Et toi !

Je me montre du doigt l'air étonner qu'il me parle. Son aura vacille, comme si il avait pitié de mon geste !

- Oui toi, le clodo qui fume sa clope ! Tu pourrais pas dire à tes deux gonzesses de se calmer la prochaine fois ! J'ai besoin de garer ma femme moi !

Encore un qui me prend pour un mec, et en plus ce gros macho me traite de clochard ! Il la de la chance que je frappe jamais sinon il se serait prit une droite le rigolo ! Je me lève et m'avance vers sa "femme" à carrosserie rouge ! Je me penche au de porte et écrase ma cigarette sur un des sièges en cuire, y laissant une très vilain marque fumante ! Il me regarde les yeux plein de rage, mais il croise en même temps le regard de Roxane-je lui dis merci à cette fille car sans elle je me serais pris bien plus qu'une droite !

- Je leurs dirais de se calmer le jour où tu apprendras les bonnes manières ! En faite sympa la casse ! S'est toi qui la décorer ? Mais tu devrais faire attention à qui tu transportes ! Ton dernier passager à fait tomber un mégots sur la banquette !

Je lui dis tout ça un sourire vicieux aux lèvres ! Je me recules alors et m'allume une nouvelle cigarette !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Roxane Sam 2 Aoû - 21:42

Je me mit à imiter ce sourire vicieux, et m'approchai de lui
-Désolée, mais lui, c'est pas mon genre de mec... JE m'interesse plus aux gars... Comme toi.
Il vira au cramoisi, et bafouilla
-Une Diam'z? S'interesse à moi?
-NON GROS BOUFFON! personne, meme une brosse à chiottes sucomberait sous ton manque de charme! Alors tu nous fous la paix, ok?
-Toi j'vais buter ta mère!
-Eh:! Tu es trop lache pour t'attaquer a la femme d'un agent de police, d'autant qu'elle est dans l'armée, ok? Alord, tu la booucles et ouste!
Roxane
Roxane
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*:
"Vision":
°Classe°:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Violette Dim 3 Aoû - 2:35

Cette dernière phrase finit par le faire décamper ! Non sans être accompagner par un regard d'une haine inouïe, et d'un "La prochaine fois que je vous croises, j'vous butes !" à peine audible ! J'ai bien peur que l'ont entendant bientôt parler de lui ! Je finit par me tourner vers Roxane.

- Alors comme ça je suis pas ton style ! Ça me vexe tu sais ! J'ai le cœur fragile ! Je ne mérite donc pas une Diam'z ! Devrais-je moi aussi me contentez d'une brosse à chiottes ?

Lui dis-je un énorme sourire aux lèvres ! Je sort alors une unième cigarette de ma poche. L'allume avec un briquet sortit d'une des poches arrières de mon bermuda. Respire quelque bouffer de ce poison mortel. Puis la jetè et l'écrase sous ma chaussure.


- Elle s'est finit pour moi se matin ! Et puis je pense que sa va bientôt être l'heure !


Je m'approche de mes sacs, un gros sacs de sport pour mais affaires perso et un sac à dos bourrer d'écriture au blanco, genre : "t'es trop c** !", "Non s'est toi le c** !", "T'en veux une ?", "S'est demandez si gentiment !", "Et les mecs s'est mon sac ça !"..., pour ses affaires de cours. Et les enfournent sur mon dos ! Puis me retournant vers mes deux nouvelles compagnes de parking et leurs demande :

- Et les filles il parait qu'on peut choisir ses colloques, ça vous diraient de dormir avec un beau gosse !


[Je demande ça surtout à toi Roxane car Jo à déjà accepter sur ma pre's et que de toute façons étant partit en vacances, elle ne peut pas répondre !]
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Roxane Lun 4 Aoû - 16:00

-Evidemment que t'es pas mon style! Mon style, c'est plutot... LEs mecs!
Dis je en éclatant de rire.
-Etca ne me pose aucun probleme d'etre avec vous en colocataires!
Roxane
Roxane
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*:
"Vision":
°Classe°:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Violette Mer 6 Aoû - 13:06

Je me mis à rire ! D'un rire franc et sincère ! Je m'avançais alors vers Roxane et Jo !

- Alors s'est d'accord ! Soyons amies ! Notre rencontre était inéluctable ! Se n'est pas un hasard si nous nous sommes retrouver ensemble sur se parking ! Dans se monde le hasard n'existe pas tout n'est qu'inéluctable !

Je leurs serrait alors la main pour celé notre amitié récente ! La sonnerie retentit alors ne leur laissant alors pas le temps de dire mots ! Je me retournais et me mit à marcher à pas lent mais décider vers l"entré de ma nouvelle demeure ! De notre nouvelle demeure ! Je me retournait et criait :

- Aller les filles ! Une nouvelle journée vient de commencer ! Et je pense qu'elle sera pleine de surprise !


De la surprise sa je la voyais dans les ondulation de leurs auras ! Je souris ! Je m'étais fait des amies ! La preuve résidait dans les petits tuyaux qui nous reliait toute les trois ! J'eu soudainement envie de pleurer ! Mais je me retint ! J'ai encore un rôle de garçons manqué à tenir dans cette histoire, pensais-je !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Roxane Mar 12 Aoû - 16:36

-Du moment que les cours ne me font pas dormir, ca me va!
~Pleine de surprises... Oui, si je ne dors pas. Elles doivent penser que c'est juste quej'ai envie d'être attentive, mais mes prémonitions se font de pries en pires... Je ne veux pas me retrouver à hurler pendant un cours!~
Pensai-je, amère. Puis je secouai la tête et sourit. Il ne fallait pas qu'elles voient mon désarroi, après tout , on était amies!
Roxane
Roxane
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*:
"Vision":
°Classe°:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Jolene Lun 18 Aoû - 12:47

hrp : Dsl de l'absence ! je suis de retour ^^

Je me contentai de suivre ce qui se passait sous mes yeux en acqueisçant bêtement. Je n'avais plus aucune envie de parler. Pourquoi ? Parce que je sentais que si un seul mot sortait de ma bouche se serais pour insulter le gars à la pseudo-voiture de course.
Je trouvais la phrase de Violette sur le hasard super. J'avais l'impression qu'elle disait ça comme si elle était au courant de mon don. Je jetait mon sac sur mon épaule droite et les suivis en direction du grand bâtiment qui serai désormais ma maison.

-Oh oui ! Ça des surprises on va en avoir !
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée. Empty Re: Nouvelle Vie. Nouveau départ. Nouvelle Arrivée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser