Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et voici...Mam'zelle Jo !

3 participants

Aller en bas

Et voici...Mam'zelle Jo ! Empty Et voici...Mam'zelle Jo !

Message  Jolene Jeu 24 Juil - 17:08

Votre Personnage




Nom : Charly
Prénom : Jolene
Âge ( 14-18 ) : 16 ans (et demi s'il vous plaît !)
"Vision" : J'aimerai bien voyager dans les rêves mais si je peux pas et qu'il faut rentrer dans les rangs (oui chef !) je prends la Prémonition ^^(Faîtes moi un signe !!)
Aura : Pêche ! En tout cas une couleur qui s'en rapproche étrangement...
Caractère : Vous me demandez de me définir là ! C'est trop dur ! Mamaaan ! Bon ba... J'aime beaucoup rigoler et je déteste les disputes et les atmoshpères lourdes. Je suis assez intelligente...mais seulement en cours. Dans le genre flemmarde, on fait pas mieux que moi ! Les efforts ( en dehors des cours je précise) très peu pour moi. Je me trouve lunatique, et même si je reste pour la plupart du temps souriante, faîtes attention à ma colère car je deviens souvent violente ! La plupart des gens pense que je suis une je-m'en-foutiste parce je ne prends pas un air sérieux quand ils me parlent de problèmes graves ( ce qui est grave pour eux ne l'est pas forcément pour moi !), je n'en reste pas moins attentive aux autres. Et comme vous l'aurez sûrement remarqué, je suis un tantinet égocentrique (si si !). J'aime le chocolat et les couleurs voyantes !
Physique : J'ai les cheveux châtains foncées qui descendent environ au niveau des omoplates. Je possède de grands yeux bruns, un nez tout à fait acceptable et une bouche assez pulpeuse (et une poitrine qui l'est tout autant si vous voyez ce que je veux dire...). Je mesure près d'un mètre soixante-treize. Je ne suis pas trop maigre pas trop grosse non plus mais je pense qu'il faudrait que je perde un peu de poids ! Je n'apprécie pas trop mon corps mais il paraît que la gente masculine l'aime beaucoup ^^. Je suis souvent vêtu d'un jean, d'un débardeur vert, d'une écharpe rouge et de baskets (style converse) jaunes.
Histoire : Je suis née à Oxford en Angleterre. Mes parents sont des gens adorables qui sont assez libre d'esprit ! Ils me laissent faire ce que je veux tout en faisant attention à moi. Des parents parfaits quoi ! Ma mère est Australienne et mon père Espagnol. Au départ, on habitait à Venise mais le fait d'être entouré d'eau en permanence devenait chaque année insupportable pour moi alors mes parents m'ont envoyée chez ma grand-mère maternel qui vivait en Oklahoma. Je me plaît bien ici...si c'est sans compter les voisins qui font du bricolage jour et nuit dans leur maison ! Lorsque je suis arrivée au lycée Emory-High, je ne m'attendais pas à avoir affaire avec une guerre des clans ! Jusqu'à maintenant tout va bien...
Classe : Seconde



Vous *



Je garde mon prénom et mon âge pour moi (de toute façon les admins me connaissent n'est-ce pas P'tit Bout !) Et c'est l'une des admins qui m'a fait connaître le fow ( et le livre aussi ^^)
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et voici...Mam'zelle Jo ! Empty Re: Et voici...Mam'zelle Jo !

Message  Sharon Ven 25 Juil - 13:33

Hummm ... Alors bon je vois rien à redire Juste "souvent violente" Disons que violente tout court suffira sinon on va s'écarter de l'aura Pêche... Pour l'égocentrisme, ok, chaque Pêche à une petite différence...
Pour la Vision, contentons-nous de la Prémonitions basique pour l'instant et je pense que plus tard tu pourra voyager dans les rêves... ok ?
Donc tu me dis que t'accepte tout ce que je viens de te dire et t'es validée ...ok ?

J'me demande bien dans quel clan tu seras petite anglaise (Waouh ! Une anglaise c'est très exotique par ici >.<)
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Et voici...Mam'zelle Jo ! Empty Re: Et voici...Mam'zelle Jo !

Message  Jolene Ven 25 Juil - 14:43

Oki j'accepte *snirf* Tu es dangereuse comme admin dis donc héhé. Je dis souvent violente parce qu'il arrive qu'elle se contente d'être ironique ^^. Et pour voyager dans les rêves...c'est quand plus tard ?
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et voici...Mam'zelle Jo ! Empty Re: Et voici...Mam'zelle Jo !

Message  Sharon Sam 26 Juil - 13:03

Quand tu seras une Zéro Mwahahaha.
Ou p'tre une Diam'z faut voir ...
Enfin quand tu sera référencée dans la Liste !!
Donc plus tard quoi !
(Faut aussi que j'en discute avec Vivi)

Donc voilà t'es validée.
Tu peux jouer et tout, mais bon y'a personne
(Vivi en vacs, moi aussi -demain- donc voilà)
Mais bon tu peux poster et on répondra à notre retour !
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Et voici...Mam'zelle Jo ! Empty Re: Et voici...Mam'zelle Jo !

Message  Violette Sam 26 Juil - 17:14

Et oui Vivi est en vacances ! Mais j'ai internet et la wii ! (Le paradis ! Je suis au ange).

Très bonne pres' Jo ! ^^ Moi j'ai rien contre le voyage dans les rêves ! Mais après je sais pas trop à quoi sa te servirait, car pour l'instant il ni a pas grand monde (prions tous pour que sa change ^^). Comme la dit ma chère co-admin, j'ai nommé Sharon, tu pourrais d'abords avoir comme pouvoir la prémonition et plus tard évoluer ^^ !

Fermons cette parenthèse ! Je te dis comme Sha, t'es validée par my aussi !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voici...Mam'zelle Jo ! Empty Re: Et voici...Mam'zelle Jo !

Message  Jolene Sam 26 Juil - 18:07

Okay "Vivi" ^^ Mignon comme surnom. Enfin bref voila ! Validée enfin ! Première ! aaaaaaaaah je suis fière Laughing
Jolene
Jolene
Little Star
Little Star

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 30
Localisation : Où voulez-vous que je sois ??

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Presque pêche mais pas orange
"Vision": Je vois ton avenir !
°Classe°: Grande seconde !

http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et voici...Mam'zelle Jo ! Empty Re: Et voici...Mam'zelle Jo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser