Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Entrée de Mary

3 participants

Aller en bas

Entrée de Mary Empty Entrée de Mary

Message  Mary Mar 19 Aoû - 18:32

J'était arrivée en retard à mon rendez vous à l'admninistration, la secrétaire, chargée de me faire remplir un tas de paperasses inutiles s'était en conséquence montrée plutot irritée par mon attitude qu'elle devait sans doute jujer trop désinvolte. J'étais repartie sans me presser aller manger un bout au self, surtout histoire de découvrir un peu le genre d'élèves, et plus particulièrement le genre de jeunes hommes qui cotoyaient cet établissement.
Vetue de ma courte mini-jupe noire et de mon débardeur vert sombre d'ou on pouvait voir un soutien gorge en dentelle violette dépasser, des bottes campées sur mes longues jambes, je travesrais le self de ma démarche souple et aérienne.
Plusieurs regards que je soutenait avec arrogance se tournaient en ma direction, je regardait les tables qui se dressaient devant moi, apparemment, les élèves étaient séparés en une multitude de groupes, trois principaux dans lesquels se multipliaient divers autres groupes. Je m'arrêtait un instant un peu hésitante, je vis au loin, une table à peu près tranquille avec quelques garçons absorbés dans une discution plutot animée, je m'y dirigea puis m'y assis en deposant mon plateau le plus discrètement possible.
Tout en mangeant mon yaourt à la fraise pateux et super-sucré, j'observait d'un oeil vague les garçons à cotés, sans même chercher à comprendre ce qu'ils disaient, je me disais qu'après tout, ils n'étaient pas si mal ici.
Mon regard s'en détacha puis alla se perdre par la fenêtre, je ne souffrais pas tellement de la solitude, mais j'esperais tout de même rencontrer quelqu'un un de ces jours. Mais il fallait pas non plus que je sois si impatiente, je venais tout juste d'arriver. C'était justement au moment ou je pensait çela qu'une voix s'adressa à moi.
Mary
Mary
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: fushia un peu violet
"Vision": sirene
°Classe°: Première

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Mary Empty Re: Entrée de Mary

Message  Shun Ven 22 Aoû - 14:55

Après avoir bien dormit dans ma chambre, je suis prit d'une faim insoutenable. Je me dirige donc vers le self, ou j'achete plusieurs barre au chocolat, puis cherche une table. Je me rend alors compte qu'aucune n'est libre. Elles affichent meme complet. Je vois de loin cette fille avec qui je me suis battu. Une place est libre a sa table, mais je passe mon chemin. Je continu donc mes recherches, et tombe sur une table assez peuplé, mais ou une place est libre. Je m'apperceois alors qu'une fille sexy y est assise. Elle est habillée en mini-jupe et débardeur, qui laisse dépasser un soutient-gorge. Je m'approche d'elle. Son parfum est super ^^. Je suis complettement envouté. Je m'approche encore un peu, et lui dit avec un grand sourire:

"excusez moi, pourriez vous vous déplacer quelques instants, pour que je puisse atteindre cette place?"
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Mary Empty Re: Entrée de Mary

Message  Sharon Ven 22 Aoû - 16:04

De loin, j'observai la petite scène. Bien campée à une table avec ma bande de Diam'z, je voyais une nouvelle Fuschia entrer dans le self. De mon habituel air désinvolte, j'interrogeai une de mes "amies".
-C'est qui cette fille ?
Lançais-je en désignant la nouvelle du menton. Ma voisine de table ne sachant me répondre, je continuai de l'observer. Elle s'assit à une tables de Zéros, remplie de garçons peu potables. "La pauvre, il faudrait tout de même la prévenir, sinon elle sera seule toute sa vie." Je me préparai donc à me lever, quand un Jaune la salua. "Mon Dieu, pensai-je, de pire en pire..."
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Mary Empty Re: Entrée de Mary

Message  Shun Jeu 28 Aoû - 19:12

après avoir attendu quelque secondes, je décide je faire prendre feu a son plateau, puis je sort du self. Cette inférieure ne l'emportera pas! elle aussi payera!
Shun
Shun
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Jaune
"Vision": PyroKynésie
°Classe°: Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Mary Empty Re: Entrée de Mary

Message  Sharon Jeu 28 Aoû - 20:16

Je failli éclater de rire. "C'est un fou, pensai-je, afficher sa Vision comme ça,l'air de dire, 'regarder moi je suis un pyro !' ça craint trop". Je n'eus même pas besoin de prévenir mes amies de ce scoop, tout le monde se tournai déjà vers cette andouille. Le feu n'aillant pas vraiment sur le plateau, il n'y avait qu'une odeur cramée qu'y envahit le self. Ma voisine (une Vérité vraie) pouffa et je n'hésitais pas à l'imiter. J'attendais avec impatience la réaction de la Fuschia, qui ne se fit qu'à peine attendre.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Mary Empty Re: Entrée de Mary

Message  Mary Sam 30 Aoû - 14:39

Tout s'était passé à une vitesse hallucinante, lorsque le garçon s'était approché, j'ouvris la bouche pour lui dire de s'installer lorsque une jeune fille arriva, et presque aussitot des flammes se mirent à lécher son plateau, s'éteignant vite, mais répendant une odeur infecte. Dégoutée je couvrais mon nez de ma main, regardant les deux arrivant d'un oeil furieux, ils ne pouvaient donc pas se tenir tranquille quelques minutes les gens d'ici ?! Je marmonnais un petit " merde " comme ça, pour la forme, puis je repoussait mon plateau, totalement écoeurée. Tout les regards dans le self s'était tournés vers eux.
Puis à contre coeur je jettais un regard à la blonde aux allures de mannequin qui gloussait, puis je me résigna à lui sourire, après tout, à part l'odeur, rien ne m'avait réélement touchée.

" Tu peux m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?" dis-je d'une voix qui n'allait pas tarder à se transformer en rire. Si tout les jours se passaient comme ça, la vie ici n'allait pas être de tout repos.
Mary
Mary
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: fushia un peu violet
"Vision": sirene
°Classe°: Première

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Mary Empty Re: Entrée de Mary

Message  Sharon Mer 29 Oct - 20:43

-Ben apparemment, ton plateau vient de se faire cramer par un nouveau Zéro...
Dis-je en souriant. Mais j'entendis des p'tites Secondes qui murmuraient "Trop niaise" alors je fis disparaitre mon sourire et leur lançait un regard noir. Puis, je tendis ma joue vers la Fuschia, redevins mielleuse, et lançais gentillement :
-Sharon, Terminale 3, et toi ?
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Mary Empty Re: Entrée de Mary

Message  Mary Lun 22 Déc - 22:44

[après tant de temps =p]

Je sourit, tout en rendant son salut a la jeune fille lui répondit :

" Moi c'est Mary, je viens d'entrer en 1ere ici..."

Je fronçai les sourcils en observant les restes calcinés de ma nourriture, puis jettai un regard dégouté aux garçons derriere moi, un peu comme on regarderais un chewing-gum sous sa chaussure.

" Eh bien ... Si il y a autant de boulets dans cette école ça promet ! D'où ils sortent eux ? "
Mary
Mary
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: fushia un peu violet
"Vision": sirene
°Classe°: Première

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Mary Empty Re: Entrée de Mary

Message  Sharon Mer 24 Déc - 13:36

-Justement, c'est la question. Personne ne sait qui ils sont, et encore moins ce qu'ils font ici.
Je farfouillai dans mon sac, jusqu'à en sortir un billet de 10 Dollars, que je lui tendis.
-Tiens, va t'acheter un autre plateau, et viens t'asseoir avec nous, là bas.
J'indiquai du menton le libre-service, puis notre table de Glam'Z, où certaines filles et garçons lui adressèrent un signe de main, et d'autres se mirent à chuchoter. Je reprenais ces derniers d'un regard, qui imitèrent rapidement leurs camarades en souriant.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Mary Empty Re: Entrée de Mary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser