Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Petit cour.

3 participants

Aller en bas

Petit cour. Empty Petit cour.

Message  Dr Fassenbiender Sam 15 Nov - 20:35

J’entré dans l’amphithéâtre dix minutes avant le cour, j’avais peur en général quand la matière n’est pas dans leur spatialisation sa ne leur plais pas… Mais moi j’y suis pour rien…-_-

J’étais la, stupide, fixant les tables et les chaises ou dans quelques instant il y aurait des élèves.

A la sonnerie mon cœur emballa, la porte s’ouvris et les élèves commencèrent a s’installaient, je pris mon attitude sérieuse et j’attendis patiemment que tout les élèves soit assis pour dire :

« Bonjour, je m’appelle Dr Fassenbiender, je suis votre prof de physique quantique. »

J’attendais que mets mots fasse effet pour continuer.

« Je tien a se qu’il y et de la discipline cette matière n’est pas pour les gents qui on un QI de deux… Si c’est le cas sortait tout de suite vous n’avais rien à faire ici. Je vais consacrer se cour a vos questions sur cette matière que vous ne devriez pas connaître poser donc toute les questions qui vous semble intelligentes. »

Une foi mon discours terminer une foules de doigts se levèrent… Je donnais la parole a une de ses personnes.
Dr Fassenbiender
Dr Fassenbiender
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise
"Vision": Vision vraie
°Classe°: Prof

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Violette Sam 15 Nov - 22:21

J'étais assis dans un coin de la classe. Quand le prof M.Fassen-chose demanda à la classe si elle avait des questions, mon bras se leva en même temps que celui de la moitié de la classe. Mais c'est moi qu'il interrogea en premier... je suis une veinarde.