Emory High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Petit cour.

3 participants

Aller en bas

Petit cour. Empty Petit cour.

Message  Dr Fassenbiender Sam 15 Nov - 20:35

J’entré dans l’amphithéâtre dix minutes avant le cour, j’avais peur en général quand la matière n’est pas dans leur spatialisation sa ne leur plais pas… Mais moi j’y suis pour rien…-_-

J’étais la, stupide, fixant les tables et les chaises ou dans quelques instant il y aurait des élèves.

A la sonnerie mon cœur emballa, la porte s’ouvris et les élèves commencèrent a s’installaient, je pris mon attitude sérieuse et j’attendis patiemment que tout les élèves soit assis pour dire :

« Bonjour, je m’appelle Dr Fassenbiender, je suis votre prof de physique quantique. »

J’attendais que mets mots fasse effet pour continuer.

« Je tien a se qu’il y et de la discipline cette matière n’est pas pour les gents qui on un QI de deux… Si c’est le cas sortait tout de suite vous n’avais rien à faire ici. Je vais consacrer se cour a vos questions sur cette matière que vous ne devriez pas connaître poser donc toute les questions qui vous semble intelligentes. »

Une foi mon discours terminer une foules de doigts se levèrent… Je donnais la parole a une de ses personnes.
Dr Fassenbiender
Dr Fassenbiender
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise
"Vision": Vision vraie
°Classe°: Prof

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Violette Sam 15 Nov - 22:21

J'étais assis dans un coin de la classe. Quand le prof M.Fassen-chose demanda à la classe si elle avait des questions, mon bras se leva en même temps que celui de la moitié de la classe. Mais c'est moi qu'il interrogea en premier... je suis une veinarde.

- Vous avez toujours ce sens de la dérision ou c'est juste pour le premier cours.

Et là gros blanc... Je crois que le monde ne reconnaitra jamais mon humour... Je me sens seule !

- Euh... c'était pour la décon' que je disais ça ! En faite je voulais vous demandez se que voulais dire 'quantique'...

J'essayais d'être le plus crédible possible... Mais mon aire super gêner l'emportait !
Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Dr Fassenbiender Sam 15 Nov - 22:48

Je la regardé avec surprise cette fille été drôle malgré ces blagues stupide et sa question été pertinente je lui dis donc :

«Bonne question mais Vous auriez du dire : Se que voulais dire physique quantique ? Je vais donc vous répondre le terme quantique décent d’une ancienne théorie des quanta. Cette théorie et obsolète depuis pas mal de temps déjà… »

Je fini ma phrase et je posai mon regard sur elle et lui dit :

« Vous avais compris ? Une autre question peu être ?" Si cette fille poserai tout le temps des question de se genre elle ferai avancé le cour… même avec son « humour » j’espère qu’il y aura d’autre élèves de son genre…
Dr Fassenbiender
Dr Fassenbiender
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise
"Vision": Vision vraie
°Classe°: Prof

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Violette Dim 16 Nov - 0:05

Ouaah ! J'avais tout compris ! Miracle ! Dieu existait donc vraiment ! Pour la première fois de ma vie la physique ne me semblait pas si loin que ça... Il me demanda si j'avais d'autre question... Oui... 'Avez vous un numéro de portable ?' Mais cette fois ci je vais me retenir. Faudrait mieux !

- Non m'sieu. Mais es que la physique quantique ça peux être dangereux ? Non parce que une fois au collège en physique-chimie, y en a un qu'a fait exploser un mélange chimique, et je veux pas que ça m'arrive !

Violette
Violette
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : L'Oklahoma ! What else ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Nacré ! Quelle jolie couleur que le nacré !
"Vision": Tessin ! je vois les auras et je peux les bidouiller quoi !
°Classe°: Seconde, la petite nouvelle quoi !

http://emory-high.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Dr Fassenbiender Dim 16 Nov - 0:33

Je me mis à rire et je lui dis :

« Non il n’y a pas de manipulation et c’est de la physique pas de la chimie, vos explosion son en faite un échange d’électrons, en gros c’est une réaction chimique… Nous on fait de la théorie pas de pratique la pratique c’est pour les chimistes pas pour les physiciens. Autre chose ? »

Marante cette jeune fille vraiment marante j’en oublier même les autres élèves qui devais commencé a trouvé le temps long…Je lui fis un joli sourire timide et repris mon aire sérieux et dit :

« Je vais vous demandé a tous une seule chose simple pour des élèves si brillant que vous… =) Oublier tout se que vous connaissez en physique sa vous permettra de suivre… » "Autre chose?"
Dr Fassenbiender
Dr Fassenbiender
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise
"Vision": Vision vraie
°Classe°: Prof

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Sharon Mar 18 Nov - 21:36

Je laissai échapper un soupir entre mes dents serrées. La Nacré faisait son show depuis près de dix minutes. Je fulminai. Un prof dans la trentaine pourtant, ça ne devait l'intéressée. Il n'y a que moi qui pouvait lorgner sur tout le monde. Moi & juste moi. Surtout pas elle, pas cette Zéro.
Quand à oublier tout ce que je savais sur la physique ? Ça n'allait pas être très difficile, étant donné mes piètres connaissances de tout étrange monde. Une bonne excuse pour parler avec le prof à la fin de l'heure, si vous voyez ce que je veux dire...
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Dr Fassenbiender Mar 18 Nov - 22:26

Apres avoir répondu a la foules de questions que les élèves me posé se fut la fin du cour je dis alors :
« Pour se qui on des questions venez me voir j’ai encore jamais mangé personne =) »

Je m’installé donc en attendent des élèves...
Dr Fassenbiender
Dr Fassenbiender
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise
"Vision": Vision vraie
°Classe°: Prof

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Sharon Dim 23 Nov - 13:43

Je m'approchait du bureau, quand tout les élèves furent sortis. Je posai mes longs doigts fins sur le coin de la table et me penchait en avant, de manière à mettre en avant mon décolleté.
-Hem, je n'ai pas très bien compris... Est-ce que vous pouvez me ré-expliquer s'il vous plait ?
Je resserrai mes bras, ma poitrine sortait limite de mon t-shirt. Je lançais un sourire innocent.
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Dr Fassenbiender Dim 23 Nov - 14:33

- Hum hum…

-_- Oulla il faut que je me concentre sur sa question pas sur sa… poitrine… " Gloup"
- Bien sur cher demoiselle hum… -_- Vous n’avais pas compris quoi : La descendance de la physique quantique ou bien la matière en elle même ?
Je m’efforçais de la regarder dans les yeux même si regarder un peu plus en détail sa poitrine aurait été bénéfique pour un point de vue scientifique bien sur Rolling Eyes Ptin !! Je suis vraiment timide ça me saoul je perds toute contenance devant les filles… Je me demandais tout de méme ce qu’elle n’avait pas compris… Question
Dr Fassenbiender
Dr Fassenbiender
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise
"Vision": Vision vraie
°Classe°: Prof

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Sharon Mar 25 Nov - 20:40

Mwahaha, il tombait dans le piège. En même temps, comment résister à ce soutien gorge qui ne demandait qu'à partir ? Je pris un air faussement naif.
-Un peu des deux je crois. Surtout la matière elle même.
Ma voix prenait un ton langoureux. Je trouvai que j'en faisais trop, mais apparemment, mon petit manège marchait à merveille.
-Enfin, ça risque de prendre du temps. Je n'ai plus de cour après, Pourquoi ne pas prendre la peine de m'expliquer tout maintenant, juste tous les deux ?
Je lui adressai un sourire rayonnant. Il pouvait pas refuser, il ne devait pas. Refuser les avances de Sharon, c'était, comment dire, irréalisable. D'autant plus que ma libido atteignait son maximum...
Sharon
Sharon
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Perdue dans une île perdue au fin fond de l'océan perdu, vous êtes perdu ?

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Violet *MwAhAhA*
"Vision": Aura...
°Classe°: Terminale

http://www.animals-superstars.com/photo-346353.html

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Dr Fassenbiender Ven 28 Nov - 22:11

-Hum… Bien sur, je suis libre aussi je peu donc répondre a vos moindre questions.

-_- Ouaaaaa elle et très jolie mais je sens qu’il se passe quelque chose de pas net… Pourtant mon cœur me dit d’aider cette jeune fille en détresse…

-Comme je dis cette matière est un dérivé de la physique, en gros c’est un mélange de math et de physique bien que cela et purement théorique.

M’installant plus confortablement sur ma chaise je lui dit :

-Prend donc une chaise tu seras certainement mieux installer je veux dire vous serez mieu installer.

En disant sa j’avais fixais son magnifique décolleté se qui me fit immédiatement rougir.















(lol jeune fille en détresse^^)

Dr Fassenbiender
Dr Fassenbiender
Bête curieuse
Bête curieuse

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31

Fiche d'inscription
*Couleur d'aura*: Turquoise
"Vision": Vision vraie
°Classe°: Prof

Revenir en haut Aller en bas

Petit cour. Empty Re: Petit cour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser